Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

good boy doesn't fight anymore - andre
+3
Christy Cooper
Khaofang Mastrianni
Andre Williams
7 participants
Andre Williams
membre de la dream team
Andre Williams
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Terry Crews (tearsflight)
Multicomptes : Iris (Ryan Ashley)
Présence : Présent.e
good boy doesn't fight anymore - andre Miss-you-terry-crews

Âge : Cinquante-trois ans officiellement, vingt-cinq ans physiquement
Statut civil : Divorcé plusieurs fois, mais j'y crois encore
Métier : Ancien boxeur professionnel, désormais à la retraite
Habitation : Une très belle villa à Otter Creek
Triggers : Non ça va en vrai
Warnings : zéro
Messages : 14

Andre "Good Boy" Williams
a thousand miles



trigger warnings : écrire ici les TW sensibles dans la fiche de présentation

âge : Cinquante-trois ans, bien que mon corps ne les font pas du tout. date et lieu de naissance : Le 18 août 1971, à San Diego en Californie. signe astrologique : Lion, et pas peu fier de l'être pronoms : il/lui nationalité : Américain, n'en déplaisent aux haters occupation : Le sport, le sport et le sport situation financière : Aisé, mais pas autant qu'à une époque. statut civil : Se marier. Divorcer. Dormir. Répéter orientation sexuelle : Les femmes et rien d'autre à bar harbor depuis : Propriétaire depuis une vingtaine d'années, et résident depuis une petite dizaine caractère : Ce qui saute aux yeux des gens, c'est ce sourire qui ne quitte que très rarement mon visage. Et oui, je suis un géant gentil, très gentil, trop gentil parfois. A tel point que j'ai parfois du mal à déceler la méchanceté chez les autres. La méchanceté, c'est quand les gens vont voir une faille en moi pour me manipuler. Et moi, je ne le vois pas tout le temps ça. Candide ou naïf, c'est un sacré paradoxe d'être aussi vulnérable quand on est aussi fort. Et cette force, je la dois à ma persévérance. La passion pour ce sport qu'est la boxe m'a toujours encouragé à repousser mes limites. Je dois être masochiste à aimer la souffrance à ce point, mais c'est ce qui m'a permis d'arriver au sommet.  

two sides of the same coin

faceclaim : Terry Crews. groupe : Million Reasons. crédits : tearsflight.


out of the forest, i come with my flowers

Je suis né à San Diego en Californie. Magnifique soleil, incroyables paysages et une énergie dynamique et festive en permanence. La vie là bas, c'est le top. Les gens sont souriants, s'aident les uns les autres, et la diversité de nos cultures est une vraie richesse.

Enfant unique, mon père et ma mère ont toujours eu beaucoup de temps à me consacrer. J'ai grandi avec pas mal de cousins et de cousines, ma famille vivant à San Diego depuis plusieurs générations.

C'est à l'âge de 6 ans que j'ai découvert la boxe. Enfant très actif à l'école, la maitresse a convoqué mes parents pour expliquer que je ne tenais pas en place. Alors ils m'ont inscrit dans un club, et c'est devenu très rapidement une passion.

Après 4 années à apprendre les rudiments de ce sport, et bien aidé par mon patrimoine génétique, le club décide de faire de moi son petit joyau, destiné à passer dans le monde professionnel. Et lors de mes 10 ans, j'ai gagné mon premier titre de champion du comté. Avec ce jour là une promesse, celle d'un jour soulever la ceinture de champion du monde.

L'école, par contre, c'est pas génial. Même si le sport m'aide à me canaliser, tout ces trucs qu'on me demande d'apprendre c'est difficile. Il n'y a pas grand chose qui rentre, hormis le combo lecture/écriture. Ne me demandez pas de vous raconter l'histoire des USA, je n'en ai strictement aucune idée.

Durant l'adolescence, alors que je suis au lycée et que je galère vraiment, je dois faire un choix entre continuer à me battre pour ne pas être en décrochage scolaire, et me battre pour devenir champion du monde de boxe. Le choix sera vite fait, un tuteur me fera les cours obligatoires à domicile, et moi je pourrais me consacrer à un entrainement toujours plus intensif.

Ma vie prend un premier tournant à 19 ans. Un choix important s'offre à moi. Mes performances dans le ring ne sont pas passées inaperçues, et deux des meilleurs clubs de boxe de la ville veulent me recruter. Après de longues hésitations, je rejoins l'Undisputed Gym, au détriment du House of Boxing Training Center. On y reviendra un peu plus tard.

A force de travail et d'acharnement, je passe enfin professionnel à 23 ans. Je savoure cette entrée dans la cour des grands, avec l'envie de tout fracasser. Pour mon premier combat, je gagne par KO à la 3ème reprise et de façon plutôt spectaculaire. Mon nom commence à circuler, et le large sourire que j'arbore sur les photos m'attribue le surnom de Andre "Good Boy" Williams.

