Ink story | PV : Iris Quinn | Rp flashback
Page 2 sur 2 • 1, 2
2 participants
Lorna Hennessy
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1261-lorna-hennessy-unstoppable-en-cour
Carnet de bord : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1274-unstoppable-girl-links-topics#13292
Pseudo : ARCADIA
Faceclaim : Scarlett Simoneit (crédit avatar : nuit-d-orage)
Multicomptes : Gemma O'Neil & Riley McAllister & Freya Sterling
Présence : Présent.e
Âge : 34 ans. Un corps jeune pour un esprit qui semble avoir vécu bien plus longtemps.
Statut civil : Célibataire, le coeur encore en pleine guérison d'un mariage violent et décevant.
Métier : Tatoueuse. L'art sur la peau de plus en plus répandue afin d'instaurer son propre style.
Habitation : Somesville. Petite maison avec un jardin entouré d'un enclos pour permettre à Thor et Loki de se détendre sur l'herbe sous un soleil brillant.
Warnings : Crise d'anxiété, de panique et d'angoisse & Phobie sociale & Maltraitance physique et psychologique & Alcool & Relation toxique avec son père & Décès
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Ryan Ashley
Âge : Trente trois ans, l'âge du Christ. Santé mon pote !
Statut civil : Célibataire, bien que l'envie de me poser me titille de plus en plus.
Métier : Gérante du Silver Tattoo, et accessoirement tatoueuse dedans.
Habitation : Un appartement pas ouf à Town Hill, mais j'y suis bien.
Triggers : Non ça va, j'suis assez libre.
Warnings : Langage grossier, addictions, alcool, sexe, drogue, abandon, naissance sous x.
Depuis toute petite je suis une meneuse. Dans absolument tout ce que j'entreprends. Du projet professionnel le plus élaboré à une simple prise de décision dans un supermarché. Et c'est pareil pour les relations humaines. Rares sont les personnes qui ont réussi à me tenir tête, et encore plus rares celles qui ont réussi à me dominer. Par contre, pas rares du tout sont les personnes qui ont réussi à me prendre la tête. Mais la plupart du temps, je règle ça à la force de mes poings. Et puis une femme qui frappe, c'est si peu commun que ça perturbe les gens. A bien y réfléchir, ça m'a peut-être sauvé la vie plus d'une fois cet effet de surprise, parce que quand je vois certains mecs à qui j'ai collé mon poing dans la tronche, on va pas dire que c'était l'idée du siècle. Et c'est bien dommage que Lorna souhaite s'installer loin du bar, parce que c'est exactement le genre de cible que j'aime remettre à leur place. Une fois installées, chacune regarde machinalement la carte, sans même y prêter attention. Il faut dire que l'échange entre nous rend la lecture un poil plus compliquée. Et d'ailleurs, j'arrête immédiatement de lire quand Lorna me demande un tatouage. Merde, j'en ai le sifflet coupé. J'veux dire, c'est grave cool d'avoir tapé dans l'oeil d'une professionnelle qui aimerait que je la tatoue, mais j'sais pas, je ne m'y attendais tellement pas que je ne sais pas quoi dire. Effet de surprise.
T'es toujours aussi directe avec les femmes qui te plaisent ? Ouais, je fais le choix de m'en sortir par une pirouette un peu graveleuse, le temps de réfléchir à ce que je vais pouvoir lui dire. Je ne peux que constater encore une fois que ma future modèle a les joues qui se teintent d'un éclat rouge. Je laisse quelques secondes de silence avant de dédramatiser la situation. Ok, j'vois que tu ne me laisses pas d'autre choix que de t'accorder un peu de sérieux, parce que je n'ai pas envie que tu passes toute la soirée à te demander si je suis en train de te draguer ou non. Nickel, comme ça je gagne encore un peu de temps. Bien vu meuf. Oui, je suis pansexuelle, et non, malgré un charme certain, je ne me sens pas attirée par toi. Peut-être dans quelques semaines ou quelques mois, mais si j'suis là avec toi c'est parce qu'on a eu un bon feeling à la convention et que je trouvais ça cool de passer encore un peu de temps ensemble. Voilà, l'explication est donnée. Bon, ça me fait un peu chier de devoir me justifier, mais au moins ça clarifie tout de suite les choses entre nous, et on va pouvoir se bourrer la gueule. Et pour ta demande, ce sera avec grand plaisir. Dis moi juste ce que tu veux, et dans la semaine je bosse sur le projet et je te l'envoie. C'est bon pour toi ? Wow, elle serait ma première vraie cliente ! C'est dingue. J'suis hyper excitée mais en même temps un tout petit peu nerveuse. Parce que cette nana est une putain d'artiste, son style est incroyable. Même si j'pense très bien me débrouiller, j'suis une novice à côté d'elle. Va falloir que je donne absolument tout sur ce projet. Bien évidemment, il faut qu'un serveur vienne nous interrompre. Quel relou... Deux whiskys s'il vous plait. Les deux pour moi. Tu veux quoi Lorna ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1261-lorna-hennessy-unstoppable-en-cour
Carnet de bord : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1274-unstoppable-girl-links-topics#13292
Âge : 34 ans. Un corps jeune pour un esprit qui semble avoir vécu bien plus longtemps.
