Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Maxim - Judas in my mind
+2
Jesse Taylor
Maxim Shepherd
6 participants
Maxim Shepherd
where do we go now ?
Maxim Shepherd
Pseudo : Kiliroy
Faceclaim : Danielle Savre by (SCHIZOPHRENIC)
Multicomptes : Aucun pour le moment.
Présence : Présent.e
Maxim - Judas in my mind 31208e185376fa913cba1d26df75b5ab97d7f1b3

Âge : 35 ans au compteur et l'amer sentiment d'être revenu au point de départ.
Statut civil : Célibataire. Elle a quelques relations d'un soir, mais à son âge, elle cherche à se poser, à trouver du sens et à enfin compter pour quelqu'un. Elle veut se réveiller avec sa partenaire dans ses bras et ne plus rentrer dans un appartement vide et toujours aussi impersonnel que lorsqu'elle a déménagée à Bar Harbor.
Métier : Pompier à Bar Harbor Fire Department Station. Pompier, depuis plusieurs années. Cela a toujours été une évidence pour Maxim. Elle est plus que passionnée par son travail. C'est devenue toute sa vie. Elle a travailler dur pour monter en grade, prendre de l'importance. Tout ça pour recommencer à zéro à son âge en changeant de caserne. Y avait déjà un shérif en ville !
Habitation : Un petit appartement encore impersonnel. Ce n'est pas qu'elle n'a pas eu le temps d'aménager l'intérieur, c'est qu'elle ne se soucie pas de la décoration intérieure.
Triggers : Je n'en ai pas vraiment, mais l'important c'est de discuter des limites avant de RP.
Warnings : Autisme, blessures, SPT
Messages : 11

Maxim Shepherd
These scars long have yearned for your tender caress. To bind our fortunes, damn what the stars own. Rend my heart open, then your love profess.



trigger warnings : Handicap mental, blessures physiques & violences morales, perte de son frère, rupture, regrets et amertume

âge : 35 ans au compteur et l'amer sentiment d'être revenu au point de départ.

date et lieu de naissance : Née le 22 septembre 1988 à Atlanta en Géorgie. C'est là qu'elle a passer l'essentiel de sa vie. Et peut-être bien qu'une partie d'elle-même y est toujours profondément ancré.

signe astrologique : Cancer. Mais qu'on se le dise, Maxim ne croit pas aux signes astrologiques et ce genre de chose. Elle est relativement cartésienne et ne lit pas les horoscopes. Pour elle, c'est de la fraude et une perte de temps. Un de ses collègues lisait ça tous les matins devant son café, elle détestait ça.

pronoms : elle/she/her.

nationalité : Américaine avec probablement des origines européennes lointaines.

occupation : Pompier, depuis plusieurs années. Cela a toujours été une évidence pour Maxim. Elle est plus que passionnée par son travail. C'est devenue toute sa vie. Elle a travailler dur pour monter en grade, prendre de l'importance. Tout ça pour recommencer à zéro à son âge en changeant de caserne. Y avait déjà un shérif en ville !

situation financière : Dans la moyenne.  Elle a un bon salaire, elle ne prévoit pas de grosses dépenses, alors elle n'a pas à se plaindre de sa situation.

statut civil : Célibataire. Elle a quelques relations d'un soir, mais à son âge, elle cherche à se poser, à trouver du sens et à enfin compter pour quelqu'un. Elle veut se réveiller avec sa partenaire dans ses bras et ne plus rentrer dans un appartement vide et toujours aussi impersonnel que lorsqu'elle a déménagée à Bar Harbor.

orientation sexuelle : Bisexuelle, mais plus attirée par les femmes. Elle a toujours assumée son attirance pour les femmes, sans s'en cacher. Elle n'en a jamais vraiment parler à sa famille, parce qu'elle estime que ça ne les regarde pas et ça ne l'empêche pas d'être heureuse. Même si elle a eu des relations avec des hommes, elle sait qu'il n'y a qu'avec une femme qu'elle pourra s'attacher sentimentalement.

