I hurt myself today, William Wilson
+4
Helena Stevens
Milo Stevens
Iris Quinn
William Wilson
8 participants
William Wilson
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t2115-i-hurt-myself-today-william-wilson
Pseudo : Rip il et he
Faceclaim : Hugh Jackamn (pinterest)
Multicomptes : Adam le monstre et Charlie le violoniste
Présence : Présent.e
Âge : 49 ans
Statut civil : veuf
Métier : Mécanicien en tout genre (voiture, diesel, électrique et petit moteur)
Habitation : Appartement au second étage de son atelier mécanique
Triggers : Aucun
Warnings : Langage crue, violence, guerre, perte de l'être cher, dépression
Messages : 4
William a subi plusieurs chocs post-traumatiques de par son historique militaire, mais il a su les affronter avec la détermination et une volonté d’airain. Guerrier d’âme et de cœur, briscard guidé par la rage et la fureur incendiaire. Son corps autant musculeux que viril semble être d’une résilience et d’une puissance peu commune. Notre homme se voue beaucoup au sport qui nécessaire pour garder la forme, mais aussi pour extérioriser aussi ce trop-plein de colère qu'il peut avoir en lui. Plus le sport demande de l'effort et de l'endurance, plus il aime ça. Il grogne souvent comme un animal pour montrer son énervement. Des craquements de jointures et de cou viennent naturellement pour le combattant qui est toujours sur le qui-vive. Le regard abyssale se promène toujours à la recherche d’un potentiel danger. Adore les veste de cuir et les t-shirt de groupe rock, il conduit toujours des motos de style Harley Davidson car il adore le look.
Il dort très peu, à grandes parties à cause de ses épisodes de cauchemars chroniques, mais il affronte la réalité du mieux qu’il le peut. À savoir avec ironie, hargne et une attitude que le monde entier à pisser dans sa gamelle de café. Têtu comme l’homme droit dans ses bottes qu’il est, il en faut beaucoup pour l’impressionner. L’ancien sergent instructeur qui est devenu mécanicien n’est pas fin psychologue et a parfois du mal à comprendre les réactions humaines, principalement féminines. Il est doté d’une autorité naturelle et mène les autres agents de police par l’exemple et sans être trop tyrannique. Mais en contrepartie les couards et les tire-au-flanc sont malmenés par le vétéran de tant de conflits. Il a une bonne opinion de lui-même et peut se montrer légèrement (beaucoup) orgueilleux. Mais il est aussi courageux et honnête, il respecte les plus faibles et n’hésite pas à prendre leur défense. William aime les personnalités sans travers ni vices et ne supporte pas les mesquineries. Il est aussi assez humble, contrairement à ce que laissent penser sa carapace d’assurance et la force de son regard qui ressemble à des ténèbres glaciales. Il possède un sens du devoir sans faille et surtout un professionnalisme dans son travail. Foutez-moi la paix est son mantra de tous les instants pour le futur quinquagénaire. Son souci de sécurité et sa peur du lendemain font de lui un travailleur méticuleux qui ne prend pas sa tâche à la légère ni laisser une tâche en suspens. Le briscard est exigeant autant envers lui-même que les autres et n’aime ni l’imprévu, ni perdre son temps. Il fera tout pour organiser sa vie de manière qu’il n’y ait jamais de caillou dans l’engrenage. Ce trait de caractère limite ses ambitions : il aimerait voyager, découvrir de nouveaux horizons, mais il aime encore plus le confort de sa atelier et ses habitudes rassurantes. Il est, de prime abord, très attaché à l’ordre et aux règles préétablies, il n’apprécie pas que quelque chose dénote ou sorte du cadre. En revanche, il peut se montrer très tolérant quand il s’agit de ses proches. Les liens sociaux et les amitiés sont, en effet, très importants pour lui.Car il en a peu depuis son isolement volontaire dans son attitude d’ours mal léché suite au décès tragique de son premier amour. Le mécano est indéniablement un conformiste. Respectueux des traditions et conventions, il manifeste toujours une certaine méfiance à l'égard de tout changement et de toute innovation. On l'entend souvent chanter les louanges du passé et déplorer la dégradation des mœurs d'aujourd'hui. Donc un vieux garçon qui grogne et pousse les gens à offrir le meilleur d’eux-mêmes.
