-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(tsuneo) carnet de bord
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
4 participants
Invité
Invité
avatar
@Aaron Strand si autour de mai de cette année te convient alors deal pour ça :2134311948:
Adil Maity
membre de la dream team
Adil Maity
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Manish Dayal (itsamooncalf)
Multicomptes : L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(tsuneo) carnet de bord - Page 2 Tumblr_inline_oah2xi24ro1sypcnx_250

Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé, mariage aimé, mariage réussi et pourtant, mariage raté. Détruit par une réalité que mon ex-femme n'était pas prête à supporter, alors qu'elle n'aurait rien changé à notre histoire.
Métier : Avocat en droit pénal, à la tête de mon propre cabinet d'avocat, une réussite à laquelle je n'aurai jamais osé croire. Je fais encore quelques interventions à l'université, même si elles sont plus rares que par le passé.
Habitation : Une petite maison dans le quartier du port.
Triggers : A discuter!
Warnings : homophobie, relation familiale difficile, mention de meurtre, accouchement difficile
Messages : 281
@Nora Brühl Ca me va carrément! Si tu veux rp, je suis dispo, on peut soit faire un flashback de ce moment-là, soit partir sur de l'actuel, c'est toi qui vois :3
Invité
Invité
avatar
@Aaron Strand je te tiens au jus w817
Invité
Invité
avatar
Hellooooooo @Tsuneo Montgomery !!

Je me dis que Tsu aurait pu tomber sur le groupe d'aventurier pendant une de leur session dans un bar ou que sais-je ? Il en aurait déjà fait avant ou se serait lancé en arrivant à bar harbor ? Dans tout les cas comme il venait d'arriver, Eugene étant passé par la pas très longtemps avant mais étant plus installé maintenant, il aurait pu l'aider à s'intégrer ?

Qu'est ce que tu en penses ? Si tu as une idée totalement différente ca me va aussi hein What a Face
Tsuneo Montgomery
membre de la dream team
Tsuneo Montgomery
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Harry Shum Jr (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, S. Almeida, A. Antonelli
Présence : Présent.e
(tsuneo) carnet de bord - Page 2 29a76cfe914194113e09ddbd450623d660c30da2

Âge : 39 ans (14/11/1984)
Statut civil : Veuf, les années de nos souvenirs ensemble sont gravés en moi et ne disparaîtront jamais, comme un tatouage réalisé au fond de mon âme. Certaines personnes parlent de tourner la page, mais même si je voulais le faire, je ne saurais pas comment m'y prendre.
Métier : Chef adjoint des pompiers. Je n'aurais absolument jamais cru en arriver là quand j'ai décidé de devenir chirurgien, mais abandonner cette formation a été le meilleur choix que j'aurais pu faire.
Habitation : Une petite maison au niveau d'Otter Creek. Je n'aurais jamais pensé pouvoir vivre dans un tel quartier, mais apparemment j'ai eu de la chance.
Triggers : Viol, il peut être discuté mais pas en détail
Warnings : Mort, orphelinat, perte d'un mari, underco
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #339966

En cours : 4/5
Arthur#1 - Ophelia#1 - Robin#1 - Pompiers

Messages : 154
online
@Eugene Wyatt Coucou toi ! Alors déjà, désolée pour le retard de réponse, mais me voilà ! vrry

J'aime beaucoup l'idée qu'il les ai rencontré en pleine session, je le vois bien se poser à la table d'à côté et les écouter pendant des heures et juste attendre un break dans la session pour aller leur parler cute De ce que j'imaginais pour Tsu, il en aurait fait depuis genre.. Toujours, fin pas toujours mais depuis qu'il est jeune quoi, je le vois bien avoir essayé à peu près toutes les races et classes possibles tellement ça fait longtemps qu'il joue ! Et oui, j'aime l'idée qu'il ait eu Eugène comme "allié" pour s'intégrer, ça aide toujours vachement emue

D'ailleurs, même maintenant qu'il est chef adjoint de la caserne, il rate jamais de session, genre c'est sa routine, jamais il la laisse de côté cache

