Alyah ♠ Links
:: growing sideways :: broken clocks :: Fiches de liens
Page 2 sur 2 • 1, 2
4 participants
Invité
Invité
Une sage et une moins sage
Alyha Jäger
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1337-lost-in-the-town-alyha-jager#13774
Pseudo : (elle) Alyha Jäger
Faceclaim : Taylor mosmen
Présence : Présent.e
Statut civil : célibataire
Métier : Comis en cuisine, pâtisserie / Aide ménagère
Habitation : Parfois a la scierie, parfois dans les bois, a l’ombre des grandes maisons par grand froid
Warnings : +
En ce qui concerne le coté professionnel j'aime beaucoup les idées que tu évoques. Il y a quelque chose de sympa a créer autour d'une passion commune. Alyha part de vraiment rien à l'heure actuelle et je la vois parfaitement se perdre durant des heures au travail pour apprendre, essayer, créer, échanger ! D'ailleurs d'un point de vue chronologie je la verrais plus rejoindre l'équipe de Luis au restaurant avant de s'intégrer au groupe d'ami. Elle serait beaucoup trop gênée a l'idée de travailler pour un ami, trop peur de ne pas vraiment mériter sa place sur l'instant. Elle serait du genre a craindre que ce soit une "faveur" au vue de sa situation.
En fait pour le joueur de guitare j'ai rien de particulièrement défini en tête. Tout ce que je sais, c'est que ce serait un lien fort pour elle. Depuis qu'elle a repris le contrôle de SA propre vie, elle a une affection particulière pour certaines musique, particulièrement la guitare. Je voyais quelque chose de léger, une personne avec qui elle pourrait passer du bon temps simplement en l'écoutant jouer, mais aussi se confier, discuter de tout et de rien sans être jugé. Pour le résultat "final" ça peut être plein de choses. Un meilleur ami, un frère de cœur, un flirt, un couple... a ce niveau là j'ai pas d'attente particulière. Donc je pense que ça doit être possible de faire un parfait mélange avec tout ça !
D"ailleurs je reste totalement disponible sur discord pour définir plus en détail le lien si jamais c'est plus pratique pour toi ( en tout cas j'y suis plus réactive ^^ j'ai eu des semaines de fou ^^ mais Pâques est enfin passé le calme revient ^^ )
Arden Mastrianni
where do we go now ?
Pseudo : duck
Faceclaim : Manu Rios
Multicomptes : Vanille
Warnings : ras
Lien à tenter a écrit:
(m) - un(e) personne pour lui loueur une chambre, ou un futur colocataire
(J'ai pas parlé du logement de Arden, mais il pourrait très bien avoir un appart avec une chambre à louer pour l'aider à payer le loyer)
(f/m/nb) - un flirt, quelque chose de léger. s'invertir c'est souffrir, ou peut-être pas.
(f/m/nb) - une personne qui profiterais de la situation
(Profiter, dans mon sens, ça serait plus dans l'idée profiter de son mal être, de son bad mood pour faire des photo intéressante, genre il serait intéressé par elle, juste parce qu'elle va pas bien, et qu'il veut la prendre comme sujet photo expressive)
J'ai relevé ça dans tes attentes (si c'est toujours ouvert !)
Sinon Arden joue pas de guitare, mais il a toujours été bercé par la musique avec sa sœur, il adore ça.
Et il est en fac de littérature, donc il y a des sujets à exploiter si besoin !
Mirah-Jane Lens
membre de la dream team
Pseudo : Elle
Faceclaim : Katherine McNamara
Multicomptes : Alyha Jäger / Sohan Law
Warnings : +
Je les vois assez facilement partir sur ce genre de projets !
Contenu sponsorisé
:: growing sideways :: broken clocks :: Fiches de liens
Page 2 sur 2 • 1, 2