Statut civil : Célibataire, le coeur encore en pleine guérison d'un mariage violent et décevant.
Métier : Tatoueuse. L'art sur la peau de plus en plus répandue afin d'instaurer son propre style.
Habitation : Somesville. Petite maison avec un jardin entouré d'un enclos pour permettre à Thor et Loki de se détendre sur l'herbe sous un soleil brillant.
Warnings : Crise d'anxiété, de panique et d'angoisse & Phobie sociale & Maltraitance physique et psychologique & Alcool & Relation toxique avec son père & Décès
Statut civil : Célibataire, bien que l'envie de me poser me titille de plus en plus.
Warnings : Langage grossier, addictions, alcool, sexe, drogue, abandon, naissance sous x.
Maintenant la situation est plus claire. Plus limpide. En vrai j'fais fausse route depuis le départ. C'est pas juste une nana timide. C'est une nana qui a une peur maladive des autres. C'est chaud, c'est la première fois que je me retrouve à côtoyer une personne comme ça. Mais on a eu un super feeling, j'suis sûre et certaine que ça ne peut que coller entre nous. J'rassemble les pièces du puzzle dans mon esprit, et entre la proposition du phénix et l'aveu sur les relations humaines me font dire qu'elle a dû vivre des choses compliquées elle aussi, dans la vie. C'est peut-être pour ça ce magnétisme entre nous. Deux âmes égarées que le destin a choisi de ramener sur la voie de la réussite. Oh putain j'fais dans la littérature alors que j'ai même pas encore picolé. Franchement j'suis trop forte. Là où je le suis moins, c'est que le plan de se défoncer la tronche avec quelqu'un qui boit une limonade, c'est pas ouf. J'vais pas me mettre minable et la laisser me regarder. Si on est pas au même niveau de délire, elle ne va pas passer un bon moment. Bon, tant pis, va falloir que je modifie ma commande. Oh beau gosse, reviens là. Oui bon, c'est pas hyper poli d'interpeller un serveur comme ça mais je m'en fous. Finalement j'vais prendre une limonade au citron moi aussi, laissez tomber les whiskys.
Le serveur prend note de l'information et repart, alors que nous sommes encore en réflexion pour savoir ce que l'on va manger. Je boude intérieurement, parce que là, tout de suite, j'aurais vraiment eu besoin de boire un coup. Tant pis, j'aurais qu'à imaginer qu'il y a de la vodka dans ma limonade. Bon, j'avais prévu de m'alcooliser jusqu'à tout oublier et faire la fête entourée de dizaines de corps en chaleur, mais j'suis pas certaine que tu apprécies l'ambiance. Faudra qu'un jour je prenne le temps de me demander si je suis dépendante à l'alcool ou non. Là en vrai j'vais pas en boire, mais j'en ai envie. Est-ce que ça suffit pour dire qu'on es alcoolique ? Vas y ça me fout le cafard cette idée. Parcourons plutôt la carte. T'sais quoi, ce que j'ai vraiment envie de manger, c'est une putain de viande rouge bien saignante. Je vais partir sur ça, ils doivent bien avoir des faux filets ou des entrecôtes quelque part. Bingpot, trouvé. Il ne reste plus qu'à attendre que Lorna choisisse et que le serveur nous amène les boissons. Cependant, je ne peux pas m'empêcher de me questionner sur elle. Rien à foutre, elle accepte de partager un moment avec la Reine, et c'est la Reine qui décide si elle veut parler de quelque chose ou non. Alors, sans réfléchir, je lui pose la question. Celle qui me démange. J'sais pas pourquoi, je sens que toi aussi t'as vécu des trucs pas cool dans ta jeunesse. Un feeling, un truc qui s'explique pas. Mais qui par contre justifie le fait que l'on se soit attirées l'une vers l'autre tu vois. Ja la fixe avec beaucoup d'insistance, comme si mon regard était prêt à se transformer en une arme capable de l'exécuter de sang froid. C'est le moment parfait que choisit le serveur pour nous apporter nos verres et prendre la suite de notre commande. Merci beau gosse, n'hésite pas à nous amener les plats vite, parce qu'on crève la dalle avec ma pote. Bon, j'suis ptet encore un poil trop naturelle. Ben quoi ? T'as pas faim toi aussi ? On est les clientes, et en tant que cliente, on doit être traitées comme des reines, c'est tout. Héhé.
