Vous avez fait preuve de générosité pour arriver jusqu’ici, mais maintenant, vous vous trouvez au seuil d’un (faux) cimetière oublié, perdu dans la brume. Ce lieu est depuis longtemps abandonné, ses pierres tombales usées par le temps, et les légendes racontent que les âmes qui y reposent ne sont pas toujours en paix.
Votre mission : traverser ce cimetière sombre et lugubre pour atteindre l’ancienne crypte. Mais attention, les ombres rôdent et les souvenirs du passé pourraient bien vous surprendre.
Aurez-vous le cran d’affronter ce lieu hanté par des âmes tourmentées, tout en collectant de l'argent supplémentaire pour la cagnotte ?
Liste des défis :
1. En cherchant un passage, l’un des personnages marche sur une tombe fraîchement creusée, et sent soudain une main froide agripper sa cheville (c’est un mécanisme automatique, bien évidemment pas une vraie main ! mais l’effet de surprise est là.) (défi individuel)
2. L’un des personnages doit raconter une histoire effrayante sur la personne enterrée sous la tombe devant laquelle ils se trouvent. Il doit inventer une légende sombre ou macabre liée à cette personne pour effrayer son partenaire et rendre le moment encore plus sinistre. (défi individuel)
3. L'un des personnages doit raconter à l'autre personnage le pire Halloween qu'il n'ait jamais fêté de toute sa vie. Que lui est-il donc arrivé ? (défi individuel)
4. L'un des personnages remarque une ombre étrange qui les suit, accompagnée de bruissements de feuilles. Intrigué, il s'avance pour découvrir la source du bruit, mais un chat noir surgit en feulant, le faisant trébucher et tomber dans une flaque de boue. (défi individuel)
5. Les personnages arrivent devant une crypte, gardée par une statue menaçante et une grille rouillée à moitié ouverte. L’un d’eux doit tenir une manivelle pour maintenir la grille ouverte, tandis que l’autre entre dans la crypte pour appuyer sur un bouton qui la débloque entièrement. Ils doivent décider qui prend le risque d’entrer, sachant que la grille pourrait se refermer à tout moment. (défi commun)
6. Devant une tombe étrange, les personnages trouvent deux bols de bonbons avec un message : "Choisissez judicieusement." Le premier bol contient les pires saveurs imaginables : œuf pourri et vomit. Le second bol semble contenir des saveurs moins horribles : menthe douce et caramel. Soit, ils se partagent les bols (1 bonbon de chaque), soit chacun prends un bol. (défi bonus)
Pour valider vos défis et réclamer vos points, rendez-vous ici : Réclamation des défis.
tenue,, un cimetière abandonné, voilà dans quelle aventure sorin est embarqué pour cette soirée. bien sûr, il s'est inscrit à la tombola d'halloween, songeant que cela serait une bonne opportunité pour lui de rencontrer de nouvelles personnes et de s'amuser... mais il ne s'attendait pas vraiment à un décor si réaliste. c'est pour la bonne cause, ne cesse-t-il de se répéter tandis qu'il ajuste la cape de vampire qu'il a revêtu sur ses épaules.
déguisement tout choisi grâce à une vieille chemise qu'il a retrouvé au fond d'un placard. l'inspiration pour son costume est tout de suite venu. il a misé sur du maquillage blanc afin de rendre son teint plus pâle qu'à l'ordinaire, du fard sombre sur les paupères et ajouté du rouge sur ses lèvres. il est plutôt satisfait du résultat et se demande quels sont les costumes des autres joueurs de la soirée.
sorin déglutit, pousse la grille du cimetière ; est-ce que son ou sa partenaire est déjà entré ? il sait qu'il n'est pas tout seul mais ignore l'identité de l'autre personne. cela sera donc une surprise. le coréen aligne donc un pied devant l'autre, essaie de rester prudent en observant tous les décors autour de lui. tout est tellement bien fait... ça lui rappelle des souvenirs du passé. de quel côté doit-il aller ? il tente :
- il y a quelqu'un ?
mais il fait sombre et malgré qu'il porte des lentilles de contact, elles sont seulement de couleur et non ajustée à sa vue. y a-t-il un chemin à emprunter ? sorin ne sait pas dans quelle direction se rendre pour arriver au bout de ce parcours. il frissonne sous sa cape de vampire, se décide finalement en se dirigeant sur sa droite... toutefois, il s'aperçoit pas qu'il vient de marcher sur une tombe. la terre s'effrite sous ses pieds et quelque chose vient s'accrocher (croit-il) autour de sa cheville.
sorin pousse un cri pour se délivrer de ce piège, le coeur battant. il se dégage sur le côté, sa main s'agrippant à quelque chose... ou plutôt, à quelqu'un.
- ah ! salut, d-désolé ! il y a quelque chose qui m'a touché juste là !
son index pointe la sépulture qu'il vient de profaner sans jamais l'avoir voulu. l'aventure commence bien...
@Gadriel Eldrik-Strausbow
__________________________________
Le Cimetière abandonné
Dans l'optique de se socialiser un peu, Gadriel avait prit part à la tombola caritative de Halloween organiser par la ville. Loin de se sentir à l'aise de se costumé, il avait simplement fait un don et était bien loin d'imaginer la suite des évènements ! On lui demanda de rejoindre un certain Sorin dans un cimetière abandonné, heureusement, il était bien loin de craindre se type d'endroit. Même plutôt habituer à venir fumer et boire en racontant sa vie malheureuse de la vielle époque. Des souvenirs lui donnant de sacré frisson. Arrivée sur place, il trouve la grille ouverte, et n'aura même pas le temps de faire un tour visuel de l'horizon, peut utile en même temps vu l'obscurité du lieu, qu'un crie d'effrois résonne dans la nuit. Sans attendre le brun s'élance dans cette direction, courant habillement et sautant au dessus des sépultures sur son chemin. Rapidement il arrive sur place et distingue un jeune homme assis sur le sol, entrain de se débattre.
S'approchant un peu plus, le coréen toujours inconscient de sa présence fini par lui agripper le pied. Encore perturbé par son flot de souvenir, le brun se mit directement à taquiner le pauvre inconnu, en découvrant le mécanisme qui l'avait piégé. "Han ! Regarde ! " Dit il en montrant la pierre tombal dont il lu rapidement le nom "Il s'agit de David Herbum. Un petit tueur en série des années 30. Il ne supportait pas voir des étranger sur ces terres, et même sur l'île entière, alors en pleine nuit, il entrait dans les maisons, armée de son harpon de pêche, silencieux, il trouvait son chemin dans l'obscurité vers les chambres. Adulte, enfant, aucune distinction pour lui. Il ouvrait la porte, et tout en restant sur le pas de cette dernière, il TIRAIT ! " Il hurle son dernier mot, tout en agrippant et secouant un peu le jeune homme toujours à ses pieds. Puis après quelques seconde à le regarder d'un air menaçant, il reprit. " Même mort, il continu de s'en prendre au touriste et nouveau arrivant qui ose le réveiller dans son sommeil éternel ! Sorin, il vous a marqué, il vous retrouvera, son harpon chargé et prêt à frapper."
__________________________________