(sorin) silver light
Page 1 sur 2 • 1, 2
+5
Andy Matthews
Vanille Silverstone
Khaofang Mastrianni
Deagan Hartwell
Sorin Quon
9 participants
Sorin Quon
where do we go now ?
Pseudo : ananas, elle.
Faceclaim : kang yeosang, (a) swgzl & ross.
Présence : Présent.e
Statut civil : célibataire.
Métier : barman au bar le blaze & musicien.
Habitation : somesville.
Triggers : aucun en particulier.
Warnings : décès, deuil.
Rp : rp en « il », réponses 2-5 par mois, écrit surtout le weekend. environ 300-600 mots. langue française, dialogues possible en anglais.
fly away into the daylight
la corée jusqu'à ses dix-sept ans où une partie de sa vie a basculé.
enfance et adolescence tout ce qu'il y a de plus classiques ; entouré de ses parents aimants qui, toutefois, ont mis plusieurs années avant d'avoir sorin. gamin plutôt calme, au sourire doux, attire les bonnes... comme les mauvaises personnes. mais sorin sait se défendre malgré tout et juste à son entrée au collège, il a découvert une vieille guitare dans le grenier.
- elle était à moi, quand j'avais ton âge.alors sorin sourit et demande à son père de lui apprendre à en jouer.
étonnamment, il se débrouille vite bien et, petit à petit, avec la confiance acquise, sorin s'ouvre la possibilité de chanter. d'abord, ça ressemble à des murmures puis à mesure du temps, cela se transforme en paroles. souvent des reprises, celles de ses chansons favories. pour ses treize ans, ses parents lui offrent des cours de musique avec un professeur.
la musique l'aide à prendre davantage confiance en lui et cela attire les autres adolescents à lui. des amis, au départ, et puis, une ou deux histoires. le coeur qui se réchauffe en voyant que tel ou tel garçon porte de l'intérêt à ce qu'il fait.
( à dix-sept ans,
comme ça,
d'un coup
papas'enva )
comme ça,
d'un coup
papas'enva )
alors maman dit à sorin qu'ils vont tout recommencer ailleurs. au lieu de les éloigner, le deuil les rassemble. sorin supporte son propre chagrin afin d'envelopper celui de sa mère. parfois c'est difficile. il chante, il gratte cette guitare qui lui reste entre les mains.
bar harbor est un grand changement. d'abord, la barrière de la langue qu'il doit apprendre à manier à mesure des mois, des années. puis celle des traditions, coutumes. et, aussi, les problèmes d'argent. sorin ne peut pas aller à l'université, s'oriente vers la vie active. des petits boulots par-ci par-là afin d'aider sa mère.
la musique est moins présente dans sa vie à cette époque parce qu'il ne peut pas faire autrement.
jusqu'au jour où il est embauché dans un bar aux valeurs qui touchent les siennes. à partir de là, sorin peut commencer à s'assumer, que ce soit financièrement ou dans sa sexualité, il emménage dans un studio et les rêves reviennent. la corne sur ses doigts aussi.
now i'm driving your way
in the middle of the rain
- lost, blake rose
in the middle of the rain
- lost, blake rose
(more) permis coréen, pas encore repassé ici. sorin se déplace essentiellement avec son skate. aime la nourriture et mange parfois plus qu'on n'imagine. boire en soirée. jamais fumé. piercings aux oreilles. aimerait un tatouage. a vu un psychologue durant plus d'un an. s'installer dans son lit avec un livre, un thé. passer tous les dimanches avec sa mère. être souvent celui qui demande des nouvelles des autres. rêve d'une histoire à l'eau de rose (comme dans les livres). court régulièrement, un peu de musculation, aime nager. apprécie les jeux de ballons. voudrait adopter un chien. n'a pas eu l'occasion de retourner voir son père. fan de peluches. se débrouille en cuisine. l'anglais plus certain maintenant bien que les mots viennent en coréen dans son esprit. etc.
Deagan Hartwell
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://viewsbetweenvillages.forumactif.com/t809-deagan-hartwell-les-gens-ne-changent-pas
Pseudo : Tamaraa
Faceclaim : Rome Flynn (moore)
Multicomptes : Aurora Mitchell & Helena Stevens.
Statut civil : Célibataire, une place dans son lit et dans sa vie ne demande qu'à être comblée.
Métier : Ouvrier forestier (officiellement) - Organisateur de parties de poker clandestines (officieusement)
Habitation : Acadia Park (logement pro)
Warnings : Décès / Drogue / Violence
Mon petit Deagan joue aussi de la guitare à ces heures perdues, ce sera avec plaisir de partager quelques concerts amateur avec toi un de ces jour qui sait
Et j'ai aussi Aurora qui est la comptable freelance du bar ainsi que Helena la cousine de Milo. Donc je pense qu'on a franchement de quoi faire croiser nos persos pour quelques aventures !
Deagan Hartwell ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
- C'est pas moi qui l'ai dit c'est la commu d'ADP :
Khaofang Mastrianni
where do we go now ?