- Amateur de boissons fortes, le whisky et le bourbon ayant sa préférence. Ne lui proposez pas des cocktails léger et sans saveur si vous ne voulez pas l'entendre grogner.
- Il adore les cigares de mauvaises qualité qui lui donne un air de dur à cuir qui semble plaire à plusieurs femmes. Femmes qui partage sa couche pour une soirée car le bestiale et viril homme musculeux ne veut pas s’attacher vu que la mort est devenu sa compagne.
- Adore s’entraîner, comme tout bon sportif et ancien militaire qui se respecte.
- Ambidextre.
- Adore danser malgré ses airs de briscard et surtout la danse sociale.
- Dur à cuir au cœur d'or. Il grogne fort, mais il a le cœur sur la main avec les personne qui arrive à l'attendrir.
Mon amour, mon univers...
Comme l’a conseiller cette blouse blanche de mes deux, je t’écris à chacun de tes anniversaires. Il pensait que j’allais t’oublier, mais même si je serais atteint de démence je ne pourrais oublier ton sourire ni ce que nous avons vécu. Déjà quatre ans que nous nous sommes quitter dans la pire des situations possibles, dans la souffrance et le chagrin qui sont devenues mes maîtresses et mon quotidien. Je sais que si je déciderais d’avaler un 9 millimètres de plomb, tu me renierais toi qui aimait tant la vie. Donc je t’attend que tu revienne me chercher quand je devrais payer ma datte à cette saloperie existence que je mène, ce mauvais rêve qu’est devenu ma vie sans toi.
Tu te rappelle de notre rencontre? Nous étions dans ce bar près de la base car je venais d’avoir mon grade de sergent instructeur et de leader de ma section de combat. Tu étais avec des copines et dès que je t’ai vu tu m’as volé mon cœur et mon âme. Ta chevelure d’or, ton regard d’azur, ton sourire qui ressemblait éclipser le soleil même et ton corps parfait et d’une sensualité qui mettait à rude épreuve ma virilité. Après s’être regarder presque une heure et à se sourire, on s’est approcher et sans rien dire on s’est embrasser avec fougue et passion. Comme si les mots étaient superflues et le monde autour de nous n’étais qu’un vague décor ou les gens n’étaient que de la figuration. On n’est pas sorti de la chambre de ce petit hôtel de toute la fin de semaine et on appris à se connaître de la plus belle manière qui soit. Je t'ai parler de mon enfance à apprendre la mécanique avec mon père qui est maintenant décéder. De ma fascination pour le sport et du football que j'ai jouer en devant un demi de sécurité étoile dans mon lycée. De l'appel du devoir pour rejoindre l'armée. Nous savions qu’un sous-officier et une officière de l’aviation ne pouvait se connaître intimement, mais nous n’en avions cure. Notre relation était secrète et d’une pureté qui me fait encore rêver. Il ne restait que quelques années à notre contrat avec nos branches respectives et nous avions convenues de venir dans mon patelin d’enfance, Bar Harbor, pour s’acheter la maison de nos rêves. Tu voulais devenir pilote d’hélicoptère pour la garde côte et pour ma part je continuerais la tradition familiale dans la mécanique en tout genre. Mon frère et ma sœur t’auraient adorer et ma mère encore plus. Nous avions des projets merveilleux, de fonder une famille et d’avoir des animaux à profusion.
