Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Jesse - Tell me who you are
+3
Robin Purefoy
Atticus Kane
Jesse Taylor
7 participants
Jesse Taylor
where do we go now ?
Jesse Taylor
Pseudo : FeuilleDeCarotte (elle)
Faceclaim : Dacre Montgomery (crédits avatar : rainbowstars ; code signature : Awonaa ; gifs signature : harleystuff ; gifs profil : harleystuff)
Multicomptes : Ava Lewis
Présence : Présent.e
Jesse - Tell me who you are Ec92d963e07f7884ea37ea76b4dcb357383b6cf8

Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Photographe. Il a un contrat avec l'office du tourisme et possède son studio.
Habitation : Il possède un appartement à Somesville
Triggers : Aucun, parlons simplement avant d'aborder des sujets considérés comme sensibles.
Warnings : Enfance monoparentale, décès, choc post-traumatique
Rp : Je ne suis pas la plus rapide mais j'essaie de ne pas trop faire attendre mes partenaires et dans la mesure du possible, de répondre dans l'ordre chronologique. J'écris généralement à la troisième personne mais ai tendance à alterner en cours de rp à la deuxième pour m'adresser directement à mon personnage. Je peux écrire du 300 comme du 1500 mots, je m'adapte à la personne en face et à notre désir/inspiration du moment.
Recherches : Je recherche de tout, que ce soit farfelu ou non, j'aime le drama et être surprise, proposez-moi n'importe quoi !
Messages : 41

Jesse Taylor
Just smile



trigger warnings : Enfance monoparentale, cancer, décès, choc post-traumatique

âge : 29 bougies de soufflées.
date et lieu de naissance : Jesse est né le 18 février 1994 à San Diego, Californie.
signe astrologique : Selon ses recherches, Jesse se trouve sous le signe du Verseau. Il n’y a pourtant jamais vraiment porté une quelconque importance.
pronoms : Il.
nationalité : Etant né à San Diego, Jesse est de nationalité américaine. Mais ses origines remontent à plus loin, bien plus loin. L’accent australien de sa mère lui a bercé l’oreille depuis sa plus tendre enfance, même si celle-ci a vécu la majeure partie de sa vie aux Etats-Unis. Originaires de Perth, une partie de sa famille maternelle s’y trouve encore. Mais ce n’est pas tout. Même s’il n’a jamais connu son père, les récits de sa mère lui ont fait comprendre qu’il avait également des origines écossaises.
occupation : Depuis petit, Jesse est passionné par la photo. Prendre le cliché parfait d’un sourire, d’une émotion, d’une main qui se tend vers une autre. Il a l’œil pour les petits détails qui pour lui n’en sont pas. Suite à ses études obligatoires, il s’est vite lancé dans le domaine. Commençant d’abord par faire des photos pour ses amis, puis les voisins et par le bouche à oreille, il s’est fait son petit réseau jusqu’à se faire un nom à San Diego. En arrivant à Bar Harbor, il a proposé ses services à l’office du tourisme qui y a visiblement vu un intérêt puisqu’il a décroché un contrat. Bien évidemment, ce simple contrat ne lui suffit pas financièrement, il a donc son studio de photos à côté.
situation financière : Modeste, sa mère ne possédait pas de quoi s’offrir une vie extraordinaire. De quoi se faire plaisir de temps à autres, mais rien de plus. Aujourd’hui, cette situation n’a pas spécialement changé pour Jesse. Son métier lui permet de vivre comme il l’entend sans pour autant se permettre des folies.
statut civil : Célibataire. Jesse a longtemps cherché à connaître ce dont sa mère lui parlait avec envie durant son enfance : le coup de foudre. Malgré quelques relations sans lendemains, c’est finalement à ses 24 ans qu’il pense enfin toucher ce bonheur du bout des doigts. Mais ça ne se finira pas bien, laissant le jeune homme face à un nouveau sentiment qu’il aurait préféré ne jamais connaître : la rancœur. Trompé, ils se séparent dans une violente dispute qui laissera Jesse blessé et méfiant face à de futures rencontres.  
orientation sexuelle : Il aime se perdre dans les courbes féminines, Jesse, trouver son bonheur dans ce qu’il ne pourrait pas retrouver chez lui. Il est donc hétérosexuel.
à bar harbor depuis : Il est arrivé depuis peu. Suite à la découverte de l’endroit où se trouve son père, il a fait ses valises, acheté un billet d’avion et est parti sans se retourner.
caractère : Jesse, c’est un jeune homme qui possède plusieurs facettes à son caractère selon les personnes qui le côtoient ou le milieu dans lequel il évolue. Autrefois, c’était un garçon joyeux, très ouvert, toujours un sourire sur le visage. En grandissant, il s’est affirmé, rendu plus sérieux. Mais c’est sa séparation avec son ex qui la renfermé. Il est alors devenu plus méfiant, moins bavard, plus secret. De quoi se protéger sûrement. C’est finalement le décès de sa mère qui a fini de l’achever et le rendre totalement différent. Le choc de sa perte lui a provoqué des troubles tels que des trous de mémoire, des crises de panique dans un milieu qui ne le rassure pas voire même le rendre violent.