à bar harbor depuis : Moins d'un an. Elle avait besoin de changer d'air, de partir et de laisser son passé derrière elle.

caractère : ✓ QUALITÉS: Persévérante - Optimiste - Sportive - Leadership - Professionnelle - Féministe - Courageuse - Directe - Intègre - Confiante - Éloquente - Bienveillante - Protectrice - Loyale.

✕ DÉFAUTS: Compétitive - Têtu - Colérique - Tête brûlée - Maladroite socialement - Anxieuse - Peur de l'engagement amoureux - Problèmes de colère - Ambitieuse - Sarcastique.

two sides of the same coin

faceclaim : Danielle Savre. groupe : BAD ROMANCE. crédits : @mag-creations et @SCHIZOPHRENIC.


out of the forest, i come with my flowers

Maxim est née dans la ville d'Atlanta en Géorgie. Elle vient d'un milieu très conservateur et strict. Son père était assez dur et autoritaire à la maison. D'ailleurs, il avait toujours voulu avoir un fils et ne s'en était jamais caché. Maxim avait toujours tout fait pour mériter son affection et être à la hauteur de ses attentes. Pourtant, elle ne dirait pas que son enfance a été malheureuse. Mais elle a été probablement bien différente de celles des autres personnes qu'elle connaît. Sa mère avait un caractère bien plus effacé et réservé. Elle était discrète en comparaison à son père. Fille aînée de la famille, ses parents eurent un deuxième enfant. Un garçon, cette fois. Mais la joie de son père fut de courte durée en apprenant que l'enfant était atteint d'une maladie, la trisomie 21. Il n'était pas vraiment aimant avec le jeune garçon et le père reporta finalement son attention sur Maxim.

Quant à Maxim, elle était très proche de son frère et très protectrice. C'était son rayon de soleil. Quoi qu'il advienne, il était toujours souriant. C'était comme s'il ne voyait pas le mal chez certaines personnes. Mais ce qui blessait Maxim, c'était que son père ne traite pas son frère comme son propre fils. Isaac, son frère, l'accompagnait partout. Elle n'avait pas honte à sortir avec lui pour voir des amis. C'était son frère et elle avait toujours voulu être là pour lui. Être la soeur qu'il méritait. Entre eux, il y avait une grande complicité qui faisait plaisir à voir. Elle voyait aussi l'admiration que lui portait Isaac, qu'il la prenait comme un modèle.

En grandissant, Maxim réalisa qu'elle n'était pas intéressée par les mêmes choses que beaucoup de filles de son âge. Elle s'étais mis à la course à pied et s'entraînait tous les jours. Qu'il pleuve ou qu'il vente. Maxim était une compétitrice et donnait le meilleur d'elle-même. Elle s'intéressait plus au sport qu'aux cours ou aux garçons et son père était devenu un coach. Il l'entraînait, la poussait dans ses limites, ne la ménageait pas. Même quand elle gagnait. C'était devenu une grande partie de sa vie. A côté de ça, il y avait aussi la vie sentimentale et la jeune Maxim était plutôt maladroite à ce sujet. Elle avait découvert une attirance pour la gent féminine. Elle préférait les filles aux hommes, découvrant ainsi sa bisexualité. Elle avait ainsi finit par avoir sa première petite amie, une fille rencontrée sur le stade du campus. Leur relation fut brève mais permit à Maxim de se découvrir.