Mais tout à changer il y a quatre ans et seulement le job de mécano est rester de nos discussions. Car le reste à disparu dans les flammes du désespoir à la seconde que tu m’as quitter sans un mot. J’étais pris dans un théâtre d’opération ou l’ennemi nous avait encercler. Le radio de ma section avait réclamer une évacuation et j’ai vu ton appareil arriver. J’ai même vu ton sourire quand nos regard se sont croiser quand tu t’apprêtait à faire attiré ton appareil. Mais l’horreur est apparut sous le panache d’une traînée de fumée et le brasier qui fut l’instant d’avant le Blackhawk que tu pilotais. Mon cri ne pouvait couvrir la déflagration et je t’ai perdu de vu. J’ai appris plus tard que tu ne devais même pas être là Anna. Que tu avais fini ta mission, mais quand tu as capter l’appel de détresse de ma section, tu es venue pour nous, pour moi... Ce n’est pas la rocket qui t’a tuer ce jour là, mais c’est notre amour secret et ma sale gueule. Si on ne s’était pas connu, tu serais vivante et je suis persuader que le destin nous aurait fait rencontrer en un autre lieu et un autre moment.
La rage et la bestialité m’a gagner. Je ne voyais plus rien et je savais que tu n’étais plus là. Je voulais te rejoindre et tuer le salaud qui t’avait enlever de ma vie de manière aussi brutale. J’ai couru comme un détraquer vers le lieu du tir et je suis tomber sur les deux artilleurs qui semblaient si fier d’avoir descendu ton hélicoptère. La violence de ce moment. Je les ai étriper à main nues. J’ai perdu mon couteau de combat et j’ai continuer à les frapper avec ce qui me passait sous la main juste au moment où les sens me furent redonner et que la fureur fut remplacer par la tristesse. Les deux artilleurs n’étaient que des patins désarticuler, des pulpes sanguinolentes. J’avais deux balles dans le corps, mais j’ai survécu. Même en ce moment ou je pensais te rejoindre, tu m’as signifier que je devais rester. Le soir épuisé et tremblant de colère, je suis revenu à mes quartiers. Une lettre de ta main m’y attendait. Dernier clou dans le cercueil de la souffrance qui se scella sous une nouvelle qui m’aurait remplit de joie. Tu me disais que tu m’aimais et que tu avais hâte qu’on se marie, car notre famille était déjà en préparation en ton sein. Un test de grossesse positif était au fond de l’enveloppe et j’ai craquer. J’ai voulu me flinguer, m’exploser, mais je t’ai vu en vision et comme de raison tu m’as sauver en cet instant tragique. Tu voulais que je vive pour nous, pour que je me rappelle de toi juste au dernier moment de ma vie qui sera un calvaire de par ton absence.
Je suis revenu au pays en étant l’ombre de moi-même, le torse portant des bout de ferrailles pour signifier la bravoure et le sacrifice de mon geste qui à permis à un nouvel appareil de venir chercher mon unité. Mais la fureur et l’indignation, le chagrin et le désespoir de savoir que tu ne seras plus là m’ont pousser à m’isoler et surtout devenir aigri et grognon. J’ai repris le travail dans l’atelier de ma famille pour m’empêcher de souffrir et d’avoir l’esprit occuper. Je sais que tu m’approuve pas, mais la boisson me permet de tenir le mince fil qui me relie encore en ce monde de ténèbres donc ta lumière a quitter. Je suis vindicatif, direct et surtout amère, mais c’est pour me protéger de ressentir encore plus de douleur en voyant les traîtrises et les faux-semblants qui se bousculent à la limite de mon univers. J’ai bien quelques aventures, comme tu disais en rigolant on doit garder la machinerie en état de marche. Mais c’est juste animal et satisfaire le besoin primaire. Car la passion et l’amour me furent enlever dans cette explosion qui m’empêche trop souvent de dormir. Ne t’inquiète pas mon amour j’ai de la compagnie. J’ai trois vieux cabots et cinq chats errants que j’ai recueilli. Des laissés pour compte que je m’occupe. Leurs donner de la dignité et de l’affection que j’ai trop en stock car tu n’es plus là pour la recevoir. Ma mère s’occupe de l’administration du garage comme elle le faisait avec mon père autrefois. En fait c’est pas mal la seule que j’accepte sa présence et elle me rattache au sol comme tu pouvais le faire.