Evidemment, il sait porter un masque quand il le faut. Quand il travaille, il sait charmer et trouver les mots pour obtenir ce dont il a besoin. Même si ses crises peuvent parfois s’immiscer dans des moments moins opportuns, il a réussi avec le temps à comprendre quand il fallait s’isoler pour se recentrer.

Dans la vie, il reste également quelqu’un de charmeur et blagueur mais tout est plutôt superficiel. Lorsque les choses deviennent trop sérieuses, la coquille se referme et il est plus difficile de le comprendre.  

C’est un garçon curieux de la vie, d’apprendre toujours plus et toujours mieux. Le vide qu’a créé l’absence de son père dans sa vie lui a donné l’envie d’en savoir plus et de se forger le caractère pour y arriver.

L’une de ses phrases préférées est « rien n’arrive par hasard », ce qui définit bien sa manière de penser sur les choses de la vie. Pour lui, tout acte a des conséquences et c’est à chacun d’en assumer ce qu’il en ressort.

two sides of the same coin

faceclaim : Dacre Montgomery. groupe : Bad Romance. crédits : originalcollectionwombat.


out of the forest, i come with my flowers

When he was young
L’enfance de Jesse s’est déroulée plutôt bien et sans encombre. Enfant sans problèmes et toujours souriant, ses éclats de rire rendaient sa mère la plus heureuse du monde. Seuls contre tous, elle avait cette vision des choses qui permettait à Jesse de voir le monde tel qu’il devait être vu ; sans filtre, sans mensonges, mais toujours dans la bienveillance de l’enfant. Elle ne voulait pas le brusquer, mais elle voulait le pousser à s’épanouir au maximum et qu’il ne grandisse pas dans une illusion. La vie n’allait pas lui faire de cadeaux, et il devait le savoir. Elle ne lui a d’ailleurs jamais caché l’absence de son père, sans pour autant trop rentrer dans les détails. Il était trop jeune pour comprendre à l’époque, mais elle refusait en tout point que ce ne soit pas clair à ses yeux. Elle voulait qu’il puisse appréhender le fait qu’il n’aurait peut-être pas le même système familial que ses copains et qu’il ne se sente pour autant pas mis à l’écart.

When he grow up
Avec le temps et de nouveaux besoins, Jesse s’est toujours plus intéressé à ce père absent. Petit à petit, il voulait savoir qui il était, ce qu’il faisait, pourquoi il ne se trouvait pas là avec eux et il fallut un peu de temps à sa mère pour trouver les bons mots pour lui expliquer. Il apprit alors que son père et sa mère s’étaient rencontrés sur la base militaire où travaillait son père à ce moment-là. Ils s’étaient plus, peut-être aimés même, mais le métier de son père ne lui avait pas permis de rester avec sa mère, ou du moins, c’était ce qu’elle en avait fait ressortir. Peut-être également une envie de futurs différents, des aspirations divergentes. Elle rêvait d’une vie tranquille, posée, avec la maison, la famille et le chien. Espérait-il autre chose ? De plus excitant ? Le résultat fut là ; il préféra laisser sa mère, peut-être d’une manière trop abrupte pour celle-ci. Pour ne rien arranger, elle venait d’apprendre qu’elle était enceinte de lui et c’est certainement sa réaction qui ne lui donna finalement pas envie de partager cette nouvelle, préférant assumer les conséquences d’une vie de mère seule plutôt qu’une vie de couple qui ne marcherait peut-être pas.

