(aurora) power failure
Sorin Quon
where do we go now ?
Pseudo : ananas, elle.
Faceclaim : kang yeosang, (a) swgzl & ross.
Présence : Présent.e
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : barman au bar le blaze & musicien.
Habitation : somesville.
Triggers : aucun en particulier.
Warnings : décès, deuil.
Rp : rp en « il », réponses 2-5 par mois, écrit surtout le weekend. environ 300-600 mots. langue française, dialogues possible en anglais.
Messages : 35
@aurora mitchell
ce matin, sorin prend le travail un peu plus tôt. en effet, pour ce mois-ci, c'est lui qui a la charge de s'occuper de l'inventaire. c'est sa première fois, alors il stresse un peu et espère qu'il ne fera pas de bêtises. à priori, il s'agit de tout bien compter, mettre les cartons en ordre et noter tout cela pour en faire le compte rendu à son patron. ça ne paraît pas trop compliqué.
perché sur son skateboard, une tartine de confiture coincée entre les dents, le jeune homme profite de la fraîcheur matinale. il prend davantage ses marques au travail, sent que les choses deviennent plus fluides et naturelles pour lui. il a envie de faire de son mieux car il sent vraiment bien dans ce bar. malgré le bruit incessant, il rencontre de nombreuses personnes tous les jours et il sait que cela l'aide à prendre plus confiance en lui, en ses pratiques.
une fois arrivé devant l'établissement, il récupère son skate sous le bras pour le déposer à côté de son casier. il pend son manteau et rejoint le bureau afin de récupérer de quoi noter. sorin se dit que cela sera plus aisé que tout inscrire sur son téléphone portable. au moins, il pourra directement poser la note sur le bureau de milo. ce n'est qu'à l'instant qu'il en ressort qu'il s'aperçoit qu'il n'est pas tout seul.
- aurora ! bonjour. je suis venu plus tôt aujourd'hui, je suis d'inventaire.
la jeune femme est la comptable du blaze. sorin ne l'a croisé que quelques fois dans les environs, en général, il a l'impression qu'elle ne s'éternise pas une fois que son travail est rempli.
- je comptais me préparer un thé avant d'aller au sous-sol. est-ce que tu en veux ?
un fin sourire s'étire sur les lèvres du coréen qui, déjà, s'est glissé derrière le comptoir pour remplir la bouilloire d'eau et sortir la boîte contenant plusieurs sachets de thé. il ne fait pas si chaud que ça et sorin sait qu'il travaillera mieux avec un peu de chaleur autour des doigts.
__________________________________
The light on the horizon was brighter yesterday