Vient une année importante pour elle, quand elle fut sélectionnée pour représenter son pays aux jeux olympiques pour la course du 10 000 mètres. C'était un honneur d'y participer. C'était l'aboutissement de plusieurs années d'entraînement, de sueur, d'acharnement. Remportant plusieurs courses, elle se qualifia pour la finale. Toute sa famille était venue. Un incident vint contrecarrer ses plans. La veille, elle se blessa à l'entraînement, se faisant une entorse. Refusant d'abdiquer, elle n'avait pas prévenue l'équipe médicale et avait décider de concourir. Au mépris de la douleur. Elle avait fait tant de chemins. Elle avait vu la lueur qui brillait dans les yeux d'Isaac et elle ne pouvait se résigner à le décevoir. Il voulait qu'il soit fier d'elle, qu'il ait enfin une raison de l'être. Ce fut la course la plus difficile de toute sa vie. Le coup de pistolet retentit et elle s'élança, luttant contre la douleur, serrant les dents, donnant tout ce qu'elle avait. C'était comme si elle avait décider de forcer son corps à ne pas éprouver la douleur, à la faire taire pour quelques 10 000 mètres. Et après seulement après, elle pourrait s'écrouler. Son cœur battait violemment. Elle voyait enfin la ligne d'arrivée. Elle donna tout dans la dernière ligne droite, se refusant de céder, de perdre. Elle ne voulait rien regretter. Et la première à franchir la ligne d'arrivée, c'était elle. Elle n'arrivait pas à y croire. C'était le plus beau moment de sa vie. Elle l'avait fait. On lui avait remis sa médaille et c'est en boitillant qu'elle avait retrouver sa famille. Elle voulait célébrer ça avec eux, avec Isaac qui était son plus fervent soutien. Et voir la lueur briller dans ses prunelles, rien ne la rendait plus heureuse. Elle avait passer la médaille d'or autour de son cou et l'avait serré dans ses bras. Maxim ne pouvait plus vraiment cacher la douleur et elle devait se faire soigner. En faisant cette course, elle avait conscience d'avoir empiré l'état de son pied.

Après cet événement, elle quitta la carrière athlétique pour devenir une combattante du feu. Elle avait rejoint l'académie d'Atlanta et constata qu'il n'y avait pas beaucoup de femmes. Elle n'échappa pas aux remarques un peu machistes, du genre qu'elle n'était pas à sa place. Mais elle ne s'en formalisa pas. Elle préférait aller de l'avant, montrer ce qu'elle valait et que ses compétences parlent pour elle. Obtenant de bons résultats, elle finit l'académie et fut envoyée dans la caserne 17 du Fire Department d'Atlanta. En tant que nouvelle recrue, bleue, elle fut un peu bizutée, mais c'était dans les traditions. Elle joua le jeu jusqu'à obtenir enfin le rang de pompier. Elle avait quelques interventions à son compteur et faisait du bon travail. Ce n'était pas qu'un simple job pour Maxim. C'était une vraie vocation et les gardes s'enchaînant, elle apprenait aussi sur le tas. Plusieurs années passèrent et elle monta en grade quand on lui proposa l'opportunité de passer le concours de lieutenant. Elle avait des qualités de leader qu'elle démontra lors de l'examen, guidant son équipe dans l'exercice. C'est quelques jours après qu'elle apprit sa promotion, devenant la deuxième lieutenant active au sein de la station 17. C'était une grande fierté et elle faisait du bon travail.

Tout allait bien dans sa vie. Elle était passionnée par son travail. Elle ne comptait pas ses heures, enchaînant des gardes de 48h ou 72h. Elle avait même trouver une compagne, avec laquelle les choses allaient bien. Jusqu'au jour où sa vie bascula. Elle était en vacance avec sa compagne quand sa mère l'appela. Son visage était devenu triste et sombre en apprenant la nouvelle. Son frère, Isaac, avait eu un accident et avait perdu la vie. Elle n'arrivait pas à y croire, ressentant de la tristesse et de la colère. Contre elle-même. Elle se sentait coupable de ne pas avoir été présente pour empêcher ça. Elle rentra à Atlanta, rompant au passage avec sa partenaire. Elle ne savait pas comment supporter cette perte. Isaac était tout pour elle et la vie sans lui était bien maussade.

