Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(khaofang) insomnie d'une nuit d'automne
2 participants
Sorin Quon
where do we go now ?
Sorin Quon
Pseudo : ananas, elle.
Faceclaim : kang yeosang, (a) swgzl & ross.
Présence : Présent.e
(khaofang) insomnie d'une nuit d'automne 8f5ced0cfe1015ce439d4838134e8acc6ae78b12

Statut civil : célibataire.
Métier : barman au bar le blaze & musicien.
Habitation : somesville.
Triggers : aucun en particulier.
Warnings : décès, deuil.
Rp : rp en « il », réponses 2-5 par mois, écrit surtout le weekend. environ 300-600 mots. langue française, dialogues possible en anglais.
Liens : khaofang
jaewon
aurora
★ adriel
( ★ event )

@Khaofang Mastrianni

il est tard, ou il est tôt. sorin a terminé au blaze, a fermé la porte. la soirée a été bonne, il s'habitue de plus en plus aux clients, aux plateaux dans ses mains, aux préparations qu'on lui demande ; aux sourires à la dérobée qu'on lui offre. au blaze, sorin se sent bien, peut-être même ose-t-il déclarer être à sa place pour la première fois de son existence.
c'est agréable et en même temps
ça lui file le cafard.
il ne saurait pas trop expliquer pour quelle raison.
peut-être parce que le cours de sa vie est en train de changer, qu'il avance sur un chemin différent sans trop se poser de questions. ce sont des moments chargés de bienveillance après une rupture compliquée, après un deuil dont il n'arrive pas encore à se détacher totalement.
il est allé chez lui, a récupéré sa guitare, s'est dirigé vers le port. sorin s'est assis là, les jambes ballantes au-dessus des remous des légères vagues. tout est calme. il n'y a pas d'autres bruits que celui de l'eau et son souffle dans le froid. il observe la ville, les rares lueurs et les rues désertes. et puis sorin ouvre l'étui qu'il a posé à côté de lui, installe sa guitare sur ses cuisses.
ses doigts égrènent une mélodie que sa voix accompagne.
aussi simplement que cela, il s'évade au coeur de cette nuit d'automne.
Khaofang Mastrianni
where do we go now ?
Khaofang Mastrianni
Pseudo : Khaofang Mastrianni
Faceclaim : Namtan Tipnaree Weerawatnodom
(khaofang) insomnie d'une nuit d'automne M9JOo8

Statut civil : Célibataire, elle est toujours folle amoureuse de son premier amour Young-Jae... Mais là vie à fait qu'ils ont du s'éloigner.
Métier : Idole des jeunes, elle est beaucoup plus connue en Corée et en Thaïlande qu'ici
Habitation : Otter Creek
Warnings : Adoption
Liens : Valerio Mastrianni - Best frangin
Arden Mastrianni - Amour de sa vie, son petit frère
Letizia Snows - Cousine

image rp

@Sorin quon

Insomnie d'une nuit d'automne

Insomnie du soir bonsoir, depuis sa rencontre avec Young-Jae par hasard, Khaofang avait un mal fou à dormir, plein de questions en tête, notamment, comment ils allaient faire, comment ils allaient gérer cette situation ? 

Le voir ici avait tout mélangé en elle, elle qui commençait à peine à vouloir tenter de tourner la page. Comment le faire quand tu sais que la personne que tu aimes est à quelques rues de toi ? Impossible... 

Alors la voilà à déambuler dans les rues à quatre heures du matin en pyjama avec un simple gilet pour contrer ce froid de ce mois d'automne, comme pour s'anesthésier et penser à autre chose que sa douleur mentale.

Elle releva la tête simplement quand elle entendit une douce mélodie arrivée à ses oreilles, son regard se posant sur ce petit coréen seul dans la nuit qui avait l'air aussi mal qu'elle. S'approchant doucement, elle écouta avec attention son talent plus que remarquable. Elle fit attention de ne pas s'approcher de trop près pour lui laisser l'espace nécessaire.

Quand la mélodie termina, elle se mit à applaudir doucement avec un sourire.

~Une autre, c'est possible ?~

Sorin Quon
where do we go now ?
Sorin Quon
(khaofang) insomnie d'une nuit d'automne 8f5ced0cfe1015ce439d4838134e8acc6ae78b12

Rp : rp en « il », réponses 2-5 par mois, écrit surtout le weekend. environ 300-600 mots. langue française, dialogues possible en anglais.
jaewon
aurora
★ adriel
( ★ event )