Pour Jesse, ces révélations provoquèrent une légère rancœur envers cet homme qu’il ne connaissait pas mais qui avait blessé sa mère malgré tout.  C’était une réaction normale pour un adolescent en quête de réponses mais dur à accepter pour sa mère qui refusait que ses choix aient un si gros impact sur la vie de son fils.

When he thought she was the one
Une fois entré dans la vie d’adulte, Jesse, tout juste âgé de 24 ans, fit la connaissance de Naomi. Elle était belle, intelligente, intégrée socialement. Tout pour plaire à quelqu’un comme Jesse. Leur relation alla vite, très vite. Il s’attacha à elle peut-être trop intensément mais à ses yeux, c’était la bonne, celle qui lui faisait ressentir ce dont sa mère lui avait toujours parlé dans sa jeunesse. Il s’imaginait un futur à ses côtés.

Ils vécurent le bonheur durant quasiment 2 ans avant que Jesse ne découvre qu’elle fréquentait quelqu’un d’autre depuis déjà pas mal de temps. Ce fut le coup de massue. Tout ce qu’il s’était imaginé tombait à l’eau et il avait soudainement du mal à se projeter dans le futur. La confiance en prit un coup également, l’égo aussi. Les questions fusèrent : qu’avait-il fait de mal, pourquoi quelqu’un d’autre, qu’avait-il de plus que lui ?

La décision fut vite prise, au terme d’une grosse dispute. Elle avait trahi sa confiance, cet autre homme lui restait dans la tête, ça ne pouvait pas fonctionner. Ils se séparèrent, laissant Jesse en morceau.

When everything fell apart
A ses 27 ans, la vie offrit une nouvelle mauvaise surprise à Jesse. Retrouvant enfin le sourire suite à sa rupture avec Naomi, c’est à ce moment qu’il apprit que sa mère était atteinte d’un cancer des os. Il l’accompagna à ses chimiothérapies et divers rendez-vous, s’occupa d’elle lorsqu’il le pouvait, il emménagea même quelques temps avec elle pour pouvoir prendre soin d’elle au maximum. Il y eut des hauts et des bas, des espoirs et désillusions.

La maladie se propagea finalement de manière trop importante pour que quoi que ce soit ne puisse être fait de plus. Les chimios ne suffirent plus et les médecins lui annoncèrent qu’il n’y avait plus de solution. Jesse pris soin d’elle jusqu’au bout avant qu’elle ne finisse par s’en aller.
Ce fut un immense choc pour lui. Bien qu’il s’y soit préparé, qu’il se soit imaginé ce que serait le futur sans elle, il ne fut jamais réellement prêt. Après tout, comment se préparer à une épreuve pareille.

C’est alors qu’il commença à subir des pertes de mémoire assez troublantes et de se sentir vite oppressé. La colère prenait parfois le dessus sans raison valable et sous les conseils de ses amis, Jesse accepta d’aller voir un professionnel et de se faire aider. On lui diagnostiqua un choc post-traumatique et Jesse appris à vivre avec.

When he decided to take a new start
En débarrassant l’appartement de sa mère et en se plongeant dans son passé, Jesse découvrit pas mal d’informations sur son père qu’elle avait gardé en souvenir. Des cartes postales, des photos, quelques documents qu’elle avait mis de côté. Il apprit alors qu’il s’appelait Atticus Kane. Ayant perdu un pilier dans sa vie, Jesse ressentit le besoin d’en savoir plus et même de le retrouver.

