Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

let's get this party started| Réouverture du Blaze
5 participants
Milo Stevens
membre de la dream team
Milo Stevens
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@maytheavatarsbewithyou)
Multicomptes : Francesco Banks
Présence : Présent.e
let's get this party started| Réouverture du Blaze  75941a37b13b22572fa55e46aaa38e37269113a7

Âge : 46 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Propriétaire du Blaze
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Warnings :
Messages : 133

Inspire, Expire.
Respire Milo putain de merde.

La réouverture du Blaze allait avoir lieu ce soir. Il n’irait pas jusqu’à dire que l’endroit était emblématique pour Bar Harbor, mais l’établissement était quand même assez connu surtout sur la scène LGBTQIA+ et du coup le fait de le racheter, de le rénover et de le rouvrir, ça lui amenait une part de stresse qu’il ne connaissait pas vraiment habituellement. C’était la première fois dans ses 46 ans de vie qu’il se jetait tête première dans un projet totalement inconnu en espérant réussir à flotter. Les autres fois s’était soit il s’en moquait bien de couler ou qu’il se savait imperméable à l’eau. La belle vie quoi. Bref, dans les derniers jours le brun s’était occupé de mettre les dernières touches un peu partout : il avait vérifier plus de fois qu’il ne pouvait le compter la livraison d’alcool, il avait lu et relu l’horaire des employés, il avait passé le balais et nettoyé le bar jusqu’à le faire tellement étinceler qu’on avait besoin de lunettes de soleil pour le regarder. Il avait pensé à tout.

.. En tout cas, il l’espérait.

Il se tenait en plein milieu du bar à quelques minutes de l’ouverture officielle et il se concentrait à garder sa respiration calme et son air cool. C’est que ça le fait pas, un proprio de bar populaire avec un air constipé. Il venait tout juste de déposer la dernière version officielle de la liste VIP avec les bracelets verts fluo qui venaient avec à l’entrée afin que les portiers puissent les donner à qui de droit. Et puisqu’il se sentait généreux, il avait aussi laissé cinq bracelets supplémentaires à donner au hasard premier arrivé, premier servi, allez-y battez-vous!

Les lumières s’étaient tamisés, la musique avait démarré et les portes s’étaient déverrouillées.

« Vas-y mec, t’es capable. Ca va bien se passer » s’encouragea-t-il en voyant les premiers clients entrer.
Adam Smith
where do we go now ?
Adam Smith
Pseudo : Rip
Faceclaim : Florian Munteanu (Schizophrenic)
Multicomptes : Charlie le violoniste aveugle
Présence : Présent.e
let's get this party started| Réouverture du Blaze  4698f573e20080e5694d80c74294623b

Âge : 30
Statut civil : célibataire
Métier : Pêcheur
Habitation : cromwell cove, sur son bateau nommé Sandra
Triggers : Dépression, sang, violence
Warnings : aucun
Recherches : (f) Ange - Un être qui semble aux yeux de la Bête issue du Paradis et de sa bienveillance tend une main secourable pour sortir le colosse de sa déchéance. Lui permettre de retrouver une partie de son âme souillée par la violence que les autres lui porte... Qui sait le cœur d'Adam pourrait apprendre le doux refrain de l'amour malgré le chaos infernale grâce à la divine apparition...
(f/m/nb) Amitié - Adam pourra mourir pour vous tout simplement car il n'a jamais eu de véritable amis à part son fidèle Rocky...
(f/m/nb) Tortionnaire - Vous avez participer à rendre l'existence du géant encore plus misérable par cupidité ou bien simplement par besoin...

