Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

quinn of the night (iris)
4 participants
Iris Quinn
where do we go now ?
Iris Quinn
Pseudo : Dubby
Faceclaim : Ryan Ashley (wanky)
Multicomptes : Jasmine (Abigail Cowen)
Présence : Présent.e
quinn of the night (iris) 9e7049a642bc4ec83bef96a8c37c5d3ced1c52dd

Âge : Trente deux ans, encore de très belles années devant moi.
Statut civil : Toujours célibataire, même si ce n'est pas faute d'avoir essayé un tas de chaussures à mon pied.
Métier : Stripteaseuse à l'Eden Club depuis pas mal d'années maintenant, connue sous le pseudonyme de "Silver".
Habitation : Un appart pas trop mal dans Town Hill, aménagé en minuscule salon de tatouage.
Triggers : Non, ça va.
Warnings : Alcool, sexe, drogue, naissance sous x, abandon, kidnapping, violence
Messages : 129

Iris Quinn
elle/she -- 32 ans -- célibataire -- stripteaseuse + tatoueuse



Facts

Née sous X - N'a aucune information sur qui sont ses parents et ne cherche pas à en avoir - A vécu en foyer de 0 à 18 ans - Réservée durant sa petite enfance, est devenue une vraie terreur quelques années plus tard - Surnommée "la reine" au foyer à cause de son caractère autoritaire - A perdu sa virginité à 13 ans - Addict à l'alcool, à la drogue et au sexe - Passionnée de dessin au point de devenir tatoueuse - S'est régulièrement battue, que ce soit au foyer ou à l'école - Compte des centaines de conquêtes, peu importe le genre - A été kidnappée suite à un différend avec un client sur son ancien lieu de travail, et a réussi à s'enfuir - Jamais atteinte par ce qui se dit sur elle.

Caractère

Iris est considérée comme étant têtue depuis son enfance, privilégiant ses propres désirs et étant parfois encline à se battre durant son adolescence. Elle reconnaît qu'une certaine colère est toujours présente en elle. Elle est décrite comme autoritaire envers les plus jeunes, ce qui lui vaut d'être perçue comme immature, mais elle se dit imperturbable face aux critiques.

Malgré ces traits de caractère, Iris est considérée comme drôle en soirée et une amie loyale. Elle affirme que, malgré sa situation actuelle, elle possède une intelligence cachée, doublée d'une grande débrouillardise et d'ingéniosité, lui permettant de surmonter des situations difficiles.


what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - Des conquêtes d'un soir
(f/m/nb) - Des jaloux envieux
(f/m/nb) - Des amis
Iris Quinn
where do we go now ?
Iris Quinn
Pseudo : Dubby
Faceclaim : Ryan Ashley (wanky)
Multicomptes : Jasmine (Abigail Cowen)
Présence : Présent.e
quinn of the night (iris) 9e7049a642bc4ec83bef96a8c37c5d3ced1c52dd

Âge : Trente deux ans, encore de très belles années devant moi.
Statut civil : Toujours célibataire, même si ce n'est pas faute d'avoir essayé un tas de chaussures à mon pied.
Métier : Stripteaseuse à l'Eden Club depuis pas mal d'années maintenant, connue sous le pseudonyme de "Silver".
Habitation : Un appart pas trop mal dans Town Hill, aménagé en minuscule salon de tatouage.
Triggers : Non, ça va.
Warnings : Alcool, sexe, drogue, naissance sous x, abandon, kidnapping, violence
Messages : 129
chronologie




1900 - événement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

1900 - événement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Iris Quinn
where do we go now ?
Iris Quinn
Pseudo : Dubby
Faceclaim : Ryan Ashley (wanky)
Multicomptes : Jasmine (Abigail Cowen)
Présence : Présent.e
quinn of the night (iris) 9e7049a642bc4ec83bef96a8c37c5d3ced1c52dd

Âge : Trente deux ans, encore de très belles années devant moi.
Statut civil : Toujours célibataire, même si ce n'est pas faute d'avoir essayé un tas de chaussures à mon pied.
Métier : Stripteaseuse à l'Eden Club depuis pas mal d'années maintenant, connue sous le pseudonyme de "Silver".
Habitation : Un appart pas trop mal dans Town Hill, aménagé en minuscule salon de tatouage.
Triggers : Non, ça va.
Warnings : Alcool, sexe, drogue, naissance sous x, abandon, kidnapping, violence
Messages : 129
répertoire des liens



prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp


prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp
Iris Quinn
where do we go now ?
Iris Quinn
Pseudo : Dubby
Faceclaim : Ryan Ashley (wanky)
Multicomptes : Jasmine (Abigail Cowen)
Présence : Présent.e
quinn of the night (iris) 9e7049a642bc4ec83bef96a8c37c5d3ced1c52dd