Il démarra alors un long processus de recherches et finit par le retrouver. Il habitait Bar Harbor, une petite île à l’autre bout des Etats-Unis. Jesse décida alors de tout plaquer et de partir à l’aventure afin de connaître celui qui avait délaissé sa mère et lui avait offert la vie.


pseudo, prénom : FeuilleDeCarotte pronoms : Elle. pays : Suisse type de personnage : Pré-lien de @Atticus Kane. animal préféré : Le zèbre. chanson du moment : Tom Walker - Leave a Light On. comment nous as-tu connus ? J’ai fouillé les pubs sur les différents discords/top-sites etc, je sais plus trop lequel m’a mené ici. Mais visiblement je connais quelques pseudos par-là  coquin le mot de la fin : Je cherche à retrouver la vraie envie d’écrire après beaucoup de forums compliqués et avec pas mal de dramas, donc un peu de simplicité me fera du bien. J’espère que mon Jesse vous plaira  cutie .
Atticus Kane
where do we go now ?
Atticus Kane
Carnet de bord : //
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Gerard Butler (par Proserpine Graphics)
Multicomptes : Eli Adler, Gabriel Medina, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
Jesse - Tell me who you are R9z0

Âge : 52 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Eleveur d'alpagas
Habitation : acadia-national-park
Triggers : Aucun en particulier, parlons-en tranquillement si ça se présente !
Warnings : Trauma militaire type PTST, guerre, torture et des bébés alpaga partout... Partout partout...
Messages : 29
Hellooooo !

Je suis trop heureux de voir mon Jesse tenté ! Et j'ai tellement hâte de lire ta fiche ! Ce que j'en vois me plaît déjà et comme on a déjà rp ensemble y a longtemps, je sais déjà que je vais aimer te lire en jeu !

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! Et merci encore de t'intéresser à Jesse ! 0oaMIwQ9 0oaMIwQ9

__________________________________
♥️
Robin Purefoy
where do we go now ?
Robin Purefoy
Carnet de bord : UC
Pseudo : Corwin
Faceclaim : Sebastian Stan
Présence : Présent.e
Jesse - Tell me who you are 258f3929001cdcff43815ad6934b72e6d5afb5f9

Âge : 36 ans
Statut civil : Celibataire
Métier : Pompier
Habitation : Un appartement pas loin de la caserne (Town Hill) avec encore des cartons pas defaits dedans
Triggers : aucun
Warnings : Ceux liés au metier de pompier + coeur brisé + potentiel langage un peu cru
Messages : 45
Ca me fait tellement plaisir de te voir ici!! hype  hype  hype  hype  hype
Bienvenue avec ce personnage qui promet deja  love  (j'ai hate de pouvoir en lire plus).
(par contre, je te spoile mais son papa, il pu l'alpaga  vrry )
Helena Stevens
membre de la dream team
Helena Stevens
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Laura Vandervoort ( celticaddiction )
Multicomptes : Aurora / Deagan
Présence : Présent.e
Jesse - Tell me who you are Tumblr_px64m1y1fx1xybs7eo3_400

Âge : 43 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Responsable des relations extérieures et du jumelage de Bar Harbor
Habitation : Otter Creek - une somptueuse maison avec jardin et pisicine.
Triggers : Aucun, en cas de doute hésite pas à me mp !
Warnings : Décès, pretty privilege
Messages : 109
FeuilleDeCarotte je tiens à dire que ton pseudo il déchire !!! Ensuite BIENVENUE avec ce personnage. Tu es entre deux bonnes mains avec ce pl 0oaMIwQ9

Si tu as l'envie de passer sur le discord faire connaissance avec les énergumènes que nous sommes, ne sois pas timide et viens donc wheart

J'ai hâte d'en savoir davantage sur ce petit bonhomme, je te surveille donc de loin vrry
Appoline Johnson
where do we go now ?
Appoline Johnson
Pseudo : wanky (she/elle)
Faceclaim : Blake Lively (wanky)
Multicomptes : Eryn
Présence : Présent.e
Jesse - Tell me who you are 87b6192e22a7b5f2b050698772030793a96044e8

