-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3 participants
The Mayor
membre de la dream team
The Mayor
Pseudo : PNJ
Faceclaim : Jason George
Présence : Présent.e
Warnings : Aucun à ce jour.

contexte la course de l'épouvante

La nuit est tombée, et dans la pénombre du parc national d'Acadia vous allez devoir parcourir les 5 kilomètres d'une course pas comme les autres. Obscurité, hurlements humains, bruits d'animaux, sons de tronçonneuse... tout sera fait pour vous faire rebrousser chemin ! D'ailleurs, a-t-il été précisé que cette course en duo verrait chaque membre d'un binôme être menotté l'un à l'autre ?

Votre mission : terminer la course en un seul morceau. Abandonner causera votre perte.

Etes-vous prêts à repousser vos limites physiques et psychiques pour aller au bout de cette course ?

contexte la course de l'épouvante Defi Liste des défis :

1. L'un des personnages doit, pendant la course, se prendre une branche d'arbre dans la tête. C'est à vous de juger la gravité de la blessure, si blessure il y a (défi individuel).

2. Après avoir entendu des hurlements de loups, l'un des deux personnages devra expliquer à son binome sa fascination pour cet animal. Possibilité de dévier sur une fascination pour les lycans (défi individuel).

3. Sur la partie de la course dans le noir total, l'un des deux personnages devra utiliser une lampe torche pour aider le binome à se repérer. Pas de chance, il va éclairer un squelette suspendu à un arbre et pousser un cri d'effroi (défi individuel).

4. Durant la course, l'un des deux personnages se fera sauter dessus par un "zombie" (en vrai ce sera un des organisateurs de la course) qui va tenter de le dévorer pour de faux (défi individuel).

5. Pour se motiver et ne pas sombrer dans la folie, le binome va devoir débattre pour trouver un nom d'équipe ainsi qu'un cri de guerre, à utiliser trois fois minimum pendant la course (défi commun).

6. Après avoir franchi la ligne d'arrivée, le binome est enfin libéré de ses menottes. Trop chouette, c'est l'heure du banquet de fin de course, avec tout un buffet de choses horrifiques à manger et à boire. Vous en ferez la description (défi bonus).

👉 Pour valider vos défis et réclamer vos points, rendez-vous ici : Réclamation des défis.
Khaofang Mastrianni
where do we go now ?
Khaofang Mastrianni
Pseudo : Khaofang Mastrianni
Faceclaim : Namtan Tipnaree Weerawatnodom
contexte la course de l'épouvante M9JOo8

Statut civil : Célibataire, elle est toujours folle amoureuse de son premier amour Young-Jae... Mais là vie à fait qu'ils ont du s'éloigner.
Métier : Idole des jeunes, elle est beaucoup plus connue en Corée et en Thaïlande qu'ici
Habitation : Otter Creek
Warnings : Adoption
Liens : Valerio Mastrianni - Best frangin
Arden Mastrianni - Amour de sa vie, son petit frère
Letizia Snows - Cousine

image rpimage rp

La course de l'épouvante

@Alyha Jäger

Halloween, ce n'était pas une des fêtes préférées de Khaofang, mais elle avait décidé d'y participer ce soir, pourquoi ? Rencontrer du monde, découvrir la ville, même si elle n'était pas dans son portrait naturel en cette période, et surtout, elle cherchait à bien rigoler. Elle s'était prêtée au jeu des enchères et avait donné, selon elle, un bon chèque, même si elle aurait préféré donner plus. Elle ne voulait pas non plus se faire repérer en donnant trop, elle voulait se fondre dans la masse et passer une bonne soirée, pas entendre de messes basses sur elle ou sa famille... En entendant le total de ce qu'ils avaient récolté, elle avait été assez heureuse, trouvant ça pas trop mal pour une soirée. Elle avait aussi entendu son prénom être cité avec celui d'une certaine Alyha Jäger.

Bon, elle n'avait plus qu'à trouver cette fameuse Alyha, et pour ça, elle alla au départ de la course, demandant son chemin jusqu'à trouver une jeune femme seule. S'approchant, elle tendit la main avec un sourire.

~Tu dois être Alyha ! Je suis Khaofang, enchantée !~

La regardant de bas en haut et se regardant elle-même de bas en haut, elle ne put s'empêcher de ricaner.

