Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Alyah ♠ Links
+2
Alyha Jäger
Iris Quinn
6 participants
Alyha Jäger
where do we go now ?
Alyha Jäger
Pseudo : (elle) Alyha Jäger
Faceclaim : Taylor mosmen
Présence : Présent.e
++

Âge : 25 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Comis en cuisine, pâtisserie / Aide ménagère
Habitation : Parfois a la scierie, parfois dans les bois, a l’ombre des grandes maisons par grand froid
Warnings : +
Messages : 52

Alyah Jäger
Elle-- 25 ans -- Célibataire -- Elle occupe son temps en cuisine, quand elle n'est pas occupée a "faire la fête"



- Elle aime écrire pendant son temps libre .
-Elle aime la musique, le son dune guitare la fait voyager, mais elle ne sait pas en jouer.
-Elle manque de confiance en elle.
-Sans s'en rendre compte elle a développer un penchant pour l'autodestruction, convaincue que le bonheur ne lui correspond pas.
-Elle avait le potentiel pour faire de grandes études, mais elle n'a pas le courage de reprendre après tout ça. Par contre elle trouve facilement refuge dans la cuisine, dans la préparations de déserts.
-Vous l'aurez compris elle aime manger, je dirais mieux : Elle aime BIEN manger.
-Actuellement elle n'a pas de domicile fixe, la plus part du temps aux alentours de Otter Creeks. L'endroit le mieux adapter pour se cacher pour la nuit.
-Elle ne donne pas facilement sa confiance.
-Elle a toujours vécu a Bar Harbor.
-Elle a été sous l'emprise d'un pervers narcissique pendant presque un quart de sa vie.
- Elle a blesser une des rare personnes qui auraient pu lui sortir la tête de l'eau.
-Elle a pour espoir de "rattraper sa vie".
- Elle considère que sa vie reprends de zéro. Sans pour autant fais les meilleurs choix.


what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(f/m/nb) - Ami du passé
(f/m/nb) - On avait perdu contact ....
(m) - Un(e) personne pour lui loueur une chambre, ou un futur colocataire
(f/m/nb) - Un joueur de guitare ♥.

(f/m/nb) - Un flirt, quelque chose de léger. S'invertir c'est souffrir, ou peut-être pas.

(f/m/nb) - Une personne qui profiterais de la situation  
Alyha Jäger
where do we go now ?
Alyha Jäger
Pseudo : (elle) Alyha Jäger
Faceclaim : Taylor mosmen
Présence : Présent.e
++

Âge : 25 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Comis en cuisine, pâtisserie / Aide ménagère
Habitation : Parfois a la scierie, parfois dans les bois, a l’ombre des grandes maisons par grand froid
Warnings : +
Messages : 52
répertoire des liens



Iris Quinn - a friend like a sister ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp


Deagan Hartwell - Une main secourable
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp


Luis Vera - Du travail a la vie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp


Teresa Stevens - la bienveillance.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp


Alexande Jones - A venir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp


prénom nom - type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
rp -- rp -- rp
Iris Quinn
where do we go now ?
Iris Quinn
Pseudo : Dubby
Faceclaim : Ryan Ashley (wanky)
Multicomptes : Jasmine (Abigail Cowen)
Présence : Présent.e
Alyah ♠ Links 9e7049a642bc4ec83bef96a8c37c5d3ced1c52dd

Âge : Trente deux ans, encore de très belles années devant moi.
Statut civil : Toujours célibataire, même si ce n'est pas faute d'avoir essayé un tas de chaussures à mon pied.
Métier : Stripteaseuse à l'Eden Club depuis pas mal d'années maintenant, connue sous le pseudonyme de "Silver".
Habitation : Un appart pas trop mal dans Town Hill, aménagé en minuscule salon de tatouage.
Triggers : Non, ça va.
Warnings : Alcool, sexe, drogue, naissance sous x, abandon, kidnapping, violence
Messages : 129
online
@alyha jäger Coucou love Je passe par ici pour voir avec toi si Iris peut toujours s'intégrer à l'histoire d'Alyha love Il faudrait déterminer quel lien elles ont développé par le passé et voir ce qui est jouable aujourd'hui. Iris est à Bar Harbor depuis 10 ans, autant dire que ça fait un bail. Est-ce qu'elles sont toujours restées en contact ? Est-ce qu'Alyha n'a pas osé aller vers elle par timidité ? Il y a plein d'options possibles love
Alyha Jäger
where do we go now ?
Alyha Jäger
Pseudo : (elle) Alyha Jäger
Faceclaim : Taylor mosmen
Présence : Présent.e
++