Ayant besoin de changement, elle demanda sa mutation. C'est comme ça qu'elle s'exila à Bar Harbor. Il y avait une caserne avec un poste de libre, mais elle devrait recommencer à zéro. Elle ne connaissait pas la ville et s'était trouver un petit appartement. Elle avait décider de découvrir la ville, de prendre ses aises. Cela faisait presque un an maintenant. Elle travaillait à la caserne, s'entendant bien avec ses nouveaux collègues. Et elle continuait de faire du sport, ayant son petit rituel dans le parc où elle courait avant d'aller au travail le matin.
pseudo, prénom : Kiliroy. pronoms : écrire ici. pays : France. type de personnage : Scénario de @Alessia Antonelli animal préféré : Chien. chanson du moment : Darkness at the hear of my love - Ghost. comment nous as-tu connus ? Pub Discord. le mot de la fin : C'est pas faux !
Jesse Taylor
where do we go now ?
Jesse Taylor
Pseudo : FeuilleDeCarotte (elle)
Faceclaim : Dacre Montgomery (crédits avatar : rainbowstars ; code signature : Awonaa ; gifs signature : harleystuff ; gifs profil : harleystuff)
Multicomptes : Ava Lewis
Présence : Présent.e
Maxim - Judas in my mind Ec92d963e07f7884ea37ea76b4dcb357383b6cf8

Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Photographe. Il a un contrat avec l'office du tourisme et possède son studio.
Habitation : Il possède un appartement à Somesville
Triggers : Aucun, parlons simplement avant d'aborder des sujets considérés comme sensibles.
Warnings : Enfance monoparentale, décès, choc post-traumatique
Rp : Je ne suis pas la plus rapide mais j'essaie de ne pas trop faire attendre mes partenaires et dans la mesure du possible, de répondre dans l'ordre chronologique. J'écris généralement à la troisième personne mais ai tendance à alterner en cours de rp à la deuxième pour m'adresser directement à mon personnage. Je peux écrire du 300 comme du 1500 mots, je m'adapte à la personne en face et à notre désir/inspiration du moment.
Recherches : Je recherche de tout, que ce soit farfelu ou non, j'aime le drama et être surprise, proposez-moi n'importe quoi !
Messages : 41
Bienvenue sur le forum avec ce pré-lien ! Hâte de lire ce que tu vas en faire !
Bon courage pour ta fiche w817

__________________________________
— Just smile
Howling at the moon
Robin Purefoy
where do we go now ?
Robin Purefoy
Carnet de bord : UC
Pseudo : Corwin
Faceclaim : Sebastian Stan
Présence : Présent.e
Maxim - Judas in my mind 258f3929001cdcff43815ad6934b72e6d5afb5f9

Âge : 36 ans
Statut civil : Celibataire
Métier : Pompier
Habitation : Un appartement pas loin de la caserne (Town Hill) avec encore des cartons pas defaits dedans
Triggers : aucun
Warnings : Ceux liés au metier de pompier + coeur brisé + potentiel langage un peu cru
Messages : 45
Non seulement tu prends un pl de fou mais en plus tu vas travailler à la caserne aaah Compte sur moi pour te prendre un rp avec Robin pour faire les soldats du feu Wink

Bienvenue à toi w817
Eli Adler
where do we go now ?
Eli Adler
Carnet de bord : -
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Faceclaim : Ronen Rubinstein (avatar par Mag)
Multicomptes : Gabriel Medina, Atticus Kane, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
Maxim - Judas in my mind Sogs1GuV_o

Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Garde Forestier
Habitation : Acadia National Park
Warnings : je peux tous les aborder tant qu'on peut mettre un holà si ça dégénère.
Messages : 187
Bienvenue sur le forum avec ce super PL ! Tu es entre de bonnes mains avec Alessia !

Une pompière j'adore 0oaMIwQ9

Bon courage pour ta fiche !