Messages : 76
Le colosse à la musculation disproportionné s’avança de son pas lourd et d’une démarche un peu chaloupant digne d’un grizzly qui arpentaient les montagnes des environs.  Chose surprenante et totalement nouvelle pour ceux qui connaissait la Bête qui vivait sur son bateau de pêche, l’homme musculeux s’était vêtu de ses plus beaux atours. Un habit gris et un col roulé noir qui cachait à peine la formidable silhouette digne d’un hercule des temps modernes, une bonne coupe de cheveux et un entretien de la barbe qui était habituellement un peu négligé de part sa solitude. Il portait même les colliers doré que ses anges lui avait offert à Noël. Milo avait vu au-delà de l’apparence cauchemardesque de la créature et avait fait un acte de bonté en embauchant le géant malgré son passé judiciaire. Malgré l’erreur sur la personne, la plupart des gens ne voulait guère laisser un taulard s’approcher d’eux. Donc grâce au propriétaire du Blaze, la confiance qui faisait si cruellement défaut à celui qu’on appelait parfois comme l’erreur de la nature de par son apparence dérangeante revenait peu à peu. En plus avec l’amitié de Gabriel, celui qui avait accepter d’être la nouvelle famille du colosse balafré et bien entendu Lorna l’ange nordique, le palpitant de l’être qui avait trop souffert commençait à s’ouvrir aux autres. De changer surtout sa mentalité défaitiste pour la remplacer à un homme qui essaie de sourire à la vie. Malgré sa gêne maladive, il faisait des efforts titanesques pour rendre fiers les rares personnes qui avaient placé leurs confiance  en lui.

Voyant le patron du Blaze légèrement préoccuper par l’ouverture imminente du nouvel endroit, le géant déposa sa main qui pourrait englober presque en totalité la tête d’un homme sur l’épaule du propriétaire des lieux. Un geste d’une délicatesse et d’une douceur des plus surnaturels qui semblaient à des lieux de la puissance et surtout de l’air un peu monstrueux que véhiculait l’ancien mineur du Kentucky recycler dans la pêche en haute mer. La voix rocailleuse se leva dans un murmure pour rassurer de son mieux l’homme qui lui avait donner tellement.

Adam- Bonsoir Patron... Euh... Désolé Milo. Moi trop habituer. Tout va bien aller. Moi et Rocky on a mit des tonnes d’affiches pour parler de l’endroit sur... Le Blaze va être bondé j’ai vu plein de gens dehors...

Il pointa sa ceinture où un talkie-walkie reposait, qui ressemblait à un jouet en comparaison à la taille gigantesque de la masse de muscle, et ensuite son oreillette loger dans son oreille pour tout entendre ce qui se passait sur les ondes.

Adam- Je couvre tes arrières Milo... Merci pour tout... Je ne pensais pas refaire ce que j’ai fait autrefois. Moi pensait d'être ermite sur bateau... Toi, Gabriel et Lorna ange pour moi... Donc tout à l’heure liste de gens VIP et bracelets verts pour eux. D’autres consignes?

Les deux chiens dormaient après avoir jouer pour dépenser leurs énergies sous le comptoir et quand tout fut dis le géant serra avec enthousiasme la main de son patron pour rejoindre l’entrée et installer pour valider chaque entré qui allait se faire et d’appuyer sur le compteur pour respecter la limite de client autorisé par les services d’incendies. Quand le départ fut annoncé sur l’onde de sa radio, l’homme fit un petit sourire qui fit oublier la dureté l’air un peu atypique de sa silhouette dont Adam croyait grotesque. L'autorité et surtout la confiance que lui témoignait Milo fit littéralement sortir le protecteur et l'homme doux de sa coquille de solitude. Ouvrant la barrière fait d’une corde il dit avec douceur et surtout bonheur.

Adam- Bonsoir bienvenu au Blaze... Vous êtes sur la liste VIP?

