Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Charlie O'Neil Carnet
2 participants
Charlie O'Neil
where do we go now ?
Charlie O'Neil
Pseudo : Rip, Il
Faceclaim : Tom Hiddleston
Multicomptes : Adam Smith la Bête
Présence : Présent.e
Charlie O'Neil Carnet Eaa0fc41b1cbb5a44636329252deea8824a856d2

Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Violoniste, un prodige et un virtuose
Habitation : Un loft en aire ouverte et épurée pour éviter les embuche. Town-Hill pour le situer
Triggers : Intimidation et funéraille.
Warnings : aucun
Recherches : Des amateurs de l'art, des envieux ou simplement des tortionnaires, de la famille, un coup de cœur tout simplement.
Messages : 20

Charlie O'Neil
Il -- 38 ans -- Célibataire -- Premier violon au sein de l'orchestre symphonique de New York



Aveugle de naissance, le premier refuge de Charlie fut la musique. Il est obsédé par les mélopées et il fut poussé dans cette voie par sa famille. Souvent il en perd la notion du temps et de l'urgence, oubliant de se reposer et de se restaurer alors que la muse le visite. Heureusement que sa tendre amie d'enfance lui permet de garder un semblant de contenance et de fixer ses pieds sur la terre. Sa famille est très imposte pour lui, surtout sa jeune sœur Gemma avec qui la relation est quelques fois en dents de scie. Il cherche surtout un amour qui lui fera oublier un peu sa passion pour la musique. Une tendresse qu'il ressentait chez ses grands-parents à vrai dire. Souvent traité de génie, il s'est enflé la tête et souvent ça lui a jouer de mauvais tour. Mais le violoniste sourit à la vie car en même temps il montre les dents à ses propres frayeurs pour les chasser au loin. Dans l'ensemble il a une habitude positivité et adore faire des blagues pour faire rire les gens, mais surtout une certaine personne dont son prénom est le murmure permanent de son palpitant.  


what little girl doesn’t dearly love a wolf ?

(m) - Meilleur ami et même la seule expérience avec un homme
(f/m) - Famille et amis
(f/m) - Admirateur (trice), manipulateur(e) ou bien collègues
Invité
Invité
avatar
Moi je veux bien être une admiratrice !
Charlie O'Neil
where do we go now ?
Charlie O'Neil
Pseudo : Rip, Il
Faceclaim : Tom Hiddleston
Multicomptes : Adam Smith la Bête
Présence : Présent.e
Charlie O'Neil Carnet Eaa0fc41b1cbb5a44636329252deea8824a856d2

Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Violoniste, un prodige et un virtuose
Habitation : Un loft en aire ouverte et épurée pour éviter les embuche. Town-Hill pour le situer
Triggers : Intimidation et funéraille.
Warnings : aucun
Recherches : Des amateurs de l'art, des envieux ou simplement des tortionnaires, de la famille, un coup de cœur tout simplement.
Messages : 20
Diana Copperfield a écrit:Moi je veux bien être une admiratrice !

Je te remercie pour tout. Je peux communiquer avec toi par MP pour en discuter plus en détails?
Milo Stevens
membre de la dream team
Milo Stevens
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@maytheavatarsbewithyou)
Multicomptes : Francesco Banks
Présence : Présent.e
Charlie O'Neil Carnet 75941a37b13b22572fa55e46aaa38e37269113a7

Âge : 46 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Propriétaire du Blaze
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Warnings :
Messages : 146
Milo adooore faire des expériences bounce perv

Écoute si tu pensais pas que son expérience avec les hommes soit récente, ça peut totalement se faire quand Milo venait encore visiter les grands-parents à l'époque hmm
Charlie O'Neil
where do we go now ?
Charlie O'Neil
Pseudo : Rip, Il
Faceclaim : Tom Hiddleston
Multicomptes : Adam Smith la Bête
Présence : Présent.e
Charlie O'Neil Carnet Eaa0fc41b1cbb5a44636329252deea8824a856d2

Âge : 38 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Violoniste, un prodige et un virtuose
Habitation : Un loft en aire ouverte et épurée pour éviter les embuche. Town-Hill pour le situer
Triggers : Intimidation et funéraille.
Warnings : aucun
Recherches : Des amateurs de l'art, des envieux ou simplement des tortionnaires, de la famille, un coup de cœur tout simplement.
Messages : 20
Milo Stevens a écrit:Milo adooore faire des expériences bounce perv

Écoute si tu pensais pas que son expérience avec les hommes soit récente, ça peut totalement se faire quand Milo venait encore visiter les grands-parents à l'époque hmm

Je trouve l'idée emballante. Une amitié aussi belle que solide peut être issue de ce moment alors que Charlie explorait ce côté en mode curieux. Peut-être qu'il a pas trop apprécier le frisson ou bien le contraire qui sait? Mais Milo fut son seul amant si tu le veux bien. Ils pourraient s'appeler et s'échanger des nouvelles. Comme Milo à son nouveau bar, Charlie pourrait y aller accompagner de sa sœur @Gemma O'Neil si elle le veut bien.
Milo Stevens
membre de la dream team
Milo Stevens
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@maytheavatarsbewithyou)
Multicomptes : Francesco Banks
Présence : Présent.e
Charlie O'Neil Carnet 75941a37b13b22572fa55e46aaa38e37269113a7

Âge : 46 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Propriétaire du Blaze
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Warnings :
Messages : 146
Ca me va totalement, tu peux venir me discorder si tu veux discuter en détail!
Contenu sponsorisé