Et c'est précisément à cet instant que je comprends pourquoi elle et moi sommes attirées l'une part l'autre. Depuis le début de la journée, c'est la première fois où Lorna se livre à cœur ouvert, à tel point que j'en suis la première surprise. Moi qui pensais devoir faire la conversation toute la soirée et lui tirer un peu les vers du nez pour la décoincer, et ben elle s'est décoincée toute seule la bougresse. Et sans alcool ! Ce que je peux facilement comprendre, étant donné ce qu'elle me raconte. Parce que si je prends un malin plaisir à achever les gens qui prennent des airs de victime, là c'est tout l'inverse. Il est certain qu'elle a vécu des choses difficiles, mais impossible pour elle de s'apitoyer sur son sort. Si elle est en train de le faire, c'est uniquement parce que je l'ai forcé en faisant ma relou. Bon, si c'était à refaire je le referai hein.
Ce rapport au tatouage, la manière dont cela nous aide à nous canaliser, ce parapluie contre les précipitations de la vie, le fait que l'on peut oublier tout ce qui se passe autour pour ce concentrer sur un objectif précis, cette recherche de la pièce parfaite, point après point, trait après trait... Tout était lié, tout avait un sens, et le tout formait un tout, perceptible grâce aux mots qu'elle vient de mettre dessus. Jusqu'à présent, même si je suis passionnée par le tatouage, et que je sais pourquoi j'aime ça, je n'avais jamais poussé ma réflexion aussi loin sur mon appréciation pour cette discipline. Et là, en quelques mots, quelques phrases, Lorna vient de dire exactement pourquoi cet art est si important à mes yeux. J'espère qu'elle n'a pas capté que je viens de lui lancer un regard plein de fascination, sinon j'vais tomber de mon piédestal, et autant dire que la chute va faire mal. Mais pas autant que ma main dans la tronche du serveur qui nous amène nos assiettes. Merci mon brave, vous pouvez disposer.
Je lui fais un signe de main pas très classe pour l'inviter à se barrer, parce que là, on vit un moment suspendu dans le temps avec Lorna. Je n'ai pas souvent ressenti ce sentiment, mais là, ça me semble assez évident qu'elle va devenir une amie. Bon, sauf si elle me fait un coup de pute, où là sa tête finira au bout d'une pique. C'est comme si elle était une version de moi plus posée, plus mûre. Avec une grosse force de caractère, mais avec des chaines dont elle a du mal à se défaire. C'est presque comme regarder dans le futur. Incroyable. T'sais, quand rien ne t'a jamais été donné dans la vie, que t'as jamais rien eu, tu comprends très vite que t'as rien à perdre. C'est vrai que j'ai toujours eu ce raisonnement, de me dire que j'en ai rien à foutre de tout, parce que peu importe ce qui se passe, je ne suis attachée à absolument rien dans ma vie. C'est à la fois beau et triste quand on y réfléchit. Donc ouais, là le serveur, si j'veux, j'vais continuer à lui parler mal. Ou alors j'vais l'allumer en faisant exprès de faire tomber ma fourchette quand il arrivera vers nous, et je me mettrais à genoux devant lui, la bouche très proche de sa bite. Qu'est ce qui peut nous arriver ? Hein ? Dans ma démonstration, je lui confie que parfois la violence est nécessaire, et que parfois aussi, c'est la fuite qui l'est. Quelques anecdotes me reviennent, comme cette fois où j'ai giflé un barman en boite, et où les videurs m'ont couru après pendant un moment. J'ai du me barricader dans les toilettes pendant près de deux heures avant de réussir à m'enfuir. Enfin bon, ce sont des histoires qui me font marrer tu vois, mais parfois, quand j'y réfléchis, j'pourrais avoir de plus gros problèmes. Et oui, rappelle toi Iris la fin de ton séjour à Bangor qui a failli finir en fait divers quand tu avais la vingtaine. Aucune leçon retenue. Mon assiette est vide, et franchement c'était carrément bon. Super adresse en tout cas, la bouffe est top. Je m'essuie délicatement les lèvres, adoptant une attitude plutôt masculine pour le coup. T'as encore de la place pour un dessert ? Parce que souvent les meufs avec qui je suis en date me disent que je suis à croquer... Ok, elle a l'air de comprendre le second degré, mais au cas où, petit instant clarification. Putain Lorna, j'déconne encore ! Tu verrais ta tête, je m'en lasse pas, hahaha !