Quatre années plus tard, je suis un boxeur bien établi dans le ranking, aux portes du top 10 depuis de nombreux mois. Mais ce qui devait arriver arriva, je commence à faire n'importe quoi. Moins de sérieux, plus d'argent, des fêtes à ne plus en finir, et même un mariage avec une fille qui demandera le divorce rapidement. Je comprends qu'elle ne m'a épousé que pour mon argent. Coup dur.

Deux années passent, c'est enfin la rédemption. Me remettre au travail a porté ses fruits, et j'entre enfin dans le top 10 de ma catégorie. Ce qui signifie qu'à n'importe quel moment je peux prétendre à un match pour un titre de champion du monde. Cela m'obsède à un point que plus rien n'a d'importance autour de moi.

Début d'année 2002, j'apprends que le titre WBA a été rendu vacant par John Ruiz, et la fédération cherche deux boxeurs pour combattre. Je parviens à remporter mon 21ème match en carrière, et je me hisse à la quatrième place du ranking. C'est officiel, je vais avoir mon combat pour le titre de champion du monde le 15 mai.

Et cette date sera probablement la plus importante de ma vie. 15 mai 2002, après une vie d'efforts, c'est la consécration. Je gagne mon combat et je deviens champion du monde poids lourds WBA de boxe anglaise. Rien que d'y repenser, j'en ai toujours des frissons.

Le bonheur sera de courte durée, car je perds le titre dès ma première défense contre Chase "The Bull" Anderson. Ou a-t-il été formé ? A la House of Boxing Training Center de San Diego. J'apprends peu de temps après qu'il a été entrainé dans la haine à mon égard, traitre que je suis d'avoir choisi le club rival.

Ma fin de carrière professionnelle interviendra à l'aube de mes 36 ans. Je n'aurais plus jamais de chance pour le titre, étant déjà passé de l'autre côté de la colline. Mais je ne regrette rien de ma carrière, car la promesse de devenir champion a été respectée.

Mon après carrière a été un peu compliqué, car il n'est jamais facile de vivre avec l'idée que les meilleures années de sa vie sont derrière soi. Je suis devenu coach dans mon club, ce qui leur a fait une très belle publicité, et j'y suis resté jusqu'à mes 45 ans.

C'est mon second divorce qui a conditionné ma volonté de partir de San Diego. Seize ans de vie commune, envolés dans les nuages des souvenirs. De ce second mariage sont nés trois enfants : un garçon en premier, puis deux filles. J'ai essayé de les initier à la boxe, mais sans succès. Trop de souvenirs douloureux, il fallait que je m'en préserve.

Lors d'un voyage sur la côte est, je découvre avec une agréable surprise le village de Bar Harbor. Un coin vraiment dépaysant, en pleine nature, idéal pour se ressourcer. J'y ai acheté une maison dans laquelle je passais du temps durant ma carrière lorsque j'avais besoin de faire le vide. Et d'ailleurs, j'y suis un résident régulier depuis une dizaine d'années, y ayant même ouvert une salle de boxe : le Good Boy Gym.


pseudo, prénom : Dubby pronoms : il/lui pays : France type de personnage : Inventé de toutes pièces de muscles animal préféré : J'ai une passion pour les girafes en ce moment chanson du moment : Bruno Mars & Lady Gaga - Die with a smile comment nous as-tu connus ? J'viens de tilter que ce n'est pas grâce à @Aurora Mitchell mais à @Cléo Strand que je dois ma venue ici, sisi le mot de la fin : Nine-Nine.
Khaofang Mastrianni
where do we go now ?
Khaofang Mastrianni
Pseudo : Khaofang Mastrianni
Faceclaim : Namtan Tipnaree Weerawatnodom
Présence : Présent.e
good boy doesn't fight anymore - andre M9JOo8

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire, elle est toujours folle amoureuse de son premier amour Young-Jae... Mais là vie à fait qu'ils ont du s'éloigner.
Métier : Idole des jeunes, elle est beaucoup plus connue en Corée et en Thaïlande qu'ici
Habitation : Otter Creek
Warnings : Adoption
Liens : Valerio Mastrianni - Best frangin
Arden Mastrianni - Amour de sa vie, son petit frère
Letizia Snows - Cousine

Messages : 91
Nine-Nine ! Bienvenueeeee cher monsieur !!!

__________________________________


Khaofang Mastrianni

New day, new life.
©️Zorya
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
good boy doesn't fight anymore - andre Bhbh6AcX_o

Âge : 43 ans
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Messages : 337
Rebienvenue à toi! Terry Crews m'évoque le joueur de football tout-étoile devenu acteur. Dans Brooklyn nine-nine, c'est le Lt. Jeffords mais il n'a pas été tendre envers Eddie Murphy dans Norbit. Eh oui, Terry jouait un des frères Latimore, Jack, dont la soeur cadette, Rasputia, est jouée par.. Eddie Murphy. (Terry joue le frère d'Eddie, déguisé en Rasputia, et fait la vie dure à Eddie Murphy en Norbit)

Parmi ses autres apparitions, ton Fc me fait rappeler Cheeseburger Eddy dans Mi-Temps au Mitard et Hale Caesar dans les Sacrifiés (avec Sylvester Stallone). Sa carrière professionnel lui a décroché le rôle d'Earl Jennings dans Le Repêchage, avec Kevin Costner et Jennifer Garner. Je sais que j'évoque quelques points importants de la carrière artistique mais c'est un acteur qui m'a impressionné!