Je sais que tu n’approuve pas, mais je dois chasser cette colère et cette rage qui m’habite depuis ton départ. Même si c’est provisoire, je dois le faire sinon je pourrais dépasser les bornes. Une fois par mois il y a des combats clandestins de combat de rues. C’est pas trop légale, mais je reçois assez de douleur pour me sentir vivant lors de mes affrontements. Oui je gagne vu mon entraînement, mais je ne pousse pas la violence pour estropier l’autre. Je me dis que lui doit avoir des raisons de vivre au contraire de moi.
Je dois finir cette lettre de cette année mon amour. Anna quand tu veux viens me chercher car je t’attends... Je sais que tu voudrais que je sois heureux et que je refais ma vie, mais je ne crois pas qu’une personne pourra de remplacer sincèrement. À moins que tu trafique le destin et tu m’envoie la perle qui me fera redécouvrir l’amour et que malgré tout que je pourrais aimer autant que toi...
Je t’aime mon univers
Ton Will
Iris Quinn
membre de la dream team
Pseudo : Dubby (il/he)
Faceclaim : Ryan Ashley
Présence : Présent.e
Âge : Trente trois ans, l'âge du Christ. Santé mon pote !
Statut civil : Célibataire, bien que l'envie de me poser me titille de plus en plus.
Métier : Gérante du Silver Tattoo, et accessoirement tatoueuse dedans.
Habitation : Un appartement pas ouf à Town Hill, mais j'y suis bien.
Triggers : Non ça va, j'suis assez libre.
Warnings : Langage grossier, addictions, alcool, sexe, drogue, abandon, naissance sous x.
Messages : 78
online
Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage qui s'annonce prometteur
__________________________________
- Fais pas chier, parce que je suis :
Milo Stevens
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1557-jobs-fill-your-pocket-but-adventures-fill-your-soul-milo-stevens#15380
Carnet de bord : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1631-you-ve-got-a-friend-in-me-milo#15539
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@avatarbybee)
Multicomptes : Francesco Banks, Abilene Bernard et Valerio Mastrianni
Présence : Présent.e
Âge : 46 ans - Dans sa tête, il est encore un adolescent, mais parfois son corps s'occupe de lui rappeler qu'il se rapproche dangereusement de la cinquantaine.
Statut civil : Célibataire - Par choix et pas vraiment en même temps. C'est qu'il est un tantinet difficile et que les papiers de divorce ca fait peur aux gens.
Métier : Propriétaire du Blaze, le bar LGBTQIA+ de Bar Harbor et résident en médecine d'urgence à l'hôpital de Bar Habor. Parlez d'horaire bien remplis.
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Triggers : À discuter, mais peu de chose.
Warnings : Fraude pour avoir sa citoyenneté
Messages : 202
rebienvenue ici
Helena Stevens
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1353-helena-stevens-demain-est-un-autre-jour
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Laura Vandervoort
Multicomptes : Aurora / Deagan
Présence : Présent.e
Âge : 43 ans
Statut civil : Sans attaches officielles, mais elle sait que son coeur appartient à son grand amour.
Métier : Responsable des relations extérieures et du jumelage de Bar Harbor
Habitation : Otter Creek - une somptueuse maison avec jardin et pisicine.
Triggers : Aucun, en cas de doute hésite pas à me mp !
Warnings : Décès, pretty privilege, ivg
Messages : 221
On va voir ce qu'on peut faire de William et Helena
__________________________________
I've still got you all over me. I lived, and I learned, had you, got burned.
Leopold Banks
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1484-on-n-oublie-jamais-rien-on-vit-avec-leopold
Pseudo : Alessea • She/Elle/Her
Faceclaim : Milo Ventimiglia @almondavatars (avatar), lomapacks (gif, tumblr)
Présence : Présent.e
Âge : 44 ans
Statut civil : Célibataire, sa peur de l'engagement l'a conduit à bien des échecs dans ses relations amoureuses.