Âge : Trente deux ans, encore de très belles années devant moi.
Statut civil : Toujours célibataire, même si ce n'est pas faute d'avoir essayé un tas de chaussures à mon pied.
Métier : Stripteaseuse à l'Eden Club depuis pas mal d'années maintenant, connue sous le pseudonyme de "Silver".
Habitation : Un appart pas trop mal dans Town Hill, aménagé en minuscule salon de tatouage.
Triggers : Non, ça va.
Warnings : Alcool, sexe, drogue, naissance sous x, abandon, kidnapping, violence
Messages : 129
C'est à vous ! Soyez pas timides, Iris ne l'est pas du tout :291754873: vrry
Invité
Invité
avatar
@Iris Quinn Hey ! Je viens quémander un petit lien ! Je me demandais si autrefois, avant d'être stripteaseuse à L'Eden, elle avait pu bosser au Diesel and Dust (disons qu'il existe depuis longtemps) et ainsi être une habituée et bien connaitre les lieux. Elle verrait alors qu'il y a un nouveau venu parmi les membres. Ou sinon simplement car elle y va de temps en temps ?
On verra ensuite sur cette base, ce qu'on peut broder. 1312147279 Ca pourrait être amusant qu'elle l'enquiquine un peu.
Iris Quinn
where do we go now ?
Iris Quinn
Pseudo : Dubby
Faceclaim : Ryan Ashley (wanky)
Multicomptes : Jasmine (Abigail Cowen)
Présence : Présent.e
quinn of the night (iris) 9e7049a642bc4ec83bef96a8c37c5d3ced1c52dd

Âge : Trente deux ans, encore de très belles années devant moi.
Statut civil : Toujours célibataire, même si ce n'est pas faute d'avoir essayé un tas de chaussures à mon pied.
Métier : Stripteaseuse à l'Eden Club depuis pas mal d'années maintenant, connue sous le pseudonyme de "Silver".
Habitation : Un appart pas trop mal dans Town Hill, aménagé en minuscule salon de tatouage.
Triggers : Non, ça va.
Warnings : Alcool, sexe, drogue, naissance sous x, abandon, kidnapping, violence
Messages : 129
@Sacha Blackburn Hello brill Depuis son arrivée à Bar Harbor, Iris n'a travaillé qu'à l'Eden Club en tant que stripteaseuse, donc ça exclut la possibilité d'une connaissance dans le cadre professionnel au Diesel and Dust. Et puis elle n'a pas une passion pour les vieilles voitures, donc ça rend les choses encore plus compliquées. Mais on va trouver ! Parce que si il y a bien un truc qu'Iris déteste, c'est qu'on lui résiste et/ou qu'on lui dise non. Bon, elle a un peu un lien similaire avec Damian, basé sur le fait que Damian refuse tout le temps ses avances, et ça l'énerve.
Invité
Invité
avatar
@Iris Quinn Ah ouais, j'aime bien l'idée qu'elle l'enquiquine car elle n'aime pas qu'on lui résiste, il peut y avoir un jeu très intéressant sur ce plan là. vrry Surtout que Sacha peut se montrer très joueur et lui jouer quelques petits tours ! bounce

Lorna Hennessy
where do we go now ?
Lorna Hennessy
Pseudo : ARCADIA
Faceclaim : Scarlett Simoneit (crédit avatar : oldmiserunt)
Multicomptes : Nop
Présence : Présent.e
quinn of the night (iris) Tumblr_oyqrapQNHl1vminuuo1_r1_250

Âge : 34 ans. Un corps jeune pour un esprit qui semble avoir vécu bien plus longtemps.
Statut civil : Célibataire, le coeur encore en pleine guérison d'un mariage violent et décevant.
Métier : Tatoueuse. L'art sur la peau de plus en plus répandue afin d'instaurer son propre style.
Habitation : Somesville. Petite maison avec un jardin entouré d'un enclos pour permettre à Thor et Loki de se détendre sur l'herbe sous un soleil brillant.
Warnings : Crise d'anxiété, de panique et d'angoisse & Phobie sociale & Maltraitance physique et psychologique & Alcool & Relation toxique avec son père & Décès
Messages : 64
@Iris Quinn On peut trouver quelque chose en rapport avec le tatouage si ça te dit ^^
Invité
Invité
avatar
Hello, il me semble que nous avions parlé par un moment d'un lien entre Iris et Lizzie.

Est ce que tu es toujours partant ?

Elizabeth a commencé à vriller à l'adolescence, 15-16 ans.
En outre, elle a aussi eu des gros soucis avec l'alcool, la drogue et comme Iris, le s*xe, même si Lizzie a une préférence pour la gente masculine, elle a aussi des relations avec des femmes (il faut toujours tout essayer, histoire de ne pas mourir bête). Elle passait énormément de temps en boites de nuit avec son meilleur ami. Elle a fait quelques photos de charme, quand elle était plus jeune pour entretenir son niveau de vie.

