-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

(1/1H) cocktail inconnu
Sorin Quon
where do we go now ?
Sorin Quon
Pseudo : ananas, elle.
Faceclaim : kang yeosang, (a) swgzl & ross.
Présence : Présent.e
(1/1H) cocktail inconnu 8f5ced0cfe1015ce439d4838134e8acc6ae78b12

Statut civil : célibataire.
Métier : barman au bar le blaze & musicien.
Habitation : somesville.
Triggers : aucun en particulier.
Warnings : décès, deuil.
Rp : rp en « il », réponses 2-5 par mois, écrit surtout le weekend. environ 300-600 mots. langue française, dialogues possible en anglais.
Liens : khaofang
jaewon
aurora
★ adriel
( ★ event )

prénom nom au choix
25-30 ans, métier au choix, célibataire

le personnage est relativement libre en-dehors des quelques points suivants :
- attirance sexuelle : au moins bisexuel.
- traits de caractère : extraverti, sociable, aventurier, têtu, impulsif, ouvert d'esprit, etc.
- histoire : j'imagine un personnage avec un petit background (à vos idées !) mais qui aujourd'hui à cette envie de s'en sortir, de se poser, de 'rentrer dans les rangs'. je vois bien qu'il soit arrivé il y a peu de temps en ville.

& pour le lien avec sorin, une relation basée sur la curiosité de l'autre au départ. des regards, des rencontres, des instants où les maux du passé empêche parfois d'avancer. sorin sort d'une relation compliquée, il se montrera sûrement hésitant, en recherche de confiance. ils apprendront à se comprendre et à se réparer ensemble.

sorin quon - a simple word
accoudé au comptoir du bar, il l'a vu lui préparer sa boisson. ses doigts encore incertains, sa main tremblante. il l'a fait sourire alors il lui a demandé d'où il venait. ç'a a marqué sorin, parce qu'en général, c'est son prénom qu'on lui demande. il lui a raconté une partie de sa vie, comme ça, à coeur ouvert. sorin a envie de le revoir.

suggestions d'avatar coréen (choi san - ateez) ou autre complètement au choix. surprenez sorin love
merci d'avoir lu jusqu'ici, au plaisir de te voir arriver 0oaMIwQ9

Concernant la compétition :
[] j'accepte la compétition
[x] je refuse la compétition (règle du premier arrivé, premier servi)