~Nous sommes tellement différentes physiquement que je pense qu'on peut facilement trouver un nom d'équipe avec ça ?~

Après avoir cherché un instant, elle haussa les épaules comme si c'était évident.

~Les Blondettes, une blonde et une brunette ! Deux demi-cerveaux en font un complet ! Tiens, ça peut être un slogan d'ailleurs ou un cri de guerre !~

Alyha Jäger
membre de la dream team
Alyha Jäger
Pseudo : (elle) Alyha Jäger
Faceclaim : Taylor mosmen
++

Statut civil : célibataire
Métier : Comis en cuisine, pâtisserie / Aide ménagère
Habitation : Parfois a la scierie, parfois dans les bois, a l’ombre des grandes maisons par grand froid
Warnings : +
image rpimage rp

La course de l'épouvante

@Khaofang Mastrianni

En vérité, je savais pas trop pourquoi je m'étais prêté au jeux de la vente déguisée. Je crois que je me suis motivée en apprenant que Deagan ferait partit des lots. Évidement mon budget ne me permettait pas de faire partit de ceux qui font un gros chèque. Ce qui m'aura éviter de perdre de vue le but caritatif, en espérant que le hasard me ferait acquérir le garçon en question… On s'était a peine vu depuis Yosemite, on a jamais reparlé de ce qui s'est passé. Et si je compte bien profiter de la soirée de Halloween pour aller voir mon « meilleur ami », je sais pas, peut être que j'ai espéré que me voir sur l'estrade des lots pourrait le rendre… Jaloux ?
Le scénario digne d'un film de noël que j'avais pu me monter fut de courte durée. Et bien loin d'une personne qui aurait pu le rendre jaloux, je devenais le lot d'une prénommée Khao…
Le tout récolté avec le défi de la fameuse course d'épouvante. 5Km, menotté a son partenaire, en affrontant toutes sortes de peur…

J'avais carrément hâte, Halloween est, et de loin ma fête préférée… Il y a une magie particulière qui semble s'éveiller a cette période. Une ambiance un peu plus sombre, un peu plus mystique alors que les feuillages prennent une douce couleur dorée. Dans la foule les équipes se forment, et une jeune femme brune, les yeux en amande et souriante s'adresse a moi.
« C'est bien moi ! » Répondis-je avec un sourire franc.
Je partais du principe qu'on allait forcément s'amuser, une course de halloween c'était forcément top ! J'étais prête a rire toute la soirée, et je dois dire que sa manière de nous regarder de cas en haut provoqua un sentiment de gêne. Son petit rire me laissant interrogative. Qui se transforma en deux grands yeux écarquillés quand sa première remarque se concentra sur nos différences physiques. Alors effectivement, j'avais pas eu besoin d'autant d'attention pour remarquer qu'on avait pas la même allure. Moi avec mon style grunge, un peu underground, les cheveux lâchés, un peu ébouriffés, a la cool ! Mais jamais j’aurais pensé a sortir quelque chose sur cette différence là.
« Euh ouais.. Blondettes ? T'es sure hein ? » Je laisse échappé un rire amusé, par ce que je suis vraiment persuadée que c'est une blague. Surtout depuis qu'elle a mentionné le cris de guerre. C'est a ce moment là que je vois un des officiels de la course arriver vers nous avec une paire de menotte. Une Paire de menotte ? Il nous explique que pour pimenter la course on devra être attachée l'une a l'autre. Et là, d'un coup, je suis plus très sure de trouver ça drôle. Je regarde nos mains attachées… Bah pour mon besoin naturel de liberté, on repassera hein !
Mais hors de question de se laisser dépasser par quelques broutilles insignifiantes. Reprenons donc sur cette histoire de Slogan. « Va pour les Brunettes pour un nom d'équipe ! » Je me tourne de nouveau vers elle, affichant une mine qui explique clairement que la surprise des premiers instant est passée. On est clairement pas du même genre, mais c'est pas pour autant qu'on va pas tout déchirer ! « Par contre ! Tu crois pas qu'on vaut un peu mieux qu'une histoire de demi cerveau ? Je sais pas moi… Un truc qui remonte le moral ! » Par ce que clairement, un cri de guerre, c'est joyeux, c'est percutant… Allé une petite touche de paillette made in Alyha et on devrait trouver quelque chose de sympa non.. « Ok, et que dirais tu de « Les Brunettes sont magiques, les Brunettes sont Fantastique ! » Et pour donner un peu plus de pep's a mon choix, je me met a scander ce petit slogan en y mettant toute ma conviction. Je me laisse ensuite porté par un rire léger avant d'attendre sa réaction. « Si c'est bon pour toi, on y va ? Les brunettes c'est par ici la victoire? »

Étions nous prêtes a franchir la ligne de départ ?
Et quel genre de course nous attends vraiment ?

