Aimery Fairchild - N'oublie pas que je t'aime
:: growing sideways :: broken clocks :: Fiches de liens
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
5 participants
Aimery Fairchild
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1827-cet-air-rend-fou-assis-debout-je-vais-pas-bien-aimery-fairchild
Carnet de bord : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1833-aimery-fairchild-n-oublie-pas-que-je-t-aime
Pseudo : KHall - Il, Lui
Faceclaim : Taylor Zakhar Perez - Maacky
Présence : Présent.e
Âge : Je pense avoir arrêté de vivre à 18 ans. Je ne vois même pas les années passées, parce que ça n'a plus d'importance. Mais si on suit mon année de naissance, alors j'ai 25 ans.
Statut civil : Je suis célibataire. J'ai connu quelques amourettes par le passé, mais j'avoue que ça n'a plus été ma priorité depuis quelques temps. Et si je dois être totalement honnête, alors je crois que je n'ai jamais connu le véritable amour.
Métier : Je travaille au Dream and Eat, un café qui est aussi un bar à cupcakes, en tant que barista et c'est l'une des seules raisons de me lever le matin. Cet endroit est beau, mais également un peu magique. Et les clients sont tellement gentils... C'est un peu un repère.
Habitation : J'habite au Somesville, le quartier nord de la ville. C'est là que se trouve mon boulot, et j'avoue que c'est aussi le seul endroit où j'ai trouvé un appartement dans mes moyens alors... voilà.
Triggers : Violence extrême - Harcèlement - Violence sexuelle
Warnings : Dépression - Suicide - Mort - Alcoolisme
Rp : Disponibilité 4/5
Rp libre 4/5
Motivation 5/5
J'aime assez répondre rapidement à mes rp, je n'aime pas me faire attendre. J'ai pour habitude de faire au moins 10 lignes, j'aime assez décrire les actions. Je peux parler à la première ou à la troisième personne, mais pour Aimery ce sera à la première personne. Je fais habituellement mes rp en français, mais je peux tenter l'anglais (why not, preuve de ma bilinguité).
N'hésitez à me MP pour toute demande (pas toute quand même, modérez-vous)
Rp libre 4/5
Motivation 5/5
J'aime assez répondre rapidement à mes rp, je n'aime pas me faire attendre. J'ai pour habitude de faire au moins 10 lignes, j'aime assez décrire les actions. Je peux parler à la première ou à la troisième personne, mais pour Aimery ce sera à la première personne. Je fais habituellement mes rp en français, mais je peux tenter l'anglais (why not, preuve de ma bilinguité).
N'hésitez à me MP pour toute demande (pas toute quand même, modérez-vous)
Je t'avoue que je n'ai pas d'autres idées à part ça, même si c'est assez générique. Est-ce qu'il y aurait des points importants sur Abilene qui pourraient aider à trouver autre chose ? Hésite pas à me dire
Carnet de bord : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1803p10-abilene-attraper-le-bonheur-cest-vouloir-retenir-un-papillon
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Phoebe Tonkin (@ellialola)
Multicomptes : Milo Stevens, Francesco Banks et Valerio Mastrianni
Âge : 35 ans. Adepte des cycles infinies autour de la terre. L'expérience au fur et à mesure des levés de soleil.
Statut civil : Célibataire. Pas vraiment à la recherche de quelque chose, elle est bien avec elle-même et c'est le plus important selon elle.
Métier : Mannequin et globetrotteuse. Une façon de voir à la fois la beauté et les atrocités de la société.
Habitation : Une chambre d'hôtel. Vide, froide et impersonnelle. Ca ne sert à rien de s'installer ailleurs, elle repartira bien assez tôt.
Triggers : À discuter
Warnings : Rien pour le moment
Abilene croit au vivre et laisser vivre, donc je ne crois pas qu'elle ai tenté de convaincre Aimery d'y retourner surtout si elle le connait pas encore Paaar cooontre, elle est du genre à changer de psy comme de chemise car il a dit (ou sous-entendu ca dépends) quelque chose qu'elle a plus ou moins apprécié et elle a levé les pieds. Dans une situation comme ca, ce serait possible de se rencontrer sur le parking par exemple
Millie Clark
where do we go now ?
Pseudo : elle/her/she
Faceclaim : Sandra Mae Frank
Multicomptes : Teresa Stevens / Erika Snows
Statut civil : Célibataire
Métier : Infirmière
Warnings : Décès / Handicap
Coucou Merci de t'intéresser à mon petit Aimery, je suis sûr qu'on va pouvoir trouver quelque chose entre Erika et lui
Alors je t'avoue que j'ai déjà un lien similaire avec une cliente qui viendrait régulièrement avec une possible amitié à la fin. Mais je me dis qu'on peut forcément rebondir sur la perte de leur mère à tous les deux, c'est un point commun qu'ils ont dans leurs parcours de vie et on peut creuser de ce côté-là ! En te lisant, j'ai pensé à une réunion pour les personnes endeuillés ? Des réunions hebdomadaires où chacun est libre de venir ou pas, d'intervenir ou pas, et de partager son histoire ou pas. Aimery pourrait y aller pour la première fois, et rencontrer Erika. Il n'oserait pas forcément intervenir, mais elle irait toutefois le saluer après la réunion vu que c'est une nouvelle tête.
Après à toi de me dire si ça peut coller avec le caractère d'Erika ? La direction que prendrait la relation peut se jouer en rp', je ne suis pas forcément contre un lien négatif si on voit que les deux ne s'entendent finalement pas. Mais pour le début du lien, voici ma petite idée
Coucou, alors déjà désolé de répondre littéralement un mois après!! J'ai l'impression que tu as trouvé plein de liens et de rp's depuis, donc si tu es trop surbooké en ce moment, on pourrait faire un rp plus tard, ce n'est pas grave! Mais je vais quand même répondre à ta proposition!
Alors oui pourquoi pas! Avec le diagnostic de son cancer, je pense que ça va faire ressortir des fragilités chez Erika, donc je la vois bien aller dans ce genre d'association pour parler du décès de sa mère et de l'impact que ça à sur elle. Donc effectivement, ils auraient pu se rencontrer là bas!
Contenu sponsorisé
:: growing sideways :: broken clocks :: Fiches de liens
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3