__________________________________
Je cherche en vain dans le puit de tes silences
Une réponse à mes envies passagères
Une nuit, une seule aura suffi
Pour que mon corps sache qu'il est en vie
Désormais il est tout à toi
Prête-moi le tiens encore une fois
2854093383
C'est parce que pour ta peau
Je donnerais mon âme
À la chaleur de tes mots
Vois mon cœur qui s'enflamme
Invité
Invité
avatar
Je sors mon lieutenant pour ça, bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Maxim Shepherd
where do we go now ?
Maxim Shepherd
Pseudo : Kiliroy
Faceclaim : Danielle Savre by (SCHIZOPHRENIC)
Multicomptes : Aucun pour le moment.
Présence : Présent.e
Maxim - Judas in my mind 31208e185376fa913cba1d26df75b5ab97d7f1b3

Âge : 35 ans au compteur et l'amer sentiment d'être revenu au point de départ.
Statut civil : Célibataire. Elle a quelques relations d'un soir, mais à son âge, elle cherche à se poser, à trouver du sens et à enfin compter pour quelqu'un. Elle veut se réveiller avec sa partenaire dans ses bras et ne plus rentrer dans un appartement vide et toujours aussi impersonnel que lorsqu'elle a déménagée à Bar Harbor.
Métier : Pompier à Bar Harbor Fire Department Station. Pompier, depuis plusieurs années. Cela a toujours été une évidence pour Maxim. Elle est plus que passionnée par son travail. C'est devenue toute sa vie. Elle a travailler dur pour monter en grade, prendre de l'importance. Tout ça pour recommencer à zéro à son âge en changeant de caserne. Y avait déjà un shérif en ville !
Habitation : Un petit appartement encore impersonnel. Ce n'est pas qu'elle n'a pas eu le temps d'aménager l'intérieur, c'est qu'elle ne se soucie pas de la décoration intérieure.
Triggers : Je n'en ai pas vraiment, mais l'important c'est de discuter des limites avant de RP.
Warnings : Autisme, blessures, SPT
Messages : 11
Merci pour vos petits mots w817 Désolé de mettre un peu de temps à rédiger ma fiche, la semaine a été longue vigo
Lorna Hennessy
where do we go now ?
Lorna Hennessy
Pseudo : ARCADIA
Faceclaim : Scarlett Simoneit (crédit avatar : oldmiserunt)
Multicomptes : Nop
Présence : Présent.e
Maxim - Judas in my mind Tumblr_oyqrapQNHl1vminuuo1_r1_250

Âge : 34 ans. Un corps jeune pour un esprit qui semble avoir vécu bien plus longtemps.
Statut civil : Célibataire, le coeur encore en pleine guérison d'un mariage violent et décevant.
Métier : Tatoueuse. L'art sur la peau de plus en plus répandue afin d'instaurer son propre style.
Habitation : Somesville. Petite maison avec un jardin entouré d'un enclos pour permettre à Thor et Loki de se détendre sur l'herbe sous un soleil brillant.
Warnings : Crise d'anxiété, de panique et d'angoisse & Phobie sociale & Maltraitance physique et psychologique & Alcool & Relation toxique avec son père & Décès
Messages : 64
Bienvenue parmi nous ^^ Bon courage pour la suite de ta fifiche w817
Alessia Antonelli
membre de la dream team
Alessia Antonelli
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Stefania Spampinato (wenever-saynever)
Multicomptes : Aaron Strand, Luis Reyes, Tsuneo Montgomery, Samuel Almeida
Présence : Présent.e
Maxim - Judas in my mind Fef64c839bef1311ea8fcafb6847340acba79045