Métier : Ancien militaire, il occupe désormais un poste de chef de projet et d'architecte spécialisé en urbanisme et en paysagisme.
Habitation : Habite seul dans un loft aux abords de Cromwell Cove.
Warnings : PTSD | Guerre | Mort | Cauchemars | Dépression | Abandon
Rp : Langues couramment parlées : anglais & italien
Rp entre 300 et 500 mots mais tout dépend de l'inspiration.
Narration à la troisième personne, parfois la première.
J'ai un rythme de réponse plutôt variable, je peux autant répondre plusieurs fois par semaine qu'une seule fois. Tout dépend de mes disponibilités.
Rp entre 300 et 500 mots mais tout dépend de l'inspiration.
Narration à la troisième personne, parfois la première.
J'ai un rythme de réponse plutôt variable, je peux autant répondre plusieurs fois par semaine qu'une seule fois. Tout dépend de mes disponibilités.
Recherches : • Des collaborateurs
• Des clients
• De la famille plus ou moins proche
• D'anciennes amantes
• Des clients
• De la famille plus ou moins proche
• D'anciennes amantes
Liens : Helena : Ex-petite amie, relation compliquée. Se connaissent depuis l'enfance.
Milo : Meilleur ami d'enfance
Milo : Meilleur ami d'enfance
Messages : 126
En plus il est mécanicien, on a de bons points d'accroches pour faire un truc sympa
En tout cas très belle fiche, et re-bienvenue parmi nous
Hadley Parker
where do we go now ?
Pseudo : Coeurborderline (elle)
Faceclaim : Elizabeth Olsen (frierenart)
Multicomptes : Cléo Strand
Présence : Présent.e
Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire, en même temps comment pourrait-il en être autrement ?
Métier : Écrivaine et journaliste
Habitation : La maison de son oncle.
Triggers : Je n’en ai pas spécialement.
Warnings : Cancer, abandon familial, décès peuvent être abordés.
Messages : 20
Freya Sterling
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t2108-freya-sterling-all-experiences-are-good-lessons-to-learn-termine
Pseudo : ARCADIA/Elle
Faceclaim : Hande Erçel (avatar : aproserpinegraphics / peachy gifs : gif)
Multicomptes : Lorna Hennessy & Gemma O'Neil & Riley McAllister
Présence : Présent.e
Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire, mais un homme occupe depuis quelques temps son cœur et ses pensées.
Métier : Auto-entrepreneuse, créatrice de bijoux fantaisie et de bougies
Habitation : Otter Creek. En colocation avec Vanille Silverstone
Warnings : Adoption - Harcèlement - Agression - Dépression
Messages : 23
Rebienvenue et faut qu'on trouve un lien, avec qui tu veux, mais me faut un lien avec monsieur grognon
William Wilson
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t2115-i-hurt-myself-today-william-wilson
Pseudo : Rip il et he
Faceclaim : Hugh Jackamn (pinterest)
Multicomptes : Adam le monstre et Charlie le violoniste
Présence : Présent.e
Âge : 49 ans
Statut civil : veuf
Métier : Mécanicien en tout genre (voiture, diesel, électrique et petit moteur)
Habitation : Appartement au second étage de son atelier mécanique
Triggers : Aucun
Warnings : Langage crue, violence, guerre, perte de l'être cher, dépression
Messages : 4
The Mayor
membre de la dream team
Pseudo : PNJ
Faceclaim : Jason George
Présence : Présent.e
Warnings : Aucun à ce jour.
Messages : 406
Validation effectuée !
Voilà une lettre bien touchante qui nous en dévoile un peu plus sur toi. On sent la senisbilité de cet homme au travers de ces mots couchés sur le papier. J'espère que la vie saura te redonner goût à l'amour avec la présence d'une personne aussi chaleureuse que toi
Bravo, tu es officiellement validé.e !
Tu fais maintenant partie du groupe born this way.
Rassure-toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésite pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.
Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésite pas à nous rejoindre si tu le souhaites !
Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !
Contenu sponsorisé