Apparence de Adam:

__________________________________

La Bête...
Helena Stevens
membre de la dream team
Helena Stevens
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Laura Vandervoort ( celticaddiction )
Multicomptes : Aurora / Deagan
Présence : Présent.e
let's get this party started| Réouverture du Blaze  Tumblr_px64m1y1fx1xybs7eo3_400

Âge : 43 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Responsable des relations extérieures et du jumelage de Bar Harbor
Habitation : Otter Creek - une somptueuse maison avec jardin et pisicine.
Triggers : Aucun, en cas de doute hésite pas à me mp !
Warnings : Décès, pretty privilege
Messages : 92
La soirée promettait d’être mémorable. Non pas pour moi, mais pour mon cousin Milo. J’étais fière de ce qu’il avait accompli ces derniers mois. Après des mois de travail, il allait pouvoir enfin réaliser son rêve : ouvrir le Blaze. Je n’avais aucun doute ; l’ouverture serait un triomphe, propulsant l’établissement et lui offrant une réputation dans notre chère petite ville.

Bouillonnante d’enthousiasme, je me préparais avec soin. La ville ne disposait pas de boutique haute-couture, et un aller-retour dans les mes adresses favorites à Londres n’avait pas été possible. Je fouillai donc à a recherche d’une pièce d’exception pour cette soirée d’exception. Mon choix se porta sur un ensemble qui avait déjà fait ses preuves dans le passé. Un chemisier banc sans manches, taillé de manière à révéler mon décolleté avec une élégance subtile. Un pantalon tailleur noir, coupé impeccablement droit qui soulignait parfaitement ma silhouette. Par-dessus, une veste en cuir, une peu usée à certains endroits mais que j’aimais porter dans des moments décontractés. Je me chaussai d’une paire de talons haut qui, comme toujours, me donnait une allure assurée.

Lorsque j’arrivai au Blaze il y avait déjà foule. La publicité du nouvel établissement avait apparemment eu un impact significatif. J’esquissai un sourire et me plaçai dans la file. Je savais que j’aurais pu facilement passer devant tout le monde et me présenter mais je ne le fis pas. Je m’imprégnai de l’impatience des futurs clients, excités à l’idée de découvrir ce que leur réservait ce nouveau lieu. Il me fallut attendre quelques minutes avant de pouvoir rentrer. Le vigile, un grand homme imposant (@Adam Smith), me demanda si j’étais sur la liste. J’esquissai un sourire.

« J’espère bien, je porte le même nom que le propriétaire ! Helena Stevens. » lui indiquai-je sur un ton amusé.

Je le vis parcourir la liste des yeux à la recherche de mon nom ou de ma photo, quelque soit l’organisation en place. L’homme me confirma que je pouvais bien rentrer. Je n’en doutais pas. Un bracelet vert fluo me fut passer au poignet afin de pouvoir bénéficier de quelques avantages.

« Quel est votre nom ? »

Si je venais à revenir au Blaze, ce que je pensais très probable, je voulais pouvoir mettre un nom sur le visage qui m’ouvrirait le passage. Cela me semblait important et c’était une façon naturelle de pouvoir établir un premier contact.

« Je suis enchantée de faire votre connaissance Adam. Merci pour votre accueil ! »

Sur ces douces paroles, je rentrai dans l’établissement. Je n’avais pas vu encore l’intérieur. J’avais accepté de vouloir avoir la surprise comme tous les autres clients. Je ne fus pas déçue de l’ambiance qui régnait. C’était dynamique, lumineux et des énergies positives m’enveloppèrent immédiatement. Un sourire aux lèvres, je me dirigeai vers le bar tout en cherchant mon cousin (@Milo Stevens) des yeux. Sans doute était-il occupé quelque part, s’assurant que tout se déroulait sans encombre. Je croiserai bien son chemin à un moment donné.