@Khaofang Mastrianni

sorin ne s'aperçoit de la présence d'une tierce personne qu'à l'instant où celle-ci se manifeste. des applaudissements rompent le silence qui s'est installé à la fin de la chanson et le garçon tourne le visage pour découvrir la silhouette non loin.
la surprise sur son visage est vite remplacée par la gêne que quelqu'un ait pu assister à cette scène. lui qui joue de la guitare, qui chante, au beau milieu de la nuit. quelle heure est-il d'ailleurs ? néanmoins, dans l'obscurité, la personne en face de lui ne pourra guère dinstinguer ses oreilles qui ont rougi.
- je... je ne vous avais pas vu.
il esquisse un sourire, ramène ses jambes sur le ponton. la jeune femme ne s'est pas trop approchée, sûrement désireuse de lui laisser suffisamment de place pour ne pas déranger ses mouvements en jouant de la guitare. sorin lui en est reconnaissant pourtant il n'est pas certain de pouvoir chanter une nouvelle mélodie à présent qu'il n'est plus seul.
- vous avez apprécié ? je veux dire, j'ai rarement du public. en réalité, je fais surtout ça pour moi.
avec des rêves plein la tête, l'envie de se produire sur la scène du blaze, pour commencer, un soir ou l'autre. il n'a pas encore osé poser la question à son patron et attendra certainement encorer un peu avant de le faire. sorin fait partie de ces personnes qui ont besoin d'être dans un environnement de confiance avant de pouvoir s'ouvrir.
un peu à l'instar des fleurs.
toutefois, il fait signe à son interlocutrice en tapotant les planches de bois à côté de lui. si elle le souhaite, elle peut s'installer à côté de lui. ça ne le dérange pas. sa curiosité est même invitée quand il reprend la parole pour l'interroger :
- vous n'arrivez pas à dormir ?
il a remarqué ses vêtements, pyjama plus que probable. il ne juge pas, sorin. il questionne, ce besoin de comprendre les autres afin de donner le meilleur de lui-même pour faire de son mieux pour leur apporter une aide.

Khaofang Mastrianni
Pseudo : Khaofang Mastrianni
Faceclaim : Namtan Tipnaree Weerawatnodom
(khaofang) insomnie d'une nuit d'automne M9JOo8

Statut civil : Célibataire, elle est toujours folle amoureuse de son premier amour Young-Jae... Mais là vie à fait qu'ils ont du s'éloigner.
Métier : Idole des jeunes, elle est beaucoup plus connue en Corée et en Thaïlande qu'ici
Habitation : Otter Creek
Warnings : Adoption
Liens : Valerio Mastrianni - Best frangin
Arden Mastrianni - Amour de sa vie, son petit frère
Letizia Snows - Cousine

image rp

@Sorin quon

Insomnie d'une nuit d'automne

S'approchant finalement quand le coréen prit la parole, Khaofang lui offrit un sourire qu'il pouvait maintenant distinguer, puisque sa silhouette était mieux éclairée désormais. Elle avait aimé cette chanson, elle avait aimé cette prestation et elle trouvait qu'il avait beaucoup de talent, du talent comme elle en avait vu plein pendant sa promo.

~Je ne voulais pas vous interrompre !~

Et c'était réellement son vœu, elle se rendait compte au fur et à mesure qu'elle s'approcha des oreilles rougies de Sorin, comprenant qu'il devait être plutôt timide et c'était aussi pour cette raison qu'elle ne s'était pas approchée, elle n'avait pas voulu lui faire peur ou stopper sa prestation s'il avait su qu'on le regardait...

~J'ai adoré même ! Vous avez un talent incroyable, c'était doux... Un peu triste je trouve, mais superbe !~

Après son invitation à le rejoindre et à s'asseoir, c'est ce que Khao fit, se posant sur ce ponton, tournant la tête vers le jeune homme qui lui demandait la raison de cette insomnie... Young-Jae, voici la raison de cette marche nocturne...

~Effectivement... Mais j'ai bien l'impression que je ne suis pas la seule !~

Installer près de lui maintenant, elle lui tendit doucement la main pour se présenter.

~Je m'appelle Khaofang ! Et toi ?~

Au diable le vouvoiement, il avait l'air aussi jeune qu'elle, si ce n'est plus jeune qu'elle.

Khaofang Mastrianni

New day, new life.
©️Zorya
Sorin Quon
where do we go now ?
Sorin Quon

jaewon
aurora
★ adriel
( ★ event )

@Khaofang Mastrianni

sorin secoue légèrement la tête pour lui signaler que ce n'est rien, elle n'a rien interrompu du tout. au contraire, peut-être cette rencontre est-elle la suite de cette nuit d'insomnie. alors sorin lui fait signe de venir s'installer à côté de lui. il n'est pas sauvage, bien que plutôt gêné des nombreux compliments de la jeune femme qui le rejoint sur ce bout de ponton.
- merci... ça me fait plaisir de savoir que vous avez aimé ce que vous venez d'entendre.
il lui sourit tout en ramenant l'étui de sa guitare près de lui pour l'y poser à l'intérieur pour plus de sécurité. il ramène ainsi ses jambes en tailleur, son regard qui se perd sur l'étendue d'eau devant eux quelques secondes.
en effet, son interlocutrice semble avoir apprécié la chanson qu'il a faite, mais elle a ajouté le côté triste. sorin ne s'en est pas rendu compte. est-ce quelque chose de dérangeant ? peut-être osera-t-il lui poser la question un peu plus tard s'ils demeurent ainsi dans l'obscurité à discuter.
nouveau sourire à la réponse qu'il a questionné.
- et moi c'est sorin.
il répond en même temps à sa poignée de mains. aujourd'hui, il s'y est habitué, mais lorsqu'il est arrivé de corée avec sa mère voilà presque huit ans désormais, cela n'était pas une chose évidente.
- alors... pourquoi t'es là ? je veux dire... moi, j'ai terminé le travail et j'avais pas sommeil. j'avais besoin de jouer un peu.
un regard vers sa guitare dont la mélodie ne résonne plus dans l'atmosphère. une histoire parmi tant d'autres. ce soir, il y a telle raison et peut-être que demain il s'agira d'autre chose.