Âge : 25 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Comis en cuisine, pâtisserie / Aide ménagère
Habitation : Parfois a la scierie, parfois dans les bois, a l’ombre des grandes maisons par grand froid
Warnings : +
Messages : 52
Alors pour Iris j'ai laissé plusieurs portes d'entrée dans l'histoire justement ! Smile
Au minimum l'idée du lien réservé a l'époque du foyer.
Au plus ça aurait également pu être elle sa "meilleure amie" qui l'a trainée en vacance pour l'éloigner de son ex un moment, en voyant qu Alyha changeait vraiment.
Avec ce quelles ont partagé avant ce serait pas étonnant quelles soient resté en contact même a distance je pense !
Invité
Invité
avatar
Hello, il me semble que nous avions parlé d'avoir un lien toutes les deux es-tu toujours intéressée ?
Adam Smith
where do we go now ?
Adam Smith
Pseudo : Rip
Faceclaim : Florian Munteanu (Schizophrenic)
Multicomptes : Charlie le violoniste aveugle
Présence : Présent.e
Alyah ♠ Links 4698f573e20080e5694d80c74294623b

Âge : 30
Statut civil : célibataire
Métier : Pêcheur et portier au Blaze
Habitation : cromwell cove, sur son bateau nommé Sandra
Triggers : Dépression, sang, violence
Warnings : aucun
Recherches : (f) Ange - Un être qui semble aux yeux de la Bête issue du Paradis et de sa bienveillance tend une main secourable pour sortir le colosse de sa déchéance. Lui permettre de retrouver une partie de son âme souillée par la violence que les autres lui porte... Qui sait le cœur d'Adam pourrait apprendre le doux refrain de l'amour malgré le chaos infernale grâce à la divine apparition...
(f/m/nb) Amitié - Adam pourra mourir pour vous tout simplement car il n'a jamais eu de véritable amis à part son fidèle Rocky...
(f/m/nb) Tortionnaire - Vous avez participer à rendre l'existence du géant encore plus misérable par cupidité ou bien simplement par besoin...

Messages : 77
Bonjour... Pour Adam ça te va encore?

__________________________________

La Bête...
Alyha Jäger
where do we go now ?
Alyha Jäger
Pseudo : (elle) Alyha Jäger
Faceclaim : Taylor mosmen
Présence : Présent.e
++

Âge : 25 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Comis en cuisine, pâtisserie / Aide ménagère
Habitation : Parfois a la scierie, parfois dans les bois, a l’ombre des grandes maisons par grand froid
Warnings : +
Messages : 52
Premièrement désolé pour ma réponse qui s"est faite attendre !

"@Elizabeth copperfield" On avait parlé d"un lien, mais... Shame on me je me souviens plus du tout de ce qu"on avait dit Surprised

"@adam smith" La petite balade en bateau improvisée est toujours en vue pour moi !
Adam Smith
where do we go now ?
Adam Smith
Pseudo : Rip
Faceclaim : Florian Munteanu (Schizophrenic)
Multicomptes : Charlie le violoniste aveugle
Présence : Présent.e
Alyah ♠ Links 4698f573e20080e5694d80c74294623b

Âge : 30
Statut civil : célibataire
Métier : Pêcheur et portier au Blaze
Habitation : cromwell cove, sur son bateau nommé Sandra
Triggers : Dépression, sang, violence
Warnings : aucun
Recherches : (f) Ange - Un être qui semble aux yeux de la Bête issue du Paradis et de sa bienveillance tend une main secourable pour sortir le colosse de sa déchéance. Lui permettre de retrouver une partie de son âme souillée par la violence que les autres lui porte... Qui sait le cœur d'Adam pourrait apprendre le doux refrain de l'amour malgré le chaos infernale grâce à la divine apparition...
(f/m/nb) Amitié - Adam pourra mourir pour vous tout simplement car il n'a jamais eu de véritable amis à part son fidèle Rocky...
(f/m/nb) Tortionnaire - Vous avez participer à rendre l'existence du géant encore plus misérable par cupidité ou bien simplement par besoin...

Messages : 77
Si tu veux nous pouvons commencer le rp.

__________________________________

La Bête...
Alyha Jäger
where do we go now ?
Alyha Jäger
Pseudo : (elle) Alyha Jäger
Faceclaim : Taylor mosmen
Présence : Présent.e
++

Âge : 25 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Comis en cuisine, pâtisserie / Aide ménagère
Habitation : Parfois a la scierie, parfois dans les bois, a l’ombre des grandes maisons par grand froid
Warnings : +
Messages : 52
Carrément ! Tu veux le lancer ? Smile
Luis Vera
membre de la dream team
Luis Vera
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Tyler Posey (noxeternam)
Multicomptes : A. Strand, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
Alyah ♠ Links Tumblr_oy1il7eoif1rifq70o3_r1_400

Âge : 27 ans
Statut civil : Célibataire, je suis pas du genre à vouloir me poser, on verra bien si ça doit arriver un jour
Métier : Chef du restaurant Harmony Heights, lié à l'hôtel voisin, hôtel du même nom
Habitation : Un petit appartement dans Somesville
Triggers : A discuter entre nous !
Warnings : alcool, mort parentale, accident de voiture, dépression, problèmes médicaux relatifs à la grossesse
Rp : français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #0066ff

En cours: 3/4
Angela#1 - Aurora#1 - Saphia#1

En attente :