Pseudo : Khaofang Mastrianni
Faceclaim : Namtan Tipnaree Weerawatnodom
Statut civil : Célibataire, elle est toujours folle amoureuse de son premier amour Young-Jae... Mais là vie à fait qu'ils ont du s'éloigner.
Métier : Idole des jeunes, elle est beaucoup plus connue en Corée et en Thaïlande qu'ici
Habitation : Otter Creek
Warnings : Adoption
Liens : Valerio Mastrianni - Best frangin
Arden Mastrianni - Amour de sa vie, son petit frère
Letizia Snows - Cousine
Arden Mastrianni - Amour de sa vie, son petit frère
Letizia Snows - Cousine
Vanille Silverstone
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1825-un-nouveau-depart-pour-la-petite-orpheline-vanille
Pseudo : estiaduck
Faceclaim : Lauren Calaway
Multicomptes : Arden
Statut civil : Célibataire
Métier : Coiffeuse
Warnings : Orpheline
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare
Faceclaim : Taylor Swift (by SMMG)
Statut civil : Célibataire
Métier : Gérante du coffee shop Dream and Eat et bénévole dans un refuge animalier
Habitation : habite dans un petit appartement à Somesville
Warnings : Décès de sa maman
Sorin Quon
where do we go now ?
Rp : rp en « il », réponses 2-5 par mois, écrit surtout le weekend. environ 300-600 mots. langue française, dialogues possible en anglais.
& @Deagan Hartwell les liens seront avec un grand plaisir !
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1121-christy-venez-me-parler-je-suis-prete-a-vous-croire
Pseudo : Alexistwister (il)
Faceclaim : Michelle Williams (lux aeterna)
Statut civil : veuve et mère de trois enfants: un fils et deux filles
Métier : Pédiatre de formation, réorientée dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire
Habitation : à venir
Triggers : à discuter!
Warnings : sexisme - anxiété - père absent - troubles alimentaires - intimidation à l'école - décès
Rp : Je suis habituée en français mais si vous voulez en anglais, vous pouvez le faire mais traduisez les répliques s'il vous plaît!
Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci
Je suis disponible pour les rp, venez m'en proposer en privé, merci
Aurel Antonelli
where do we go now ?
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1772-je-suis-interprete-pas-romancier-alors-c-est-pas-mon-boulot-de-trouver-un-titre-aurel-antonelli#16918
Carnet de bord : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1776-profiter-de-chaque-instant-aurel-antonelli#16950
Pseudo : Naoma
Faceclaim : mariano di vaio
Multicomptes : Gadriel Eldrik-Snows
Statut civil : Attend inlassablement Iris
Métier : Interprète à l'hôpital et mannequin
Habitation : Loft dans le Centre ville
Warnings : /
Rp : 1 :
2 :
3 :
4 :
5 :
2 :
3 :
4 :
5 :
Recherches : Je suis ouverte à toutes propositions !
Liens : Alessia et Nerah: soeur, il retournerait ciel et terre pour elle
Iris : son cœur lui est totalement dévoué, il passe de longue heure à l'observer voir si son combat contre ses démons avance et n'hésite pas à intervenir si besoin.
Millie Collègue de travaille, il interprète ses signes auprès de ses patients et de leur collègue, bien qu'il passe la plupart de son temps à la chercher dans l'hôpital.
Iris : son cœur lui est totalement dévoué, il passe de longue heure à l'observer voir si son combat contre ses démons avance et n'hésite pas à intervenir si besoin.
Millie Collègue de travaille, il interprète ses signes auprès de ses patients et de leur collègue, bien qu'il passe la plupart de son temps à la chercher dans l'hôpital.
Milo Stevens
membre de la dream team
Fiche de présentation : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1557-jobs-fill-your-pocket-but-adventures-fill-your-soul-milo-stevens#15380
Carnet de bord : https://alldelightedpeople.forumactif.com/t1631-you-ve-got-a-friend-in-me-milo#15539
Pseudo : Tastelessdamsel (elle/il/iel)
Faceclaim : Matt Czuchry (@avatarbybee)
Multicomptes : Francesco Banks, Abilene Bernard et Valerio Mastrianni
Âge : 46 ans - Dans sa tête, il est encore un adolescent, mais parfois son corps s'occupe de lui rappeler qu'il se rapproche dangereusement de la cinquantaine.
Statut civil : Célibataire - Par choix et pas vraiment en même temps. C'est qu'il est un tantinet difficile et que les papiers de divorce ca fait peur aux gens.
Métier : Propriétaire du Blaze, le bar LGBTQIA+ de Bar Harbor et résident en médecine d'urgence à l'hôpital de Bar Habor. Parlez d'horaire bien remplis.
Habitation : Un appartement de style loft ouvert au dessus du Bar
Triggers : À discuter, mais peu de chose.
Warnings : Fraude pour avoir sa citoyenneté
Sorin Quon
where do we go now ?
je me hâte de finir cette fiche