life starts now (jun)
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches :: fiche de liens
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
3 participants
Invité
Invité
Jun Nakayama
28 ans | Médecin Généraliste | Célibataire | Bisexuelle | ft. Tao Tsuchiya
Who are you ? | What are you looking for ? |
Caractère Jun est discrète, souvent souriante mais pas nécessairement extravertie. Elle est très déterminée, intelligente et travailleuse, des traits qui l'aident à atteindre ses ambitions. Elle est également très empathique, capable de ressentir les émotions des autres. Passions Elle a deux grandes passions : la lecture et la musique. La lecture a été son échappatoire depuis l'enfance, tandis que la musique, en particulier la guitare, est devenue une passion plus tardive. Elle écrit ses propres chansons et rêve de se produire sur scène. Sexualité Elle s'est rendu compte lors d'un voyage aux Etats-Unis qu'elle est bisexuelle, une réalisation difficile à partager en raison de son milieu familial conservateur. Elle n'a pas encore fait son coming-out à sa famille. Famille Née à Okinawa, elle a grandi dans une famille où le père est toxique mais respecté dans le domaine de l'immobilier. Sa mère, professeur d'anglais, est la figure douce et apaisante de la famille. Son père a exercé une pression constante sur elle pour réussir académiquement. Parcours Scolaire Orientée par son père vers des études médicales, elle a finalement développé une passion pour la pédiatrie. Elle a étudié à l'Université de Nara et a terminé major de sa promotion lors de son master, malgré des problèmes de santé liés au stress. Projet professionnel Après dix ans d'études, elle envisage de s'installer aux Etats-Unis, dans un petit village appelé Bar Harbor, pour pratiquer en tant que médecin généraliste. Elle souhaite échapper au stress et à la pression de son environnement familial et professionnel au Japon. | (♀ / ♂) La première fois - Celui ou celle qui volera la vertu de Jun. (♀ / ♂) Le conte de fées - Celui ou celle qui fera vivre à Jun sa plus belle histoire d'amour. Et peut-être la seule d'ailleurs. (♀ / ♂) Grand frère/grande soeur - Celui ou celle que Jun verrait comme un vrai modèle à suivre. (♀ / ♂) Patients - Ceux et celles qui iront consulter dans son cabinet. |
Emi Burton
Invité
Invité
Supposée être uniquement la comptable du cabinet, elle m'a fait intégrer son club de lecture. Potentielle amie, mais ne nous avançons pas trop non plus.
Guitariste hors pair, j'ai d'abord cru qu'il venait me draguer (ce qui je pense était vraiment le cas) lors d'une scène ouverte. Finalement, on s'est revus, et le courant est bien mieux passé. Projets musicaux en cours.
Venue pour une consultation, elle est repartie avec mon numéro de téléphone. Je ne sais pas ou ça va mener, mais je sens qu'il se passe un truc entre nous.
Gravement blessé sur son bateau, je lui ai porté secours. Convaincu qu'il est un monstre, sa fragilité me touche au plus haut point.
Invité
Invité
Invité
Invité
Christy Cooper
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1121-christy-venez-me-parler-je-suis-prete-a-vous-croire
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!
Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci
Invité
Invité
Christy Cooper
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1121-christy-venez-me-parler-je-suis-prete-a-vous-croire
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!
Invité
Invité
Christy Cooper
where do we go now ?
Invité
Invité
Je viens un petit peu à l'improviste sans idée très précise, mais visiblement Jun et Luis aiment autant faire de la musique l'un que l'autre, pourquoi pas trouver un moyen de partir sur quelque chose du genre?
Contenu sponsorisé
:: play and ally, bond. :: what the moon does :: fiches :: fiche de liens
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3