(hrpg: Helena est seule au bar, si ca vous dit de l'y rejoindre !)
Leopold Banks
where do we go now ?
Leopold Banks
Pseudo : Alessea • She/Elle/Her
Faceclaim : Milo Ventimiglia @ fromtheastralsea (avatar), lomapacks (gif, tumblr)
Multicomptes : Benjamin Sterling
Présence : Présent.e
let's get this party started| Réouverture du Blaze  Tumblr_inline_nr0vxzlWH81rnldk0_250

Âge : 43 ans
Statut civil : Célibataire, sa peur de l'engagement l'a conduit à bien des échecs dans ses relations amoureuses.
Métier : Ancien militaire, il occupe désormais un poste de chef de projet et d'architecte spécialisé en urbanisme et en paysagisme.
Habitation : Habite seul dans un loft aux abords de Cromwell Cove.
Warnings : PTSD | Guerre | Mort | Cauchemars | Dépression | Abandon
Rp : Langues couramment parlées : anglais & italien

Rp entre 300 et 500 mots mais tout dépend de l'inspiration.
Narration à la troisième personne, parfois la première.
J'ai un rythme de réponse plutôt variable, je peux autant répondre plusieurs fois par semaine qu'une seule fois. Tout dépend de mes disponibilités.

Recherches : • Des collaborateurs
• Des clients
• De la famille plus ou moins proche
• D'anciennes amantes

Liens : Adil : Meilleur ami d'enfance
Helena : Ex-petite amie, relation compliquée. Se connaissent depuis l'enfance.
Milo : Meilleur ami d'enfance
Atticus : Ancien frère d'arme, ami et confident

Messages : 58
Gif
let's get this party started
Ft. des gens
C'était le grand soir, celui de la réouverture du Blaze, le bar de son cher ami @Milo Stevens, pour lequel il avait apporté son expertise lors de la restructuration. Bien que Leopold ne soit plus aussi enclin aux déhanchés et aux excès jusqu'à ne plus tenir debout, il attendait avec impatience cet événement. Après s'être préparé pour la soirée, il se rendit directement chez son meilleur ami @Adil Maity à pied, car ils habitaient à quelques pâtés de maisons l'un de l'autre. Leopold prit tout de même la peine de sonner à la porte pour annoncer sa présence.

« Pas besoin de te demander si tu es prêt. » plaisanta-t-il, lui offrant une franche accolade. Pendant le trajet jusqu'au bar, leurs conversations étaient baignées d'une nostalgie douce-amère, évoquant avec tendresse les folles soirées de jeunesse. Entre rires et souvenirs, ils se remémoraient ces moments insouciants. Mais derrière le sourire de Leopold, une pointe de mélancolie trahissait le désir de retrouver une innocence perdue.

En arrivant sur place, il remarqua immédiatement la file d'attente qui s'allongeait devant le bar, témoignant du succès de la publicité et du bouche-à-oreille. Heureux pour leur hôte, Leopold et Adil se placèrent dans la file comme tout le monde, attendant patiemment leur tour pour entrer, munis de leurs bracelets VIP qu'il avait failli oublier de mettre en partant. Même si Milo aurait probablement arrangé le coup, Leopold préféra éviter d'attiser l'impatience des autres clients en se faisant remarquer pour un oubli aussi stupide.

Ils durent se présenter devant le vigile (@Adam Smith) une fois leur tour arrivé, lui donnant leurs noms et exhibant leurs bracelets. Se doutant que Milo avait probablement inscrit son diminutif au lieu de son nom complet, Leopold décida également de se présenter en tant que Leo. Heureusement d'ailleurs, parce qu'il avait vu juste. Le brun soupira bruyamment, remercia l'homme et pénétra à l'intérieur du bar. Sacré Milo.

La musique battait son plein, et il était ravi de constater que le Stevens avait suivi ses conseils en matière d'agencement. Alors qu'il cherchait du regard son ami parmi la foule, Leopold fut plutôt surpris de repérer Helena, seule, assise au comptoir. Evidement, qu'elle allait venir, pensa-t-il. Milo était de la famille, après tout. Pendant un bref instant, il se perdit à l'observer avant qu'une main posée sur son épaule vienne l'extirper de ses pensées.
Adil Maity
membre de la dream team
Adil Maity
Pseudo : Mag'
Faceclaim : Manish Dayal (itsamooncalf)
Multicomptes : L. Vera, T. Montgomery, A. Antonelli, S. Almeida
Présence : Présent.e
let's get this party started| Réouverture du Blaze  Tumblr_inline_oah2xi24ro1sypcnx_250