Âge : 32 ans, j'ai passé le cap de la trentaine, sauf dans ma tête
Triggers : nous pouvons en discuter avant si vous le désirez
Warnings : uc
Messages : 37
Bienvenue par ici, ça me fait plaisir de voir Dacre sur ADP emue
Trèèès bon choix de pré-lien, hâte d'en découvrir plus hype
Bienvenue en tout cas 134415173
Alessia Antonelli
membre de la dream team
Alessia Antonelli
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Stefania Spampinato (wenever-saynever)
Multicomptes : Aaron Strand, Luis Reyes, Tsuneo Montgomery, Samuel Almeida
Présence : Présent.e
Jesse - Tell me who you are Fef64c839bef1311ea8fcafb6847340acba79045

Âge : J'ai passé le cap des 40 ans il y a plusieurs mois déjà, je suis maintenant bien plus proche de mes 41 bougies.
Statut civil : Célibataire, sans grande surprise. Quelques relations par ci par là, mais aucune n'a vraiment duré assez longtemps pour que je puisse me projeter. C'est probablement pas si mal.
Métier : Archéologue au parc national d'Acadia, je suis en charge du maintien du patrimoire archéologique et culturel du coin, ce qui est pas toujours si simple, à cause de certains touristes.
Habitation : Une petite maison dans le coin d'Otter Creek, un peu isolée des autres sans pour autant trop l'être non plus. Il fallait que je reste pas très loin de la ville, de toute manière, considérant que je refuse toujours de passer le permis. Du coup, je fais tout à vélo, oui oui, vraiment.
Triggers : Je n'en ai pas vraiment, mais il vaut mieux en discuter ensemble !
Warnings : Homophobie, adolescente mise dehors par ses parents, accident de voiture, infertilité, mention de pauvreté, maladie/cancer
Messages : 187
Bienvenue toiiiiiiii w817
Je ne peux que valider ton choix de PL, tu fais définitivement une heureuse eheh love
Je suis pressée d'en savoir plus sur ton monsieur, en tout cas, mais ce que je lis est déjà vachement prometteur ! haaa

__________________________________


Never lose hope
Alessia Antonelli ☽ Life is about accepting the challenges along the way, choosing to keep moving forward, and savoring the journey
Jesse Taylor
where do we go now ?
Jesse Taylor
Pseudo : FeuilleDeCarotte (elle)
Faceclaim : Dacre Montgomery (crédits avatar : rainbowstars ; code signature : Awonaa ; gifs signature : harleystuff ; gifs profil : harleystuff)
Multicomptes : Ava Lewis
Présence : Présent.e
Jesse - Tell me who you are Ec92d963e07f7884ea37ea76b4dcb357383b6cf8

Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Photographe. Il a un contrat avec l'office du tourisme et possède son studio.
Habitation : Il possède un appartement à Somesville
Triggers : Aucun, parlons simplement avant d'aborder des sujets considérés comme sensibles.
Warnings : Enfance monoparentale, décès, choc post-traumatique
Rp : Je ne suis pas la plus rapide mais j'essaie de ne pas trop faire attendre mes partenaires et dans la mesure du possible, de répondre dans l'ordre chronologique. J'écris généralement à la troisième personne mais ai tendance à alterner en cours de rp à la deuxième pour m'adresser directement à mon personnage. Je peux écrire du 300 comme du 1500 mots, je m'adapte à la personne en face et à notre désir/inspiration du moment.
Recherches : Je recherche de tout, que ce soit farfelu ou non, j'aime le drama et être surprise, proposez-moi n'importe quoi !
Messages : 41
Merci à tous pour vos mots vous êtes adorables cutie
J'avance petit à petit et j'essaie de finir au plus vite !

J'ai hâte de faire des bêtises avec vous coquin

__________________________________
— Just smile
Howling at the moon
Invité
Invité
avatar
Bienvenue parmi nous td2e

Très bon choix de pré-lien et de faceclaim, Dacre quoi gaaah

La date d'anniversaire de ton personnage est ma date d'anniversaire IRL.