Khaofang Mastrianni
where do we go now ?
Khaofang Mastrianni

Statut civil : Célibataire, elle est toujours folle amoureuse de son premier amour Young-Jae... Mais là vie à fait qu'ils ont du s'éloigner.
Métier : Idole des jeunes, elle est beaucoup plus connue en Corée et en Thaïlande qu'ici
Letizia Snows - Cousine

image rpimage rp

La course de l'épouvante

@Alyha Jäger

''C'est bien moi !'' , Ces mots venaient de réconforter la italo-canadienne, elle ne s'était pas trompée de personne. Imaginé arriver devant une personne et que finalement elle n'était pas celle que vous pensiez, la honte un peu.

Les présentations à peine faites que les organisateurs de cette course venaient les liées pour un moment avec des menottes, si une des deux n'étaient pas pour avoir de contact si proche et bien elle devrait faire avec, elles n'avaient pas eu le choix l'une comme l'autre.

Mais Alyha avait l'air plutôt cool à première vue alors ça ne dérangeait pas vraiment Khaofang, elle qui avait plutôt dans l'optique de s'amuser ce soir.

~Je viens de me rendre compte en le disant que c'était super naze ! Allons y pour les Brunettes !~

Un rire s'échappant de ses lèvres, elle acquiesça aussi son idée de slogan bien mieux que le sien.

~Les Brunettes sont magiques, les Brunettes sont Fantastique !~

Sa voix résonnant après celle de la plus jeune, elle ricana quand elle vit sursauté d'autres participants à ce cri de guerre parfait pour les encourager à gagner cette course.

Cette course qui promettait d'être quelque chose, car plusieurs mètres plus loin après le départ, arrivant dans la pénombre la brune du sortir son téléphone de sa main droite pour les éclairés leur chemin.

Passant en première et aidant Alyha a ne pas se prendre branche ou un quelconque obstacle, en tournant à l'intersection son flash tomba nez à nez avec un squelette suspendu à l'arbre la faisant sursauter dans un cri très très féminin, elle s'était connu plus forte que ça.

~Bordel de merde ! Ils sont complètement teubés dans cette ville...~

Après quelques minutes pour se remettre de cette frayeur, elle tourna la tête vers son binôme avant d'exploser de rire secouant la tête.

~On continue ? Je ne vais pas laisser ce petit incident nous empêcher de gagner cette course !~

Pour se redonner une consistance qu'elle avait perdue avec le charisme qui venait de s'échapper avec son cri de bébé, elle scanda à nouveau leur cri de guerre avant de reprendre la course, sans savoir ce qui les attendaient plus loin.

~Les Brunettes sont magiques, les Brunettes sont Fantastique !~

Alyha Jäger
membre de la dream team
Alyha Jäger
++

Habitation : Parfois a la scierie, parfois dans les bois, a l’ombre des grandes maisons par grand froid
image rpimage rp

La course de l'épouvante

@Khaofang Mastrianni

Dans la bouche de Khao, avec son ton enjoué, le slogan avait effectivement un petit quelque chose en plus, un petit truc particulier. On était motivée, l’une comme l’autre et ça se voyait. Je senti même le regard de quelque autres participants sur nous après qu’on ai scandé ce cri de guerre. Ce genre de regard interrogateur, de ceux que je préférais ignorer en règle général. Rapidement, Khao fini par sortir son portable, et nous avançons dans la course, elle ouvrant le chemin et moi fermant la marche.

