life starts now (jun)
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
3 participants
Invité
Invité
@alair goodman Bordel désolé, j'ai totalement oublié de te répondre ! J'ai rep à Lorna en mp, j'ai pas fait attention à ton message, c'est hyper pas bien. Mais en contrepartie j'ai quelque chose à te proposer. Vu l'âge d'Alair, son métier, son tempérament et tout ça, j'imagine que Jun pourrait le voir comme un père de substitution. Elle a vécu un enfer à cause du sien, très toxique, et recherche cette bienveillance paternelle. Donc si ça peut coller à ton personnage, ce serait génial love Sinon ils peuvent rester simples collègues, ou alors quelque chose dans un rôle d'élève/mentor (il pourrait être son sensei love ).
Christy Cooper
where do we go now ?
Christy Cooper
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
life starts now (jun) - Page 3 Bhbh6AcX_o

Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!

Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci

Est-ce qu'on peut renouveler le lien puisque Christy est médecin et elle peut collaborer avec Alair pour t'aider
Alair Goodman
where do we go now ?
Alair Goodman
Pseudo : Guylou
Faceclaim : Josh Brolin
  La douceur se rehausse de force pour que résulte l'élégance.

Statut civil : Célibataire
Métier : Gentilhomme fermier, Urgentiste et Chirugien en semi-retraite et propriétaire de la Clinique et refuge du randonneur au parc national Acadia
Habitation : Fermette des plus charmante avec une clinique des plus conviviable
Warnings : Je n'en possède point.
Rp : 1 fois semaine, je suis des plus disponibles pour vous mes chers amis.
Jun Nakayama a écrit:@alair goodman Bordel désolé, j'ai totalement oublié de te répondre ! J'ai rep à Lorna en mp, j'ai pas fait attention à ton message, c'est hyper pas bien. Mais en contrepartie j'ai quelque chose à te proposer. Vu l'âge d'Alair, son métier, son tempérament et tout ça, j'imagine que Jun pourrait le voir comme un père de substitution. Elle a vécu un enfer à cause du sien, très toxique, et recherche cette bienveillance paternelle. Donc si ça peut coller à ton personnage, ce serait génial love Sinon ils peuvent rester simples collègues, ou alors quelque chose dans un rôle d'élève/mentor (il pourrait être son sensei love ).

Il n'y a pas mort d'homme ma chère. Je suis plus qu'heureuse de vous lire en ce moment car j'avais humblement pensée à ce lien de père de substitution ou de cœur selon votre préférence. Mais en discutant avec mon mari, il m'a soufflé une idée des plus merveilleuses qui pourra jouer sur nos protagonistes et bâtir un lien des plus surprenant. Voyez-vous mon noble médecin à la fièvre de découvrir et goûter à la nouveauté en voyage. Mais qui dit qu'il n'a point eu plusieurs aventures, avec l'accord de sa partenaire du moment et surtout sans lendemain, et qu'il n'y a point des enfants ici et là sans en connaître l'existence? Ceci pourrait expliquer en partie le comportement de votre père. Je ne sais point si ça vous parle ma chère? Sinon Alair peut avoir le rôle de père de cœur, de mentor et de confident si le coeur vous en dit.
Invité
Invité
@Alair Goodman si Jun avait pas été japonaise, l'idée m'aurait carrément botté. Mais là je ne vois pas cela possible, ça ne colle pas avec la mentalité de là bas (même s'il y a beaucoup d'infidélité au Japon). Mais le père de substitution me va totalement, donc si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi love
Alair Goodman
where do we go now ?
Alair Goodman
Pseudo : Guylou
Faceclaim : Josh Brolin
  La douceur se rehausse de force pour que résulte l'élégance.

Statut civil : Célibataire
Métier : Gentilhomme fermier, Urgentiste et Chirugien en semi-retraite et propriétaire de la Clinique et refuge du randonneur au parc national Acadia
Habitation : Fermette des plus charmante avec une clinique des plus conviviable
Warnings : Je n'en possède point.
Rp : 1 fois semaine, je suis des plus disponibles pour vous mes chers amis.
Jun Nakayama a écrit:@Alair Goodman si Jun avait pas été japonaise, l'idée m'aurait carrément botté. Mais là je ne vois pas cela possible, ça ne colle pas avec la mentalité de là bas (même s'il y a beaucoup d'infidélité au Japon). Mais le père de substitution me va totalement, donc si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi love

Dommage pour cette idée des plus glorieuses, mais être le père de substitution qui saura insufflé cette tendresse paternelle et cette confiance que Jun n'a jamais reçu sera un honneur incommensurable. Selon ce que leurs lien fluctue, je vois parfaitement mon chère médecin lui offrir bien des surprises qui sauront, je l'espère, vous faire décrocher un sourire.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3