Terminés :

Messages : 209
J'ai pris mon temps pour venir te faire coucou, mais me voilà vigo

Je crois qu'il faut vraiment qu'on discute, toi et moi eyes

Déjà, Luis est le patron d'Alyha, mais on va pas se mentir que je le vois pas se comporter comme un patron, surtout avec elle. S'il voit vraiment que la cuisine est sa passion et son échappatoire (et il risque de le remarquer assez vite, vu que c'est le sien aussi), il va vite vouloir la prendre sous son aile, quitte à l'aider avec des heures supplémentaires en cuisine par exemple, si elle le souhaite. emue

Puis il y a le côté groupe d'amis. Si Alyha ne savait pas déjà que Luis jouait de la guitare, elle finira par l'apprendre par le biais d'une de leurs soirées, parce qu'il sort jamais trop sans sa guitare, surtout dans des bars eyes Alors c'était aussi pour voir ce que tu entendais par le lien "joueur de guitare", dans tes liens recherchés? Pour voir si on peut peut-être combiner les deux, même s'il n'y a évidemment rien d'obligatoire love
Invité
Invité
avatar
Si tu fais un lien avec Elizabeth je me pose là aussi ! Tu aura 2 jumelles pour le prix d'une.
Une sage et une moins sage
Alyha Jäger
where do we go now ?
Alyha Jäger
Pseudo : (elle) Alyha Jäger
Faceclaim : Taylor mosmen
Présence : Présent.e
++

Âge : 25 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Comis en cuisine, pâtisserie / Aide ménagère
Habitation : Parfois a la scierie, parfois dans les bois, a l’ombre des grandes maisons par grand froid
Warnings : +
Messages : 52
@Luis Vera j'aurais presque pu attendre eyes

En ce qui concerne le coté professionnel j'aime beaucoup les idées que tu évoques. Il y a quelque chose de sympa a créer autour d'une passion commune. Alyha part de vraiment rien à l'heure actuelle et je la vois parfaitement se perdre durant des heures au travail pour apprendre, essayer, créer, échanger ! D'ailleurs d'un point de vue chronologie je la verrais plus rejoindre l'équipe de Luis au restaurant avant de s'intégrer au groupe d'ami. Elle serait beaucoup trop gênée a l'idée de travailler pour un ami, trop peur de ne pas vraiment mériter sa place sur l'instant. Elle serait du genre a craindre que ce soit une "faveur" au vue de sa situation.

En fait pour le joueur de guitare j'ai rien de particulièrement défini en tête. Tout ce que je sais, c'est que ce serait un lien fort pour elle. Depuis qu'elle a repris le contrôle de SA propre vie, elle a une affection particulière pour certaines musique, particulièrement la guitare. Je voyais quelque chose de léger, une personne avec qui elle pourrait passer du bon temps simplement en l'écoutant jouer, mais aussi se confier, discuter de tout et de rien sans être jugé. Pour le résultat "final" ça peut être plein de choses. Un meilleur ami, un frère de cœur, un flirt, un couple... a ce niveau là j'ai pas d'attente particulière. Donc je pense que ça doit être possible de faire un parfait mélange avec tout ça !

D"ailleurs je reste totalement disponible sur discord pour définir plus en détail le lien si jamais c'est plus pratique pour toi Smile ( en tout cas j'y suis plus réactive ^^ j'ai eu des semaines de fou ^^ mais Pâques est enfin passé le calme revient ^^ )
Arden Burke
where do we go now ?
Arden Burke
Pseudo : duck
Faceclaim : A venir
Présence : Présent.e
Warnings : a venir
Messages : 12
Tu as dis que tu serais le premier lien ! Alors je viens voir ici pour quémander

Lien à tenter a écrit:
(m) - un(e) personne pour lui loueur une chambre, ou un futur colocataire
(J'ai pas parlé du logement de Arden, mais il pourrait très bien avoir un appart avec une chambre à louer pour l'aider à payer le loyer)

(f/m/nb) - un flirt, quelque chose de léger. s'invertir c'est souffrir, ou peut-être pas.

(f/m/nb) - une personne qui profiterais de la situation
(Profiter, dans mon sens, ça serait plus dans l'idée profiter de son mal être, de son bad mood pour faire des photo intéressante, genre il serait intéressé par elle, juste parce qu'elle va pas bien, et qu'il veut la prendre comme sujet photo expressive)

J'ai relevé ça dans tes attentes (si c'est toujours ouvert !)

Sinon Arden joue pas de guitare, mais il a toujours été bercé par la musique avec sa sœur, il adore ça.
Et il est en fac de littérature, donc il y a des sujets à exploiter si besoin !
Miah Snows
where do we go now ?
Miah Snows
Pseudo : Elle
Faceclaim : Katherine McNamara
Présence : Présent.e
Warnings : +
Messages : 23
@arden burke Je vote pour la troisième option ! J"aime beaucoup cette idée de photo !
Je les vois assez facilement partir sur ce genre de projets !
Contenu sponsorisé