Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

version #07
+3
Cecilio Mendez
Arthur Montgomery
The Mayor
7 participants
The Mayor
membre de la dream team
The Mayor
Pseudo : PNJ
Faceclaim : Jason George
Présence : Présent.e
Warnings : Aucun à ce jour.
Messages : 252

Version #07
de la nouveauté sur ADP




Vous l'attendiez, la voici ! La version 7 du forum est arrivée, aux belles couleurs printanières. Cette douce saison continue de s'installer à Bar Harbor, vos personnages vont pouvoir en profiter ! On peut remercier notre Tamaraa nationale pour la mise en place de ce design.

On ouvre les petites nouvelles par nos chouchous, qui sont ... roulement de tambour ... @Lorna Hennessy et @Robin Purefoy. Vous êtes partout, que ça soit dans les rps, le flood, ou l'intégration des membres.. Bref, on se devait de vous féliciter à notre manière !  0oaMIwQ9

Nouveautés :

Cette version, comparé aux précédentes, n'a pas beaucoup de nouveautés. On a encore plein de petites choses en préparation, mais elles ne seront pas pour cette maj, désolée !

1. Vous le verrez sur la page d'accueil, mais le nom des sous-catégorie a été changé ! Fini les noms en anglais, les sous-catégories sont maintenant en français et, surtout, portent des noms explicites. Le but est de permettre une meilleure circulation sur le forum, on espère que cela vous aidera !

2. Pour ceux qui le remarqueront, il n'y a plus qu'un seul compte non jouable (PNJ). Le compte anciennement appelé Nera Bentham a été renommé The Mayor, et l'ancien compte The Mayor a été supprimé. Ce "nouveau" compte pour le maire est, comme son prédécesseur, réservé au staff pour les tâches administratives.

Intrigue :

Après deux versions du forum dont les intrigues étaient centrées sur la vie politique et urbaine de Bar Harbor, cet arc prend officiellement fin. Après de nombreuses semaines de pression pour les habitants, d'abord par le biais de l'apparition du projet New Eden, puis par le biais des suspicions de pot-de-vin touchant l'ancien maire, les habitants ont eu peur de ne pas faire entendre leurs voix. Mais ils ont pu le faire et, suite aux dernières élections, c'est le nouveau maire, Standford Wade qui a été élu. Il a pris ses fonctions depuis deux semaines maintenant et a tenu ses promesses : il a rejeté toutes les propositions concernant le projet New Eden. Merci à tous pour votre participation à cet arc ! C'est vous qui l'avez rendu possible et surtout, vous avez joué le jeu, donc merci à vous !  love

Ceci dit, après une telle succession d'intrigues, nous avons décidé que cette nouvelle version n'en aurait pas. En effet, nous y avons longtemps réfléchi et on s'est dit qu'après toutes ces péripéties, un peu de calme ne ferait pas de mal à la ville. Par contre, nous avons décidé de profiter de cette mise à jour un peu plus calme pour mettre en place un petit questionnaire. Il concerne le forum en lui-même, mais également les intrigues qui y ont déjà été proposées et qui pourraient être proposées dans le futur. D'autres petits sujets y sont abordés mais, rassurez vous, il n'est pas très long ! Vos retours seraient plus qu'appréciés, donc n'hésitez pas à prendre le temps d'aller y faire un tour pour y répondre ! On vous remercie d'avance.  0oaMIwQ9

Le mot de la fin :

Merci encore de faire grandir et évoluer le forum comme vous le faites, sans parler de votre place dans cette communauté sans prise de tête. Sans vous, ADP ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui et, on espère, ce qu'il continuera d'être par la suite ! Continuez ainsi car encore une fois, ADP ne serait rien sans vous !

Et comme toujours, si vous souhaitez nous proposer des améliorations ou nous faire remonter des difficultés, notre porte est grande ouverte !

Des bisous à vous tous et ... RESTEZ COMME VOUS ÊTES !  love
Arthur Montgomery
where do we go now ?
Arthur Montgomery
Pseudo : Ghostyface. (Elle/she/her)
Faceclaim : Donovan Haessy (crédits: Ghostyface.)
Multicomptes : //
version #07 1tey

Âge : 25 ans.
Statut civil : Célibataire.
Métier : Magicien sur internet, dans la rue et sur scène, Arthur vit aisément des réseaux sociaux et de son art.
Habitation : Il vit dans une petite maison en location en plein centre-ville.
Triggers : Tranquille.
Warnings : Tw: aucuns.
Rp : Dispo 1/3. J’écris à la première et ou à la troisième personne du singulier et en français.
Recherches : Je cherche de tout, sauf des liens familiaux, ça, j’ai tout ce qu’il me faut.
Messages : 77
Merci pour votre travail ! Très jolie version, au passage ♥
Cecilio Mendez
where do we go now ?
Cecilio Mendez
Pseudo : Valhalla (peu importe les pronoms
Faceclaim : Oscar Isaac (par "and the sun rises again")
Multicomptes : Eli Adler, Gabriel Medina, Atticus Kane, Cecilio Mendez & Hazel Treadway
Présence : Présent.e
version #07 Tenor

Âge : 45 ans
Statut civil : Divorcé, célibataire, père.
Métier : Propriétaire de plusieurs exploitations minières (métaux & pierres précieuses)
Warnings : Aucun à proprement parler, mais parlons en si besoin !
Messages : 69
Félicitation pour la màj et le travail fournit !