On allait prendre un tournant quand soudainement…
La voix de Khao me vrille les tympans, je sursaute et pose une main sur mon cœur. Surprise. Je n’avais pas eu le temps de l’appercevoir avant qu’elle se mette a crier et maintenant qu’elle a repris son calme je peux détailler dans la lumière du téléphone cet horrible squelette qui lui a bloqué le chemin. J’aurais peut être pas fait mieux a sa place, mais j’ai des crampes aux joues a force de me retenir de rire, et quand finalement, après une enfilade de jurons elle fini par ouvrir la marche, mon rire accompagne le sien sans aucune retenue.
C’est pour ce genre de moments que j’adore Halloween, j’aime me faire peur, mais je dois admettre que celle des autres peut aussi me faire énormément rire.

Cet évènement passé, Elle donne le signal, et j’aime son esprit de gagnante. Pas question de se laisser avoir pour une petite frayeur et puis. J’avais un objectif a cette soirée, et a ce moment là j’étais encore persuadée que rien ne pourrait venir entacher cette soirée. Au loin, derrière une nouvelle série de branche on peut voir un peu de lumière. Encore cette série a passer et ça devrait être plus simple. Alors je me laisse porter par la voix de Khao et le slogan qu’on a choisit de je fini pas scander en coeur avec elle.

Notre nouveau départ est beaucoup plus brouillon que le précédent, et cette fois je me contente de la lumière au loin pour pouvoir me repérer. Trop confiante, trop pressée. Je pousse l’une des branche, un peu surprise par sa résistance d’ailleurs. Je fait un pas en avant, et mon pieds glisse sur un cailloux mouillé. Ma main lâche la branche.
Qui m’atterit en plein visage.
Sous le choc je me laisse tomber a terre. Et la seule chose qui me vient a l’esprit en tombant au sol c’est que : «  Au moins ici on y voit plus clair… » et c’était le cas. Les branchages s’étaient écartés comme pour signifier la fin d’une épreuve. Et qu’elle épreuve. Je pensais me relever d’un bond, mais étourdie je préfère me maintenir assise un moment en attendant l’arrivée de Khao. Quand je vois sa manière de me dévisager je porte une main timide sur mon visage et la retrouve rouge, couverte de sang. « oups... » lachais-je alors.
Je relevais les yeux vers la brune, levant ma main immaculée au ciel. « Les Brunettes sont magiques, les brunettes sont fantastiques ! » Malgré l’entrain que je voulais y mettre le fait d’y mettre tant d’entrain me fait grimacer et je repasse une main douloureuse sur mon œil. « Ouais enfin pour la magie je maitrise moyen faut croire. » Je me met a rire timidement avant de me rappeler l’entrain de Khao a continuer tout a l’heure.

Ne pas se laisser abattre, repartir… Je tends vers elle ma main, cherchant un peu d’aide pour me relever, et tenter de gagner cette course.

Khaofang Mastrianni
where do we go now ?
Khaofang Mastrianni

Letizia Snows - Cousine

image rpimage rp

La course de l'épouvante

@Alyha Jäger

haofang était du genre à se donner à fond, échoué ou du moins abandonné n'était pas une option pour elle, les Mastrianni ne les avaient pas élevés dans cette optique, aucun d'eux d'ailleurs. Est-ce qu'elle avait déjà eu envie de le faire ? Bien sûr, souvent même pendant sa scolarité, mais, même si les Mastrianni n'étaient pas là avec elle, Young-Jae ne lui avait jamais laissé la possibilité de le faire... Elle avait toujours cette petite voix dans sa tête qui lui criait de donner le meilleur d'elle-même, même pour une course d'Halloween.

Le rire d'Alyha communicatif alors qu'elle riait déjà, les deux jeunes femmes avaient eu du mal à s'y remettre, se faisant sûrement dépassé par de nombreux candidats. 

La blonde prenant cette fois la tête de la marche, la brune suivie celle-ci, enfin jusqu'à ce qu'elle sente sa main partir en avant, signe qu'on l'a t'irait et de trouver Alyha assise avec un visage plutôt pâle. Faisant elle attention à la branche, elle s'accroupit vers son binôme, grimaçant.

~Ça va ?! Rien de cassé ?~

Question bête, à voir sa tête, elle avait assurément super mal sauf qu'elles ne voyaient pas grand-chose toutes les deux dans cette obscurité... Enfin, ça, c'était avant de voir sa main avec du sang quand elle posa la lumière de son flash sur la blonde, tentant de ne pas aveugler avec la lumière après ce coup alors que de sa main accrochée avec les menottes, elle l'aida à se relever.