Âge : J'ai passé le cap des 40 ans il y a plusieurs mois déjà, je suis maintenant bien plus proche de mes 41 bougies.
Statut civil : Célibataire, sans grande surprise. Quelques relations par ci par là, mais aucune n'a vraiment duré assez longtemps pour que je puisse me projeter. C'est probablement pas si mal.
Métier : Archéologue au parc national d'Acadia, je suis en charge du maintien du patrimoire archéologique et culturel du coin, ce qui est pas toujours si simple, à cause de certains touristes.
Habitation : Une petite maison dans le coin d'Otter Creek, un peu isolée des autres sans pour autant trop l'être non plus. Il fallait que je reste pas très loin de la ville, de toute manière, considérant que je refuse toujours de passer le permis. Du coup, je fais tout à vélo, oui oui, vraiment.
Triggers : Je n'en ai pas vraiment, mais il vaut mieux en discuter ensemble !
Warnings : Homophobie, adolescente mise dehors par ses parents, accident de voiture, infertilité, mention de pauvreté, maladie/cancer
Messages : 187
Je passe enfin te souhaiter la bienvenue de façon plus officielle ! Merci encore à toi de tenter ce PL ! Je suis curieuse d'en savoir plus sur ta belle Max love

__________________________________


Never lose hope
Alessia Antonelli ☽ Life is about accepting the challenges along the way, choosing to keep moving forward, and savoring the journey
Alessia Antonelli
membre de la dream team
Alessia Antonelli
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Stefania Spampinato (wenever-saynever)
Multicomptes : Aaron Strand, Luis Reyes, Tsuneo Montgomery, Samuel Almeida
Présence : Présent.e
Maxim - Judas in my mind Fef64c839bef1311ea8fcafb6847340acba79045

Âge : J'ai passé le cap des 40 ans il y a plusieurs mois déjà, je suis maintenant bien plus proche de mes 41 bougies.
Statut civil : Célibataire, sans grande surprise. Quelques relations par ci par là, mais aucune n'a vraiment duré assez longtemps pour que je puisse me projeter. C'est probablement pas si mal.
Métier : Archéologue au parc national d'Acadia, je suis en charge du maintien du patrimoire archéologique et culturel du coin, ce qui est pas toujours si simple, à cause de certains touristes.
Habitation : Une petite maison dans le coin d'Otter Creek, un peu isolée des autres sans pour autant trop l'être non plus. Il fallait que je reste pas très loin de la ville, de toute manière, considérant que je refuse toujours de passer le permis. Du coup, je fais tout à vélo, oui oui, vraiment.
Triggers : Je n'en ai pas vraiment, mais il vaut mieux en discuter ensemble !
Warnings : Homophobie, adolescente mise dehors par ses parents, accident de voiture, infertilité, mention de pauvreté, maladie/cancer
Messages : 187


Validation effectuée !



Lire cette fiche m'a tellement brisé le coeur  pleure
Maxim n'a vraiment pas eu une vie facile, et j'espère vraiment que Bar Harbor lui amènera le changement et le nouveau départ dont elle a visiblement plus que besoin ! De mon côté, je m'assurerai qu'Alessia l'aide, eheh  pervers


Bravo, tu es officiellement validé.e !

Tu fais maintenant partie du groupe Bad Romance. Rassures toi, le plus gros est fait, mais voici quelques petits liens qui pourraient te paraître importants. N'hésites pas à aller publier ton carnet de bord et à aller voir celui de tes camarades, ça pourra t'aider à intégrer ton petit personnage. D'ailleurs, tu peux consulter le faceclaim du forum où sont répertoriés tous les habitants de Bar Harbor. Il existe également d'autres catégories pouvant t'intéresser : tu peux, dès que tu le souhaiteras, mettre en ligne tes scénarios/pré-liens, ainsi que les pages Instagram et Tinder de tes personnages.

Niveau IRL, sache qu'un Discord existe pour le forum ! Tu y retrouveras de tout : des recherches de liens, de rps, du flood... N'hésites pas à nous rejoindre si tu le souhaites !

Maintenant, tu devrais avoir tout en main pour profiter de l'aventure mais, s'il y a besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter l'équipe administrative par mp ou par le biais de ce sujet !

__________________________________


Never lose hope
Alessia Antonelli ☽ Life is about accepting the challenges along the way, choosing to keep moving forward, and savoring the journey
Contenu sponsorisé