__________________________________


I have a wonderful shelter, which is my family.
Tsuneo Montgomery ☽ Not flesh of my flesh, nor bone of my bone. But still miraculously my own. Never forget for a single minute, you didn’t grow under my heart but in it.
Invité
Invité
avatar
@Tsuneo Montgomery Ouiiiii ! Parfait ! brill
Reste plus qu'a recruter d'autres joueurs parce qu'a deux on va pas aller très loin cache
Tsuneo Montgomery
membre de la dream team
Tsuneo Montgomery
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Harry Shum Jr (mag-creations)
Multicomptes : A. Strand, L. Vera, S. Almeida, A. Antonelli
Présence : Présent.e
(tsuneo) carnet de bord - Page 2 29a76cfe914194113e09ddbd450623d660c30da2

Âge : 39 ans (14/11/1984)
Statut civil : Veuf, les années de nos souvenirs ensemble sont gravés en moi et ne disparaîtront jamais, comme un tatouage réalisé au fond de mon âme. Certaines personnes parlent de tourner la page, mais même si je voulais le faire, je ne saurais pas comment m'y prendre.
Métier : Chef adjoint des pompiers. Je n'aurais absolument jamais cru en arriver là quand j'ai décidé de devenir chirurgien, mais abandonner cette formation a été le meilleur choix que j'aurais pu faire.
Habitation : Une petite maison au niveau d'Otter Creek. Je n'aurais jamais pensé pouvoir vivre dans un tel quartier, mais apparemment j'ai eu de la chance.
Triggers : Viol, il peut être discuté mais pas en détail
Warnings : Mort, orphelinat, perte d'un mari, underco
Rp : Français+anglais, 300+ mots, première personne
Dialogue : #339966

En cours : 4/5
Arthur#1 - Ophelia#1 - Robin#1 - Pompiers

Messages : 154
online
@Eugene Wyatt Ouiiiiii! En vrai, on pourrait en faire un pl divers!

__________________________________


I have a wonderful shelter, which is my family.
Tsuneo Montgomery ☽ Not flesh of my flesh, nor bone of my bone. But still miraculously my own. Never forget for a single minute, you didn’t grow under my heart but in it.
Invité
Invité
avatar
Yes ! On se calera sur discord si tu veux pour en discuter Smile
Invité
Invité
avatar
J'ai toujours eu un faible pour les pompiers 1573289434

Oui, il fallait que je passe sur ta fiche, même si dans le jeu on ne se connaît pas encore vrry
Milo Stevens
membre de la dream team
Milo Stevens
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@maytheavatarsbewithyou)
Multicomptes : Francesco Banks
Présence : Présent.e
(tsuneo) carnet de bord - Page 2 75941a37b13b22572fa55e46aaa38e37269113a7

Âge : 46 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Propriétaire du Blaze
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Warnings :
Messages : 146
Hey hey hey 134415173

Tsuneo a bien fait sa fac de médecine aux USA ? Parce que bon, Milo aussi 3038798575 Ils se sont peut-être connu là-bas avant que Milo comprenne que c'était pas pour lui ?
Adil Maity
membre de la dream team
Adil Maity
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Manish Dayal (itsamooncalf)
Multicomptes : L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
(tsuneo) carnet de bord - Page 2 Tumblr_inline_oah2xi24ro1sypcnx_250

Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé, mariage aimé, mariage réussi et pourtant, mariage raté. Détruit par une réalité que mon ex-femme n'était pas prête à supporter, alors qu'elle n'aurait rien changé à notre histoire.
Métier : Avocat en droit pénal, à la tête de mon propre cabinet d'avocat, une réussite à laquelle je n'aurai jamais osé croire. Je fais encore quelques interventions à l'université, même si elles sont plus rares que par le passé.
Habitation : Une petite maison dans le quartier du port.
Triggers : A discuter!
Warnings : homophobie, relation familiale difficile, mention de meurtre, accouchement difficile
Messages : 281
@Milo Stevens Heeeey :3
Tsuneo a en effet fait sa fac de médecine aux US! J'ai jamais précisé où, donc on peut s'arranger ! Pour moi, ça serait quand même plus dans le coin de la côte Ouest, mais au pire, il peut avoir bougé pour faire médecine et être revenu à LA en réalisant que c'était pas fait pour lui (deux abandons de médecine, damn, ils sont faits pour s'entendre mdr ) donc dans tous les cas, à toi de me dire ce que tu préfères !

Dans tous les cas, Tsu a perdu contact avec pas mal de monde au moment de la mort de son mari parce qu'il était pas prêt à dealer avec tout ça, je me dis que ça peut être intéressant (j'aime trop le drama) que Milo ait fait partie de ces gens-là, comme de base ils habitaient plus du tout dans la même ville), et qu'au final ils se croisent par hasard à BH?
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2