Je me dis qu'elle aurait pu rencontrer Iris à l'époque, ca pourrait être soit une forme de modèle de par son indépendance ou au contraire, l'adolescente aurait pu en être jalouse.
Adam Smith
where do we go now ?
Adam Smith
Pseudo : Rip
Faceclaim : Florian Munteanu (Schizophrenic)
Multicomptes : Charlie le violoniste aveugle
Présence : Présent.e
quinn of the night (iris) 4698f573e20080e5694d80c74294623b

Âge : 30
Statut civil : célibataire
Métier : Pêcheur et portier au Blaze
Habitation : cromwell cove, sur son bateau nommé Sandra
Triggers : Dépression, sang, violence
Warnings : aucun
Recherches : (f) Ange - Un être qui semble aux yeux de la Bête issue du Paradis et de sa bienveillance tend une main secourable pour sortir le colosse de sa déchéance. Lui permettre de retrouver une partie de son âme souillée par la violence que les autres lui porte... Qui sait le cœur d'Adam pourrait apprendre le doux refrain de l'amour malgré le chaos infernale grâce à la divine apparition...
(f/m/nb) Amitié - Adam pourra mourir pour vous tout simplement car il n'a jamais eu de véritable amis à part son fidèle Rocky...
(f/m/nb) Tortionnaire - Vous avez participer à rendre l'existence du géant encore plus misérable par cupidité ou bien simplement par besoin...

Messages : 77
Un contact avec le monstre de foire?

__________________________________

La Bête...
Iris Quinn
where do we go now ?
Iris Quinn
Pseudo : Dubby
Faceclaim : Ryan Ashley (wanky)
Multicomptes : Jasmine (Abigail Cowen)
Présence : Présent.e
quinn of the night (iris) 9e7049a642bc4ec83bef96a8c37c5d3ced1c52dd

Âge : Trente deux ans, encore de très belles années devant moi.
Statut civil : Toujours célibataire, même si ce n'est pas faute d'avoir essayé un tas de chaussures à mon pied.
Métier : Stripteaseuse à l'Eden Club depuis pas mal d'années maintenant, connue sous le pseudonyme de "Silver".
Habitation : Un appart pas trop mal dans Town Hill, aménagé en minuscule salon de tatouage.
Triggers : Non, ça va.
Warnings : Alcool, sexe, drogue, naissance sous x, abandon, kidnapping, violence
Messages : 129
@Elizabeth Copperfield Coucou love Effectivement, on avait convenu ça, mais comme on a pas eu l'occasion de matérialiser ce lien par un rp, j'ai proposé le même style de lien à Alyha qui a accepté. Du coup le plan tombe un peu à l'eau, sorry emue

@Adam Smith Alors autant avec Jasmine, il y a clairement la possibilité d'un match, autant avec Iris pas du tout. Elle est le genre de femme qui aime appuyer sur les faiblesses des gens parce que ça leur fait mal, et j'ai pas du tout envie de faire mal à Adam mouais
Milo Stevens
membre de la dream team
Milo Stevens
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@maytheavatarsbewithyou)
Multicomptes : Francesco Banks
Présence : Présent.e
quinn of the night (iris) 75941a37b13b22572fa55e46aaa38e37269113a7

Âge : 46 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Propriétaire du Blaze
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Warnings :
Messages : 146
Coucouuu,

Toujours tatoueuse? Parce que bon, Milo a bien envie d'un nouveau tattoo perv
Iris Quinn
where do we go now ?
Iris Quinn
Pseudo : Dubby
Faceclaim : Ryan Ashley (wanky)
Multicomptes : Jasmine (Abigail Cowen)
Présence : Présent.e
quinn of the night (iris) 9e7049a642bc4ec83bef96a8c37c5d3ced1c52dd

Âge : Trente deux ans, encore de très belles années devant moi.
Statut civil : Toujours célibataire, même si ce n'est pas faute d'avoir essayé un tas de chaussures à mon pied.
Métier : Stripteaseuse à l'Eden Club depuis pas mal d'années maintenant, connue sous le pseudonyme de "Silver".
Habitation : Un appart pas trop mal dans Town Hill, aménagé en minuscule salon de tatouage.
Triggers : Non, ça va.
Warnings : Alcool, sexe, drogue, naissance sous x, abandon, kidnapping, violence
Messages : 129
@Milo Stevens Toujours tatoueuse effectivement, et vu qu'il est le patron du Blaze et qu'Iris risque d'en faire son QG, il y aura certainement matière à faire love
Contenu sponsorisé