Félicitation aussi à Lorna et Robin qui mérite leur petite place au soleil w817

Je vais aller voir un peu ce que raconte le questionnaire vrry

Encore merci et félicitation à tout le monde !

__________________________________
♠️
Robin Purefoy
where do we go now ?
Robin Purefoy
Carnet de bord : UC
Pseudo : Corwin
Faceclaim : Sebastian Stan
Présence : Présent.e
version #07 258f3929001cdcff43815ad6934b72e6d5afb5f9

Âge : 36 ans
Statut civil : Celibataire
Métier : Pompier
Habitation : Un appartement pas loin de la caserne (Town Hill) avec encore des cartons pas defaits dedans
Triggers : aucun
Warnings : Ceux liés au metier de pompier + coeur brisé + potentiel langage un peu cru
Messages : 45
Encore un super boulot de votre part (on ne garde pas le head avec le cornichon mutant alors? Pas de sabres laser de prévu non plus? :p)

Comme d'habitude, je ne vais pas faire long parce que je ne suis pas très doué pour dire les choses mais encore merci au staff pour votre investissement de fou pour nous.

Merci aussi pour l'honneur qui m'a été fait (ca correspond au mois des cloches... est ce un hasard? lol)  et félicitations a la douce Lorna pour etre, aussi, chouchou du mois.
Lorna Hennessy
where do we go now ?
Lorna Hennessy
Pseudo : ARCADIA
Faceclaim : Scarlett Simoneit (crédit avatar : oldmiserunt)
Multicomptes : Nop
Présence : Présent.e
version #07 Tumblr_oyqrapQNHl1vminuuo1_r1_250

Âge : 34 ans. Un corps jeune pour un esprit qui semble avoir vécu bien plus longtemps.
Statut civil : Célibataire, le coeur encore en pleine guérison d'un mariage violent et décevant.
Métier : Tatoueuse. L'art sur la peau de plus en plus répandue afin d'instaurer son propre style.
Habitation : Somesville. Petite maison avec un jardin entouré d'un enclos pour permettre à Thor et Loki de se détendre sur l'herbe sous un soleil brillant.
Warnings : Crise d'anxiété, de panique et d'angoisse & Phobie sociale & Maltraitance physique et psychologique & Alcool & Relation toxique avec son père & Décès
Messages : 64
Très belle MAJ de la part du staff, encore un magnifique travail d'effectué. J'aime beaucoup cette ambiance nature qui apaise, on ressent bien l'univers du forum et ça donne beaucoup d'inspiration pour ce moment de sérénité après le climat électrique des élections ^^

J'ai été surprise d'être parmi les chouchous ça me touche énormément w817
Félicitation à @Robin Purefoy de faire partie des chouchous infidele
Helena Stevens
membre de la dream team
Helena Stevens
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Laura Vandervoort ( celticaddiction )
Multicomptes : Aurora / Deagan
Présence : Présent.e
version #07 Tumblr_px64m1y1fx1xybs7eo3_400

Âge : 43 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Responsable des relations extérieures et du jumelage de Bar Harbor
Habitation : Otter Creek - une somptueuse maison avec jardin et pisicine.
Triggers : Aucun, en cas de doute hésite pas à me mp !
Warnings : Décès, pretty privilege
Messages : 109
Merci pour tous vos petits mots, ça fait toujours bien plaisir de voir que ça vous plaît ! 2473067710
Jesse Taylor
where do we go now ?
Jesse Taylor
Pseudo : FeuilleDeCarotte (elle)
Faceclaim : Dacre Montgomery (crédits avatar : rainbowstars ; code signature : Awonaa ; gifs signature : harleystuff ; gifs profil : harleystuff)
Multicomptes : Ava Lewis
Présence : Présent.e
version #07 Ec92d963e07f7884ea37ea76b4dcb357383b6cf8

Âge : 29 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Photographe. Il a un contrat avec l'office du tourisme et possède son studio.
Habitation : Il possède un appartement à Somesville
Triggers : Aucun, parlons simplement avant d'aborder des sujets considérés comme sensibles.
Warnings : Enfance monoparentale, décès, choc post-traumatique
Rp : Je ne suis pas la plus rapide mais j'essaie de ne pas trop faire attendre mes partenaires et dans la mesure du possible, de répondre dans l'ordre chronologique. J'écris généralement à la troisième personne mais ai tendance à alterner en cours de rp à la deuxième pour m'adresser directement à mon personnage. Je peux écrire du 300 comme du 1500 mots, je m'adapte à la personne en face et à notre désir/inspiration du moment.
Recherches : Je recherche de tout, que ce soit farfelu ou non, j'aime le drama et être surprise, proposez-moi n'importe quoi !
Messages : 41
Un tout grand bravo pour cette maj ! Bravo pour le design, c'est tout beau w817

Félicitations également à Lorna et Robin !

Continuez comme ça vous êtes top ! w817

__________________________________
— Just smile
Howling at the moon
Contenu sponsorisé