Je souhaite que ton Andre puisse impressionner Christy, c'est tout un homme! Aie du plaisir surtout...
Riley McAllister
where do we go now ?
Riley McAllister
Pseudo : ARCADIA / Elle
Faceclaim : Florence Pugh (avatar : chaussette - harleystuff : gif)
Multicomptes : Lorna Hennessy & Gemma O'Neil & Freya Sterling
Présence : Présent.e
good boy doesn't fight anymore - andre Bcf72970f738d22d4290f2147f350c48052cb024

Âge : 24 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Agent de police de la brigade cynophile. K-9.
Habitation : Une petite maison tranquille à Cromwell Cowe.
Warnings : à venir
Messages : 61
Rebienvenu avec ce personnage prometteur brill
C'est rare de voir cet avatar sur un fofo en plus ça me rappelle le film FBI : Fausses Blondes Infiltrées Razz

Spoiler:

Merci t'as refais ma journée  Razz
Deagan Hartwell
membre de la dream team
Deagan Hartwell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Rome Flynn (moore)
Multicomptes : Aurora Mitchell & Helena Stevens.
good boy doesn't fight anymore - andre Dec2aa0d945587a8328d99d745fc895b158554b9

Âge : 37 ans (31/10/1987)
Statut civil : Célibataire, une place dans son lit et dans sa vie ne demande qu'à être comblée.
Métier : Ouvrier forestier (officiellement) - Organisateur de parties de poker clandestines (officieusement)
Habitation : Acadia Park (logement pro)
Warnings : Décès / Drogue / Violence
Messages : 255
online
Re-bienvenue avec ce personnage ! Quel FC, une vraie pépite. Je suis sûre que son histoire sera haute en couleur hype

__________________________________


Darkness is your candle.
Deagan Hartwell ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

C'est pas moi qui l'ai dit c'est la commu d'ADP  vrry  :

Hadley Parker
where do we go now ?
Hadley Parker
Pseudo : Coeurborderline (elle)
Faceclaim : Elizabeth Olsen (frierenart)
Multicomptes : Cléo Strand
Présence : Présent.e
good boy doesn't fight anymore - andre Z48j

Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire, en même temps comment pourrait-il en être autrement ?
Métier : Écrivaine et journaliste
Habitation : La maison de son oncle.
Triggers : Je n’en ai pas spécialement.
Warnings : Cancer, abandon familial, décès peuvent être abordés.
Messages : 21
online
J'veux partager une chanson en voiture avec luiiiiiiiii w817
Deagan Hartwell
membre de la dream team
Deagan Hartwell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Rome Flynn (moore)
Multicomptes : Aurora Mitchell & Helena Stevens.
good boy doesn't fight anymore - andre Dec2aa0d945587a8328d99d745fc895b158554b9

Âge : 37 ans (31/10/1987)
Statut civil : Célibataire, une place dans son lit et dans sa vie ne demande qu'à être comblée.
Métier : Ouvrier forestier (officiellement) - Organisateur de parties de poker clandestines (officieusement)
Habitation : Acadia Park (logement pro)
Warnings : Décès / Drogue / Violence
Messages : 255
online
Le délai de tafiche arrivant bientôt à terme, as-tu besoin d'un peu plus de temps ? 0oaMIwQ9

__________________________________


Darkness is your candle.
Deagan Hartwell ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

C'est pas moi qui l'ai dit c'est la commu d'ADP  vrry  :

Sohan Law
membre de la dream team
Sohan Law
Pseudo : Elle
Faceclaim : Daniel Sharman
Multicomptes : Mirah-Jane/Nezha/Alyha
Présence : Présent.e
good boy doesn't fight anymore - andre Sm5a

Âge : 32 ans
Métier : en mission perpétuelle pour le fbi, chef d'une unité de police de bar harbor
Habitation : Otter Creek
Warnings : +
Messages : 62


Validation effectuée !



Hey good boy ! Il semblerait que tu ais eu une vie bien remplie. Champion du monde hein ?
Le destin semble t'avoir conduit à Bar Harbor, on ne doute pas que tu sauras briller autrement que sur le ring : De part ta simple présence !


Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe million reasons.

Rassure-toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésite pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésite pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !

__________________________________
Aventure
Ce qui arrive d'imprévu, de surprenant ; ensemble d'évènements qui concernent quelqu'un. Et si tu me laissais être ce quelqu'un ?  
@alcara
Contenu sponsorisé