Amuses toi bien parmi nous, au plaisir de te lire
Invité
Invité
avatar
Bienvenue parmi nous w817

Tu as très bien choisi. Ton papa est joué par une excellente joueuse. Et j'adooore Dacre. Je le joue souvent alors je ne peux qu'être d'accord cute
Atticus Kane
where do we go now ?
Atticus Kane
Carnet de bord : //
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Gerard Butler (par Proserpine Graphics)
Multicomptes : Eli Adler, Gabriel Medina, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
Jesse - Tell me who you are R9z0

Âge : 52 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Eleveur d'alpagas
Habitation : acadia-national-park
Triggers : Aucun en particulier, parlons-en tranquillement si ça se présente !
Warnings : Trauma militaire type PTST, guerre, torture et des bébés alpaga partout... Partout partout...
Messages : 29
(merci à tous ceux qui ont eu de très jolis mots pour moi au passage w817 w817 )

Cette fiche est d'une très grande qualité à mes yeux. Jesse est parfait et je ne vois absolument rien à modifier, par la moindre virgule ! Du coup je valide de mon côté et j'ai hâte qu'on puisse jouer ensemble ! 0oaMIwQ9

__________________________________
♥️
Iris Quinn
where do we go now ?
Iris Quinn
Pseudo : Dubby
Faceclaim : Ryan Ashley (wanky)
Multicomptes : Jasmine (Abigail Cowen)
Présence : Présent.e
Jesse - Tell me who you are 9e7049a642bc4ec83bef96a8c37c5d3ced1c52dd

Âge : Trente deux ans, encore de très belles années devant moi.
Statut civil : Toujours célibataire, même si ce n'est pas faute d'avoir essayé un tas de chaussures à mon pied.
Métier : Stripteaseuse à l'Eden Club depuis pas mal d'années maintenant, connue sous le pseudonyme de "Silver".
Habitation : Un appart pas trop mal dans Town Hill, aménagé en minuscule salon de tatouage.
Triggers : Non, ça va.
Warnings : Alcool, sexe, drogue, naissance sous x, abandon, kidnapping, violence
Messages : 129


Validation effectuée !



Il faut que je te fasse une confidence, j'ai lu la fiche en oubliant totalement que c'est Atticus le père de Jesse, alors je te dis pas l'ascenseur émotionnel quand je suis arrivé à la fin de l'histoire palmface Pas facile ce qui lui est arrivé, j'espère qu'avoir retrouvé son géniteur lui mettra du baume au coeur, et qu'il trouvera aussi l'amour, tant qu'à faire love

Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe Bad Romance. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Jesse Taylor
where do we go now ?
Jesse Taylor
Pseudo : FeuilleDeCarotte (elle)
Faceclaim : Dacre Montgomery (crédits avatar : rainbowstars ; code signature : Awonaa ; gifs signature : harleystuff ; gifs profil : harleystuff)
Multicomptes : Ava Lewis
Présence : Présent.e
Jesse - Tell me who you are Ec92d963e07f7884ea37ea76b4dcb357383b6cf8

Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Photographe. Il a un contrat avec l'office du tourisme et possède son studio.
Habitation : Il possède un appartement à Somesville
Triggers : Aucun, parlons simplement avant d'aborder des sujets considérés comme sensibles.
Warnings : Enfance monoparentale, décès, choc post-traumatique
Rp : Je ne suis pas la plus rapide mais j'essaie de ne pas trop faire attendre mes partenaires et dans la mesure du possible, de répondre dans l'ordre chronologique. J'écris généralement à la troisième personne mais ai tendance à alterner en cours de rp à la deuxième pour m'adresser directement à mon personnage. Je peux écrire du 300 comme du 1500 mots, je m'adapte à la personne en face et à notre désir/inspiration du moment.
Recherches : Je recherche de tout, que ce soit farfelu ou non, j'aime le drama et être surprise, proposez-moi n'importe quoi !
Messages : 41
Merci encore aux derniers bienvenus lancés et pour ces beaux compliments cutie

Merci pour la validation hype

__________________________________
— Just smile
Howling at the moon
Contenu sponsorisé