Âge : 43 ans
Statut civil : Divorcé, mariage aimé, mariage réussi et pourtant, mariage raté. Détruit par une réalité que mon ex-femme n'était pas prête à supporter, alors qu'elle n'aurait rien changé à notre histoire.
Métier : Avocat en droit pénal, à la tête de mon propre cabinet d'avocat, une réussite à laquelle je n'aurai jamais osé croire. Je fais encore quelques interventions à l'université, même si elles sont plus rares que par le passé.
Habitation : Une petite maison dans le quartier du port.
Triggers : A discuter!
Warnings : homophobie, relation familiale difficile, mention de meurtre, accouchement difficile
Messages : 280
Ca y est, c'était le jour de la réouverture du Blaze. Malgré que je l'ai vu en "avant-première" il y a quelques jours à peine, je ne pouvais pas m'empêcher d'être curieux. J'étais curieux des animations que @milo stevens aurait prévu, tout comme j'étais curieux par rapport au monde qui se présenterait au bar. Considérant la pub qu'il avait faite, ça ne me surprendrait pas qu'il y ait du monde, mais j'espérais au moins que ça correspondrait aux attentes de Milo, mais aussi que tout se passerait bien. Comme bien souvent quand on va quelque part ensemble, @leopold banks et moi avons décidé de faire le trajet ensemble. Ayant à peu près toujours été voisins, autant dire que c'était une habitude que l'on avait depuis un sacré bout de temps et, visiblement, la réouverture du bar ne fera pas exception. Après m'être préparé assez rapidement, j'avais rejoint ma chambre, y récupérant un des pin's portant le drapeau aux couleurs de ma sexualité dans un de mes tiroirs de commode, l'accrochant rapidement au niveau de ma chemise. Chaussures enfilées, j'avais rejoint l'entrée, attrapant rapidement ma veste avant de me diriger vers la porte de sortie, pile au moment où Leopold sonnait à ma porte. Grand sourire étiré sur mes lèvres, j'avais ouvert la porte avant de sortir de chez moi, la fermant à clé avant de répondre à l'accolade de Leopold. « Evidemment que je suis prêt ! » Techniquement, il ne m'avait pas posé la question, mais disons que ça serait comme si.

On était assez rapidement arrivés au niveau du bar, comblant le silence par des discussions habituelles et, évidemment, en thème avec la soirée de ce soir. Bracelets déjà attachés à nos poignets, on s'était présentés au vigile (@adam smith), le remerciant alors que l'on pouvait enfin pénétrer dans l'établissement. De nombreuses personnes se trouvaient déjà à l'intérieur et, s'il était évident que la salle ne ferait que se remplir au fur et à mesure de la soirée, Milo avait déjà de quoi être fier. Mon regard avait arpenté la salle, à la fois à la recherche de visages que je connaissais, mais aussi afin de découvrir les potentielles "activités" qui avaient été prévues ce soir. Mon regard s'était finalement posé sur @helena stevens et, bien rapidement, j'avais tourné la tête vers Leopold. Evidemment, il l'avait déjà vu, et j'avais retenu une grimace. « Tu veux qu'on aille au bar, ou ailleurs ? » Même si ma préférence allait clairement au bar, étant donné que je ne savais même plus depuis combien de temps je n'avais pas passé un moment avec Helena et Leopold, je ne risquais pas de prendre le risque de lui imposer quoique ce soit. S'il préférait que l'on aille ailleurs, je finirais surement par aller voir Helena dans tous les cas, mais autant dire que je préférais faire en sorte que tout le monde passe une bonne soirée. Alors évidemment, après tout ce temps, je préfèrerais que les choses se passent autrement, mais je ce n'est pas non plus comme si j'allais blâmer qui que ce soit.

Contenu sponsorisé