(sorin) keep on dreaming
:: growing sideways :: broken clocks :: Fiches de liens
4 participants
Sorin Quon
where do we go now ?
Pseudo : ananas, elle.
Faceclaim : kang yeosang, (a) swgzl & ross.
Présence : Présent.e
Statut civil : célibataire.
Métier : barman au bar le blaze & musicien.
Habitation : somesville.
Triggers : aucun en particulier.
Warnings : décès, deuil.
Rp : rp en « il », réponses 2-5 par mois, écrit surtout le weekend. environ 300-600 mots. langue française, dialogues possible en anglais.
(vrac) permis coréen, pas encore repassé ici. sorin se déplace essentiellement avec son skate. aime la nourriture et mange parfois plus qu'on n'imagine. boire en soirée. jamais fumé. piercings aux oreilles. aimerait un tatouage. a vu un psychologue durant plus d'un an. s'installer dans son lit avec un livre, un thé. passer tous les dimanches avec sa mère. être souvent celui qui demande des nouvelles des autres. rêve d'une histoire à l'eau de rose (comme dans les livres). court régulièrement, un peu de musculation, aime nager. apprécie les jeux de ballons. voudrait adopter un chien. n'a pas eu l'occasion de retourner voir son père. fan de peluches. se débrouille en cuisine. l'anglais plus certain maintenant bien que les mots viennent en coréen dans son esprit. etc.
Sorin Quon
where do we go now ?
Rp : rp en « il », réponses 2-5 par mois, écrit surtout le weekend. environ 300-600 mots. langue française, dialogues possible en anglais.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
-- si vous souhaitez d'autres blocs, sélectionnez celui-ci jusqu'à avant "center" n'oubliez pas de supp ce msg pour la continuité de la ligne beige--/>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
c’est ouvert
Fiche de présentation : https://viewsbetweenvillages.forumactif.com/t710-nouveau-depart-aurora-mitchell
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Elizabeth Lail
Multicomptes : Helena/Deagan
Statut civil : Mon cœur est pris par celui en qui j'ai toute confiance, à qui je confie ma vie - Sohan.
Métier : Comptable freelance.
Habitation : cromwell cove - près du port. Ca sent parfois le poisson, c'est un peu bruyant avant le levé du soleil et les mouettes chantent mais j'ai un toit sur la tête.
Triggers : Aucun mais le fera savoir si besoin.
Warnings : Drogue / Trafic / Trahison / Anxiété
Rp : disponibilités variables : 4/7 jours en moyenne; habitudes de rp : écrit en "je", joue au feeling, peu de prévision et beaucoup d'improvisation.
Liens :
Sohan
Miah/Cléo
Adriel
━━━━━━━━━━━━━
Aurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
EthanAurora Mitchell
━━━━━━━━━━━━━
Sohan
Miah/Cléo
Adriel
Je viens un peu en touriste
Elle y travaille depuis l'ouverture qui a eu lieu en avril 2024. Aurora c'est une jeune femme un peu réservée et introvertie. Se rendre dans un bar c'est pas forcément sa tasse thé et du coup c'est aussi ce qui lui plait dans le fait de bosser pour le Blaze. Elle apprivoise un lieu oùù elle mettrait pas forcément les pieds habituellement. Elle est sportive, elle aime la lire, se rends au boulot en vélo quand il fait beau et sinon elle prends les transports en commun. Elle habite à Cromell Cove, sur le port (oui je te balance des détails un peu en vrac si tu vois des points communs !). Elle aime manger de la bonne cuisine mais ne sait pas (et à la flemme souvent) de cuisiner !
Elle a pas beaucoup d'amis, mais quand elle en a elle les chérit ! Mieux vaut la qualité à la quantité
Si tu as besoin de liens en particulier pour faire évoluer Sorin, hésite surtout pas à m'en faire part ! Je suis dispo en mp au besoin (forum/discord). Si j'ai une idée qui pop demain, je reviens vers toi également. Pour ce soir mon cerveau est repos
Aurora M. ☽ I’ll be your escape. Do you want to try ? Love is calling, don’t hold back. Let’s leave the world behind and follow our hearts. Are you ready to fall ? No need to explain, let’s live for now, just love. Let’s escape together, just the two of us. ღ
Milo Stevens
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1557-jobs-fill-your-pocket-but-adventures-fill-your-soul-milo-stevens#15380
Carnet de bord : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1631-you-ve-got-a-friend-in-me-milo#15539
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@avatarbybee)
Multicomptes : Francesco Banks, Abilene Bernard et Valerio Mastrianni
Âge : 46 ans - Dans sa tête, il est encore un adolescent, mais parfois son corps s'occupe de lui rappeler qu'il se rapproche dangereusement de la cinquantaine.
Statut civil : Célibataire - Par choix et pas vraiment en même temps. C'est qu'il est un tantinet difficile et que les papiers de divorce ca fait peur aux gens.
Métier : Propriétaire du Blaze, le bar LGBTQIA+ de Bar Harbor et résident en médecine d'urgence à l'hôpital de Bar Habor. Parlez d'horaire bien remplis.
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Triggers : À discuter, mais peu de chose.
Warnings : Fraude pour avoir sa citoyenneté
Bon déjà, bienvenue au Blaze hein! Te gêne pas pour venir demander du temps de scène!
Sorin Quon
where do we go now ?
@Aurora Mitchell il n'y a pas de soucis on va pouvoir réfléchir à tout ça ensemble ! et en effet, ils ont pu se croiser au blaze déjà clairement je pense qu'ils vont pouvoir bien s'entendre, sur tous les points que tu as cité, je retrouve aussi sorin. c'est un garçon assez calme, qui aime bien son quotidien, il se déplace en skate, aime bien le sport, manger & adore lire tranquillement chez lui ! (le genre à rêver à son conte de fée )
aurora et lui auraient pu se rencontrer via ses passages au blaze & on pourrait imaginer une situation qui les ferait se rapprocher ?
@Milo Stevens merciii
je pense que sorin va d'abord tenter de bien prendre ses marques au blaze avant d'oser demander pour un temps de scène
quand est-ce que tu penses qu'il puisse avoir été embauché ? j'ai rien spécifié en particulier dans sa fiche, juste que sorin faisait des petits boulots jusqu'à être embauché au blaze.
et pour un truc d'un soir... pourquoi pas ? ça pourrait partir de là l'embauche en suite ?
Scott Matthews
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1768-scott-le-frere-bien-aime#16887
Pseudo : Vania
Faceclaim : Andrew Garfield - Moi-même
Statut civil : Célibataire
Métier : Sergent de police
Habitation : Somesville
Triggers : Cancer, AVC, Rupture d'anévrisme, accident de voiture, accident avec des enfants et vermiphobie
Warnings : Meurtre de la mère
Rp : J'écris à la troisième personne. Je m'adapte à mon partenaire.
Scott est bisexuel (même s'il n'aime pas se déterminé comme ça). Il a enchainé des tentatives d'histoires sans regarder l'âge jusqu'à ce qu'il finissent par tombé amoureux.
Il est policier (c'est un atout utile pour un barman) mais il joue également beaucoup au football pour toi qui aime les jeux de ballons
Contenu sponsorisé
:: growing sideways :: broken clocks :: Fiches de liens