(emily) carnet de bord
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches :: fiche de liens
2 participants
Invité
Invité
Je fais toujours passer les autres avant moi. Je veux que tout le monde aille bien, tout le temps. Enfin non, j'ai conscience que je ne peux pas tout contrôler mais.. Voilà. Du coup, je me fais toujours passer en deuxième mais, à la fois, le fait d'aider me fait du bien, donc bon, c'est presque donnant donnant. Introvertie de nature, aller vers les autres, c'est définitivement pas mon truc. Pareil pour les sorties, d'ailleurs, je préfère largement rester chez moi avec un bon livre. Pour autant, dans le cadre du boulot, communiquer avec mes clients ne me dérangent pas le moins du monde. Tournée vers ma famille, j'ai énormément souffert de tout ce qu'il s'est passé depuis que ma mère a essayé de gagner de l'argent sur le dos de mon père. Depuis, j'ai beaucoup fait taire cette partie de moi et elle est uniquement réservée à mon père, le seul avec qui je peux me permettre de la laisser parler.
Souffrant d'anxiété chronique, je m'inquiète facilement et pour tout, vraiment tout. Mais je suis médicamentée et suivie par un psychologue, ce qui m'aide énormément, même si j'ai accepté depuis longtemps que ça ne fera pas tout disparaître. Du genre perfectionniste, je suis capable de me rendre malade si quelque chose n'est pas parfait. Autant dire que dans certains projets à l'école, mes partenaires ont appris à me détester -même si au final, ça finissait par les arranger-. Absolument pas sportive, j'apprécie uniquement le fait de me balader dans la nature. Le reste, ça ne m'intéresse pas du tout.
Souffrant d'anxiété chronique, je m'inquiète facilement et pour tout, vraiment tout. Mais je suis médicamentée et suivie par un psychologue, ce qui m'aide énormément, même si j'ai accepté depuis longtemps que ça ne fera pas tout disparaître. Du genre perfectionniste, je suis capable de me rendre malade si quelque chose n'est pas parfait. Autant dire que dans certains projets à l'école, mes partenaires ont appris à me détester -même si au final, ça finissait par les arranger-. Absolument pas sportive, j'apprécie uniquement le fait de me balader dans la nature. Le reste, ça ne m'intéresse pas du tout.
Invité
Invité
Tous les deux se sont rencontrés, sans le savoir, le jour de leur naissance. Leurs mères ont ensuite sympathisés et c'est comme ça qu'ils ont commencé à passer du temps ensemble. Naturellement, ils sont devenus inséparables et savent parfaitement qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Invité
Invité
Léo Ponky
where do we go now ?
Pseudo : Léo Ponky (il)
Faceclaim : Jason Momoa (boite-a-idées sur Tumblr)
Présence : Présent.e
Statut civil : Célibataire
Métier : Artiste tatoueur
Habitation : Somesville
Warnings : (du personnage) Maladie mentale / Maladie physique / Maltraitance / Drogue / Violence / Anxiété / Sexe / Alcool / Deuil
Rp : 7j/7
RP court à moyen
En français
RP court à moyen
En français
Recherches : (m) - petit-ami (le grand amour)
(f/m/nb) - collègues de travail
(f/m/nb) - ami.e.s / meilleur.e.s ami.e.s / ennemi.e.s
Coucou !
J'aimerais un lien en tant que client régulier de son café-librairie, il viendrait pour dessiner dans son carnet tranquillement et pour lire aussi ^^
traumatismes. C’est un mécanisme de défense pour protéger l’enfant. En gros, l’identité se fragmente en plusieurs autres (et non personnalités mais des identités bien distinctes) et elles partagent le corps de l’hôte. (Tout est expliqué dans ma fiche de présentation et dans mon carnet de bord mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP)
- En italique et sans couleur : les pensées et dialogues par la pensées des identités (ou alters) entre eux.
- En bleu : Quand c’est Léo qui parle à haute voix
- En rose : Quand c’est Angel qui parle à haute voix
- En orange : Quand c’est Sirius qui parle à haute voix
- En rouge : Quand c’est Galaad qui parle à haute voix
Invité
Invité
Je te rajouterai à la liste quand je ferai la mise à jour de la fiche
Léo Ponky
where do we go now ?
Pseudo : Léo Ponky (il)
Faceclaim : Jason Momoa (boite-a-idées sur Tumblr)
Présence : Présent.e
Statut civil : Célibataire
Métier : Artiste tatoueur
Habitation : Somesville
Warnings : (du personnage) Maladie mentale / Maladie physique / Maltraitance / Drogue / Violence / Anxiété / Sexe / Alcool / Deuil
Rp : 7j/7
RP court à moyen
En français
RP court à moyen
En français
Recherches : (m) - petit-ami (le grand amour)
traumatismes. C’est un mécanisme de défense pour protéger l’enfant. En gros, l’identité se fragmente en plusieurs autres (et non personnalités mais des identités bien distinctes) et elles partagent le corps de l’hôte. (Tout est expliqué dans ma fiche de présentation et dans mon carnet de bord mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP)
- En italique et sans couleur : les pensées et dialogues par la pensées des identités (ou alters) entre eux.
- En bleu : Quand c’est Léo qui parle à haute voix
- En rose : Quand c’est Angel qui parle à haute voix
- En orange : Quand c’est Sirius qui parle à haute voix
- En rouge : Quand c’est Galaad qui parle à haute voix
Christy Cooper
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1121-christy-venez-me-parler-je-suis-prete-a-vous-croire
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!
Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci
Invité
Invité
Christy Cooper
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1121-christy-venez-me-parler-je-suis-prete-a-vous-croire
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!
Contenu sponsorisé
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches :: fiche de liens