~Ce n'est pas mon genre d'abandonner... Mais tu saignes Alyha... On peut déclarer forfait, ça ne me dérange absolument pas !~

Ses paroles avaient vite été balayées par la jeune femme qui scanda à nouveau et qui reprit la course comme si de rien était, avec une Khaofang derrière qui était tout de même inquiète et alerte du moindre changement qui pouvait arriver dans le comportement de la blonde.

~On va y arriver ! En espérant qu'il n'y ait plus de surprise comme ça...~

Khaofang Mastrianni

New day, new life.
©️Zorya
Alyha Jäger
membre de la dream team
Alyha Jäger
++

image rpimage rp

La course de l'épouvante

@Khaofang Mastrianni

Je sentais encore la douleur lancinante sur mon visage, mais l’adrénaline prenait le dessus. Ce n’était pas le moment de s’apitoyer. J’avais déjà fait ma petite scène, et Khao, malgré son inquiétude, semblait prête à continuer si je le voulais. Alors, je m’accrochais à son bras, me redressant avec un sourire qui se voulait rassurant, même si la grimace qui l’accompagnait trahissait mon état.
"On a une course à gagner, pas vrai ?" lançai-je, un peu essoufflée mais déterminée.
Le sang sur ma joue me piquait légèrement sous l’air frais de la nuit, mais je préférais l’ignorer. Pas question de gâcher la soirée, ni pour elle ni pour moi. J’ai bien trop d’égo pour m’avouer vaincue par une simple branche. Et puis, j’ai bien d’autres choses a faire plus tard J’attrapais sa main avec un clin d’œil complice avant de murmurer :
"Allez, les brunettes sont magiques, faut bien qu’on le prouve maintenant."
Son rire résonna à nouveau, et il me donna l’élan dont j’avais besoin. On se remit à courir, moins vite qu’au début, mais avec une énergie renouvelée. Les branches craquaient sous nos pas, et chaque lumière entre les arbres ressemblait à une promesse de victoire. Peu importait la douleur ou les petits imprévus…

Javais mon caractère et ma fierté, cette foutue fierté que je traînerais avec moi pour toujours.
Alors je fais mine de reprendre la course, me rendant bien vite compte que la douleur est lancinante et qu’il me faudrait ralentir le rythme, au moins pour l’instant. Je ralentis doucement, imperceptiblement, de manière a nous ramener a un rythme de marche simple. Pour ne pas rendre les choses trop étranges, je me dis qu’il est peut être temps de faire la conversation, d’apprendre a se connaître. C’était aussi le but de cette soirée non ? « Et du coup, tu as prévu autre chose que cette course pour Halloween? » Je sais que pour moi, cette fête c’est tout un folklore, quelque chose qui me tient a cœur et qui m’amuse énormément. Peut être étais-ce une passion partagé ? Ou juste l’attrait de la bonne action peut être ? « De mon coté j’ai prévu un tour a la fête foraine, je vais voir mon, enfin… un, très bon ami » Un bon moyen de me rappeler que cette blessure ne pouvait pas prendre le dessus.

Au loin il me semble entendre un bruit, je m’immobilise, et pense avoir identifié de quoi il s’agit. Une nouvelle fois le hurlement du loup retenti. Pas de frisson, juste un large sourire qui s’étire sur mes lèvres. A vrai dire je ne sais pas si ce sont de vrai loups, ou un enregistrement prévu pour la couse. Mais ce hurlement me fascine. « Tu as entendu ? » demandais-je souriante.
« J’ai toujours trouvé ces animaux fascinants... » Je réfléchis un instant, cherchant ce qui les rendait si particulier a mon sens. Et une introspection passagère décida de me guider vers la réponse.
« Ils représentent un véritable paradoxe, la bête effrayante, mais également un animal social. Ils ont ce coté mystérieux presque magique… Il y a tellement de légendes qui leur sont consacrées. Alors qu’ils sont aussi un vrai symbole des forêts. » Je me mettais a trop parler, comme souvent, alors je jetais un nouveau coup d’œil interrogateur à Khao.

Contenu sponsorisé